Citation
Savonnette a écrit:
Salam
J'ai eu un père comme ça. Dès la phase 1, je sentais la mauvaise pioche chez les hommes. J'ai toujours eu horreur des hommes qui en font de trop.
Un homme normal, convenable, sera embarrassé d'aborder une femme, sera moins à l'aise dans les discussions, et quand il se livrera, on sentira la sincérité derrière.
Par contre, la relation avec les soeurs ou sa mère, ça, j'ai pas le voir. Mon père n'avait ni soeurs et ma grand-mère est morte quand j'étais gamine. Mais j'ai jamais entendu ma mère se plaindre qu'il était trop proche de sa mère ou sa mère trop sur lui. Donc j'ai envie de dire que ça ne veut rien dire.
Mais j'ai connu un autre PN qui oui avait une relation avec ses soeurs et sa mère un peu bizarre, comme tu le décris. Fallait que ce soit un Pacha. Et c'est vrai, c'est un vrai cauchemar ce genre de type. Ils ne supportent pas qu'une femme leur dise non.
Mon père c'était plus dans le sens où on ne le calculait pas chez lui, et pour exister, il avait besoin de dominer son monde. Et là, fallait qu'il fasse le "beau" en public, mais en interne, un véritable poison. Et ce qu'il pouvait dire sur les gens en arrière. Pourtant devant eux, il n'avait que des compliments dans la bouche. Donc il doit y en avoir de plusieurs sortes quand même.
Mais oui, je valide ta liste.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
J'ai eu un père comme ça. Dès la phase 1, je sentais la mauvaise pioche chez les hommes. J'ai toujours eu horreur des hommes qui en font de trop.
Un homme normal, convenable, sera embarrassé d'aborder une femme, sera moins à l'aise dans les discussions, et quand il se livrera, on sentira la sincérité derrière.
Par contre, la relation avec les soeurs ou sa mère, ça, j'ai pas le voir. Mon père n'avait ni soeurs et ma grand-mère est morte quand j'étais gamine. Mais j'ai jamais entendu ma mère se plaindre qu'il était trop proche de sa mère ou sa mère trop sur lui. Donc j'ai envie de dire que ça ne veut rien dire.
Mais j'ai connu un autre PN qui oui avait une relation avec ses soeurs et sa mère un peu bizarre, comme tu le décris. Fallait que ce soit un Pacha. Et c'est vrai, c'est un vrai cauchemar ce genre de type. Ils ne supportent pas qu'une femme leur dise non.
Mon père c'était plus dans le sens où on ne le calculait pas chez lui, et pour exister, il avait besoin de dominer son monde. Et là, fallait qu'il fasse le "beau" en public, mais en interne, un véritable poison. Et ce qu'il pouvait dire sur les gens en arrière. Pourtant devant eux, il n'avait que des compliments dans la bouche. Donc il doit y en avoir de plusieurs sortes quand même.
Mais oui, je valide ta liste.
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
Tes postes sont interessant. Cependant je trouve que pour quelqu’un qui sort d’une relation toxique sans être sortie avec lui. Je trouve que tu le vis bien. J’ai eu une amie qui etait avec un PN. Elle n’osait pas parler de lui ou de leurs couple tellement elle etait était écrasée par cette homme. Même longtemps après
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
Tes postes sont interessant. Cependant je trouve que pour quelqu’un qui sort d’une relation toxique sans être sortie avec lui. Je trouve que tu le vis bien. J’ai eu une amie qui etait avec un PN. Elle n’osait pas parler de lui ou de leurs couple tellement elle etait était écrasée par cette homme. Même longtemps après
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
Citation
ZombieLaM a écrit:
Toi qui t'intéresse au pn , il existe une 2eme sorte de pn qui sont les pn passifs. Vas jeter un coup d'oeil
Citation
ZombieLaM a écrit:
Toi qui t'intéresse au pn , il existe une 2eme sorte de pn qui sont les pn passifs. Vas jeter un coup d'oeil
Citation
ZombieLaM a écrit:
Citation
Alaya☆ a écrit:
Salam
Allez on continue la série sur les P N
Les signes avant coureurs qui vous disent fuyez c est un pn
Le truc bien c est qu'ils ont quasi tous le même mode opératoire et personnalité. Il faut réunir plusieurs signes. Ce ne sont pas des généralités. Ça vous évitera les vampires.
1 il a du bagout , s'expriment avec aisance, séducteur,
2 au début pour vous accrocher énormément de compliments et cadeaux. C est la phase lune de miel du pn. Vous avez l'impression d'être inondés de bienveillance. C est un prince charmant une perle rare.
3 Il paraît très sur de lui charismatique
4 Hyper soigné millimétré
5 vous sentez une relation bizarre entre lui et sa mère
Il a un certains âge et vis toujours chez elle.
Vous la sentez bizarre. En vrai c est comme si elle est amoureuse de son fils
Un fils à maman en gros
Il peut avoir des relations bizarres avec ses sœurs limites incestueuses.
Il aime être traité comme un roi par les femmes de sa famille
Ces relations l'ont fait ne plus se sentir Il est comme un "Dieu" mauvais qui ne supporte aucune frustration orgueilleux mais le cache et est souvent faussement modeste pour recevoir des compliments. Et nourrir son ego
Même si elle est beau il dira je suis normal pour que vous lui disiez mais non tu es beau
6 il se sent supérieur aux autres et le dis subtilement .
7 il vous teste subtilement pour savoir si vous supporterez les rabaissements de la phase 2. Par :
Rabaissements sous couvert d'humour. Mentir pour plaisanter. Ils aiment mentir pas forcément de façon rabaissantes. Mais sous couverts d humour simplement.
Jalousie excessive sans aucune raisons. Alors la c est typique mettez lez warning. Il ne vous aime pas. C est pas mignon d'être rabaissé car mr est jaloux et en aucun cas de l'amour. Juste de l emprise. Il s'en fout en vrai c est un prétexte pour tester si vous accepter les rabaissements.
Vous rendre jalouse subtilement en vous faisant savoir qu'il plaît au sexe opposé.
8 il veut tout savoir sur votre passé
Attention c est pour s'en servir après contre vous en mode rabaissements tu as fait ci ça.
9 il dis du mal de son ex ou plusieurs ex
10 c est une vraie commère. Se mêle de ce qui le regarde pas.
Liste non exhaustive.
Ça c est les petits signes avant le déclenchement de la phase 2 les rabaissements.
Ça c est pendant la phase de séduction connaissance il ne vous attaques pas directement.
Tout ces éléments vous permettront de le repérer et lui dire next.
Avant que vous soyez attachée et où il déclenchera la phase de
destruction
Qu Allah nous préserve
Citation
tooyoor a écrit:
Relation avec un pevers narcissique c'est simple tu en sors à l'article de la mort ou totalement détruite avec plus aucune vie en toi, faut arreter d'utiliser ce terme à tout maintenant on voit n'importe qui ayant lu deux trois articles sur le sujet s'ériger en psychiatre et diagnostiquer le conjoint à tout va de PN il faut redescendre sur terre là.
Une comère un peu hypocrite c'est pas forcément un PN, Un coureur de femme c'est pas forcément un PN, un menteur c'est pas forcément un PN
Mais où va t-on ...
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Tous les points que tu as cité je les ai connu chez mon ex qui est une PN. C’est étonnant qu’il y ait autant de ressemblance entre les PN que ça soit un homme ou une femme
Citation
tooyoor a écrit:
Relation avec un pevers narcissique c'est simple tu en sors à l'article de la mort ou totalement détruite avec plus aucune vie en toi, faut arreter d'utiliser ce terme à tout maintenant on voit n'importe qui ayant lu deux trois articles sur le sujet s'ériger en psychiatre et diagnostiquer le conjoint à tout va de PN il faut redescendre sur terre là.
Une comère un peu hypocrite c'est pas forcément un PN, Un coureur de femme c'est pas forcément un PN, un menteur c'est pas forcément un PN
Mais où va t-on ...