Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe de Allah..
Y
11 février 2021 06:50
Salam aleykum mes frères et soeurs, je viens vers vous pour m’aider a m’éclaircir. J’étais en train de cogiter sur le sens de la vie et en train de demander pardon à Allah pour les pêcher que j’ai pu commettre dans ma vie et ensuite a bout de force j’ai dit « Ya Allah si tu m’écoutes et si tu me pardonnes peut tu m’envoyer un signe » dès lors que j’ai fini ma phrase j’ai aperçu une étoile filante passer.. à ce moment la j’ai commencé à frissonner et mes larmes en couler toute seule.. j’aimerais savoir comment le prendre est-ce un signe ou juste de la folie de ma part ? En tous cas je remercie d’avance ceux et celle qui prendront le temps de lire et de me répondre..
11 février 2021 07:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu demandes un signe, tu reçois un digne. Puis tu doutes du signe. Logique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2021 11:55
Salam Aleykoum , il n'y a pas de hasard.
11 février 2021 12:40
Wa Aleykoum Salam, les signes qu'on peux percevoir, vont dépendre de notre engagement et la relation personnelle, qu'on a avec le créateur!

toi seul, peut déterminer si cela en était un.

l'étoile filante, c'est les anges qui chassent les djinns qui viennent écouter! Allah est le plus savant

"Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et l'avons embelli pour ceux qui le regardent. Et Nous l'avons protégé contre tout démon banni. A moins que l'un d'eux cherche à entendre à la dérobée, alors une flamme transperçante le poursuit" (Coran 15/16-18).

quand tu est vraiment convaincu et en étant attentif, tu peux percevoir beaucoup de signes! plus tu as une relation forte avec Allah et plus t'en verra : et tu n'aura aucun doute la dessus!

Citation
Yassine13013 a écrit:
Salam aleykum mes frères et soeurs, je viens vers vous pour m’aider a m’éclaircir. J’étais en train de cogiter sur le sens de la vie et en train de demander pardon à Allah pour les pêcher que j’ai pu commettre dans ma vie et ensuite a bout de force j’ai dit « Ya Allah si tu m’écoutes et si tu me pardonnes peut tu m’envoyer un signe » dès lors que j’ai fini ma phrase j’ai aperçu une étoile filante passer.. à ce moment la j’ai commencé à frissonner et mes larmes en couler toute seule.. j’aimerais savoir comment le prendre est-ce un signe ou juste de la folie de ma part ? En tous cas je remercie d’avance ceux et celle qui prendront le temps de lire et de me répondre..
s
12 février 2021 10:28
En vérité douter d'un signe c'est déjà voir le signe de manière flagrante.
le parcours de la vie c'est simplement des épreuves en bien ou en mal et des signes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook