Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un signe?
r
14 mai 2014 18:56
bonjour:

comme je passe par une periode difficile; je vais plus au boulot! j'ai preferé me retirer (bref) mes amis et collegues l'ont appris et m'ont tous soutenu! ca me fait plaisir mais ce qui m'a fait chaud au coeur c de recevoir un sms de la part d'une collegue me disant qu'elle est là si je veux parler de mes problemes je n'ai pas à hesiter a la contacter elle sera à l'ecoute voila: sachant que depuis des mois on s'echange des regards intenses elle et moi , on se dit à peine bonjour on s'est deja echangé les numeros de telephone pour des raisons de travail mais elle n'avait jamais fait signe ni moi d'ailleurs (je n'avais jamais trouvé une bonne occasion pour le faire)
elle m'interesse c une jolie femme inaccessible, sympa et reservée (je le suis tout de meme) a la fois

destiné surtout a la gent feminine : comment vais je interpreter son message c un signe ou je n ai pas a me faire des films!!!!!!

merci de m'aider
l
14 mai 2014 19:14
Citation
rouminn a écrit:
bonjour:

comme je passe par une periode difficile; je vais plus au boulot! j'ai preferé me retirer (bref) mes amis et collegues l'ont appris et m'ont tous soutenu! ca me fait plaisir mais ce qui m'a fait chaud au coeur c de recevoir un sms de la part d'une collegue me disant qu'elle est là si je veux parler de mes problemes je n'ai pas à hesiter a la contacter elle sera à l'ecoute voila: sachant que depuis des mois on s'echange des regards intenses elle et moi , on se dit à peine bonjour on s'est deja echangé les numeros de telephone pour des raisons de travail mais elle n'avait jamais fait signe ni moi d'ailleurs (je n'avais jamais trouvé une bonne occasion pour le faire)
elle m'interesse c une jolie femme inaccessible, sympa et reservée (je le suis tout de meme) a la fois

destiné surtout a la gent feminine : comment vais je interpreter son message c un signe ou je n ai pas a me faire des films!!!!!!

merci de m'aider

salam alaykoum J'ai envie de dire son message ma lair bienn long pour un premier message destiné a un inconnu si en plus de ca tu nous dit qu'il y a des regards "intenses" LOL crois moi c'est pas anodin. Si elle te dit que tu peux l'appeler ... Clapwinking smileymoi je ferai pas ca a n'importe qui j'ai envie de dire lo lmais jdis ca jdis rien hein
r
14 mai 2014 19:27
Je pense qu'il ne faut pas confondre travail et vie sentimentale.

Elle t'a donné le numéro pour le travail et non pas pour autre chose.

Mais, si tu souhaite parler avec elle de tes problèmes, je pense qu'il n'a pas de soucis, mais c'est pour autre chose, je pense qu'il faut que tu sois sure de ses sentiments pour toi.

Moi, personnellement, une personne qui m'attire, je ne peux pas lui dire tu peux te confier à moi. Parce que c'est trés dure de dire ca à une personne qui me plait. Je peux le dire à un collègue par contre.
l
14 mai 2014 19:34
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas confondre travail et vie sentimentale.

Elle t'a donné le numéro pour le travail et non pas pour autre chose.

Mais, si tu souhaite parler avec elle de tes problèmes, je pense qu'il n'a pas de soucis, mais c'est pour autre chose, je pense qu'il faut que tu sois sure de ses sentiments pour toi.

Moi, personnellement, une personne qui m'attire, je ne peux pas lui dire tu peux te confier à moi. Parce que c'est trés dure de dire ca à une personne qui me plait. Je peux le dire à un collègue par contre.

Jss pas d'accord avec toi, sil y a une personne qui te plait et que t'as son numero ca peut etre une excuse si au contraire vraiment la personne te plait beaucoup c'est possible d'avoir ce genre de reaction apres c'est vrai qu'il faut pas s'emballer non plus on ne conait pas les sentiments de la fille.
Je te conseille (posteur) de repondre quelque chose de simple si tu vois qu'elle tape la discut la bah tu verras par la suite
14 mai 2014 19:36
Salam,

Ne te prend pas la tête pour si peu! à mon humble avis c'est juste pour te soutenir car tu ne viens plus au travaille et toi directement tu te fait des films en couleur.

Un conseille d'un frère qui te veux du bien si cette fille te plais et que tu veux allé plus loin ne cherche pas midi à quatorze heures dit lui tes attentes et ne lui parle pas de tes problèmes elle va ta mettre dans la case looser qui pleure et qui a besoin que l'on n'écoute.

Pourquoi ta lâcher ton taf?
r
14 mai 2014 19:36
wa alaykom assallam leilamalabar smiling smiley

merci de m'avoir repondu, j'avoue c tres rassurant ce que tu dis Danse je l'ai juste remerciée par un sms

tu crois que je dois bien faire le pas et l'appeler un de ces jours ainsi je ferai avancer les choses winking smiley?
je suis trés reservé je ne fais le premier pas que rarement

merci encore pour ta reponse
z
14 mai 2014 19:41
Ne cherche pas à interpreter son message. C'est normal de se soutenir les autres et être à leur écoute.
Si t'as envie de lui parler vas y! Mais ne te fais pas de film.
r
14 mai 2014 19:58
recherchebonheur merci de ta reponse je respecte ton avis
toutes les femmes n'ont pas forcement le mm avis à ce que je voie
c dure de bien interpreter alors!!!!! moody smileysmiling smiley

Maktoubeur merci kho, non je ne compte pas lui raconter mesproblemes tout de meme lol c juste que je voulais savoir si son sms était un feu vert! or ce n'est pas vraiment le cas d'aprés toi

zunaira90 je te remercie, oui justement je voudrais profiter de cette occasion pour l'aborder

je crois que je vais arreter de me faire des films et m'abstenir jusqu'à pouvoir me debarasser de ma timidité et l'aborder ,

merci a tous
14 mai 2014 21:37
Citation
rouminn a écrit:
recherchebonheur merci de ta reponse je respecte ton avis
toutes les femmes n'ont pas forcement le mm avis à ce que je voie
c dure de bien interpreter alors!!!!! moody smileysmiling smiley

Maktoubeur merci kho, non je ne compte pas lui raconter mesproblemes tout de meme lol c juste que je voulais savoir si son sms était un feu vert! or ce n'est pas vraiment le cas d'aprés toi

zunaira90 je te remercie, oui justement je voudrais profiter de cette occasion pour l'aborder

je crois que je vais arreter de me faire des films et m'abstenir jusqu'à pouvoir me debarasser de ma timidité et l'aborder ,

merci a tous

Salem,

Pour moi c'est pas anodin! Il est fort possible que tu lui plaise.
On ne dit pas a un collegue avec qui on n'est pas forcement proche et à qui on dit à peine bonjour, hésite pas à m'appeler!
si tu n'oses pas l'appeler prends des nouvelles par texto et vois comment elle réagit...
Salem
14 mai 2014 22:20
Salam


Je pense comme certains posteurs que c'est un élan humain d'empathie.
Quand une personne est en difficulté, il est juste normal que de lui proposer de l'aide, une écoute.


Ne surinterprète pas cet élan.


Tu peux en toute lucidité te saisir de cette opportunité pour entrer en contact avec elle mais sans verser dans la spéculation inutile.
S'il s'avère qu'elle avait une idée derrière la tête,tu n'es pas bête tu t'en rendras compte.

Préserve-toi,garde les pieds ancrés au sol ça évite de se crasher en plein vol.

Kheir inchallah
N
14 mai 2014 22:22
Citation
rouminn a écrit:
bonjour:

comme je passe par une periode difficile; je vais plus au boulot! j'ai preferé me retirer (bref) mes amis et collegues l'ont appris et m'ont tous soutenu! ca me fait plaisir mais ce qui m'a fait chaud au coeur c de recevoir un sms de la part d'une collegue me disant qu'elle est là si je veux parler de mes problemes je n'ai pas à hesiter a la contacter elle sera à l'ecoute voila: sachant que depuis des mois on s'echange des regards intenses elle et moi , on se dit à peine bonjour on s'est deja echangé les numeros de telephone pour des raisons de travail mais elle n'avait jamais fait signe ni moi d'ailleurs (je n'avais jamais trouvé une bonne occasion pour le faire)
elle m'interesse c une jolie femme inaccessible, sympa et reservée (je le suis tout de meme) a la fois

destiné surtout a la gent feminine : comment vais je interpreter son message c un signe ou je n ai pas a me faire des films!!!!!!

merci de m'aider


salam !

Ne cherche pas à interpréter son sms ,
Cette femme t'intéresse donc tu peux la contacter vu que l'occasion se présente à toi , tu n'es pas obligé de lui parler de tes soucis non plus .
Laisse les choses se faire naturellement smiling smiley

Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 09:01 par Nelly*.
r
16 mai 2014 00:50
Salem

Nelly* plifplafplouf et aidaaida Je vous remercie smiling smiley

je prendrai en considération vos différents avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook