Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces signaux laissent entendre que le Maroc va ouvrir ses frontières
7 juillet 2020 16:26
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite partager cette vidéo avec les personnes qui veulent se rendre au Maroc, que ce soit des marocains ou des touristes.

Cette vidéo laisse entendre que les frontières vont s'ouvrir.

Si vous avez d'autres informations à partager à ce sujet, n'hésitez pas.

Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
r
7 juillet 2020 16:35
à ma connaissance il n'y a eu aucune communication officielle sur ça

seule une com officielle nous donneras l'info, le reste c'est juste des spéculations
7 juillet 2020 16:58
Les frontières s’ouvrent un peu partout, et c’est de là que le gros problème surgit qui va accentuer la propagation du Covid partout.
Les frontières s’ouvrent uniquement par intérêt économique.
Le déconfinement rapide non contrôlé est un gros danger, chacun regarde son intérêt.
Perso, je voyage la moitié de l’année en temps normal, j’ai opté pour la sagesse de rester éloigné de tout le monde dans la mesure de possible, juste c’est juste Angel
7 juillet 2020 17:12
Même si elhoudouds marocaines air, terre, mer sont ouvertes, partir cette année c'est très risquer.
D'après les infos l'épidémie à réagit dans certains coin du maroc et surtout à Safi ou le reconfinement à était remis en place.
Citation
re.Vooriden a écrit:
à ma connaissance il n'y a eu aucune communication officielle sur ça

seule une com officielle nous donneras l'info, le reste c'est juste des spéculations
S
7 juillet 2020 17:14
Il suffit de constater l’essoufflement des activités économiques et l'impact sur les "ouvriers et marchands à la sauvette" du secteur informel, pour supposer une prochaine ouverture, avec non prorogation du confinement sanitaire et maintien de l'état d'urgence.

Aid et rentrée scolaire demandent des ressources, des moyens et incitent à une reprise avec une relance des activités.
7 juillet 2020 19:33
Oui c'est vrai. Mais, comme on dit, pas de fumée sans feu.
smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
à ma connaissance il n'y a eu aucune communication officielle sur ça

seule une com officielle nous donneras l'info, le reste c'est juste des spéculations
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 juillet 2020 19:35
Tu joues la carte prudence quoi.
Oui c'est un avis, why not.
smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les frontières s’ouvrent un peu partout, et c’est de là que le gros problème surgit qui va accentuer la propagation du Covid partout.
Les frontières s’ouvrent uniquement par intérêt économique.
Le déconfinement rapide non contrôlé est un gros danger, chacun regarde son intérêt.
Perso, je voyage la moitié de l’année en temps normal, j’ai opté pour la sagesse de rester éloigné de tout le monde dans la mesure de possible, juste c’est juste Angel
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
r
7 juillet 2020 21:24
je sais, mes vacances cette année seront à l'ile de rhodes et pas au maroc lol
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Même si elhoudouds marocaines air, terre, mer sont ouvertes, partir cette année c'est très risquer.
D'après les infos l'épidémie à réagit dans certains coin du maroc et surtout à Safi ou le reconfinement à était remis en place.
7 juillet 2020 21:48
Oui, parfois les impératifs économiques l'emportent sur tout le reste.

Citation
Surfeur1 a écrit:
Il suffit de constater l’essoufflement des activités économiques et l'impact sur les "ouvriers et marchands à la sauvette" du secteur informel, pour supposer une prochaine ouverture, avec non prorogation du confinement sanitaire et maintien de l'état d'urgence.

Aid et rentrée scolaire demandent des ressources, des moyens et incitent à une reprise avec une relance des activités.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 juillet 2020 21:06
T'as marqué un point.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais, mes vacances cette année seront à l'ile de rhodes et pas au maroc lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook