Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos signatures préférées ?
23 octobre 2015 22:03
Salam smiling smileycela fait des années que je suis sur yabiladi et j’en ai vu défiler des signatures
Certaines font grinning smiley et d’autres crying( Celles qui m’ont le plus marquer sont celle de ;
zouitina
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
joliedounia
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
ba_ssma
Hadro fiya, galo manasswach igolo,li bghaw igolo...
mimissy95
Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère
Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...
Allahou allam
lamyaâ
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car ce que vous croyez devient vos pensées,vos pensées deviennent vos paroles, vos paroles deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs,vos valeurs deviennent votre destinée.
sam87
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
anabelle
Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
citronnel
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle crying(

Et celle qui me fait rire avec ses signatures aux grès de son humour ou de ce qu’elle fait dans la journée yawning smiley
WastedYouth
J'ai mangé une pomme
A méditer super user
Vaut mieux prévenir que guérir الوقاية خير من العلاج
je mettrai les autres a fur et a mesure inchallah et vous quelles sont les vôtres ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/15 22:06 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2015 20:14
salam smiling smiley j'ai découvert aujourd'hui celui de MonCoeurEnChocolat thumbs up

j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me
voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
24 octobre 2015 21:27
Salam,

moi c'est celle de tictactucraque :

Un couple en 2015 c'est : 1 Gars + 1 Meuf + 1 P*te + l'Ex qui lâche pas l'affaire + l'Ami(e) qui espère Secrètement que ça se Termine + 982548 Spectateurs ...

ptdr
C
25 octobre 2015 12:00
Walikoum salam

Je la kiff ce te signature !!!thumbs up
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

moi c'est celle de tictactucraque :

Un couple en 2015 c'est : 1 Gars + 1 Meuf + 1 P*te + l'Ex qui lâche pas l'affaire + l'Ami(e) qui espère Secrètement que ça se Termine + 982548 Spectateurs ...

ptdr
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
25 octobre 2015 12:28
Moi j'aimais bien ton ancienne signature, la seule épee qui ne rouille pas c'est la langue de la femme un truc comme ça ptdr
r
25 octobre 2015 12:41
Salam,

Ben y'a la tienne déjà confused smiley

Faites preuve de gentillesse et de respect avec tout le monde, y compris avec ceux qui ne le sont pas avec vous – pas parce qu’ils sont gentils, mais parce que vous l’êtes.
25 octobre 2015 12:54
salam 3lik

la signature de ma_casablanca ptdr

le poison de la jalousie ou je sais pas quoi

elle me tue de rire parce que spontané, on voit direct que ça vient du coeur et elle est très vraie
I
25 octobre 2015 16:09
ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

moi c'est celle de tictactucraque :

Un couple en 2015 c'est : 1 Gars + 1 Meuf + 1 P*te + l'Ex qui lâche pas l'affaire + l'Ami(e) qui espère Secrètement que ça se Termine + 982548 Spectateurs ...

ptdr
A
26 octobre 2015 11:22
Salamo aleykom,

Moi je préfère cella smiling smiley

joliedounia
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur !
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
t
26 octobre 2015 11:51
merci d'avoir choisi ma signature aicha , j aime beaucoup ma maman d ou ma signature

celle lamyaâ tellement vrai
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car ce que vous croyez devient vos pensées,vos pensées deviennent vos paroles, vos paroles deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs,vos valeurs deviennent votre destinée

Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smileycela fait des années que je suis sur yabiladi et j’en ai vu défiler des signatures
Certaines font grinning smiley et d’autres crying( Celles qui m’ont le plus marquer sont celle de ;
zouitina
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
joliedounia
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
ba_ssma
Hadro fiya, galo manasswach igolo,li bghaw igolo...
mimissy95
Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère
Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...
Allahou allam
lamyaâ
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car ce que vous croyez devient vos pensées,vos pensées deviennent vos paroles, vos paroles deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs,vos valeurs deviennent votre destinée.
sam87
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
anabelle
Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
citronnel
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle crying(

Et celle qui me fait rire avec ses signatures aux grès de son humour ou de ce qu’elle fait dans la journée yawning smiley
WastedYouth
J'ai mangé une pomme
A méditer super user
Vaut mieux prévenir que guérir الوقاية خير من العلاج
je mettrai les autres a fur et a mesure inchallah et vous quelles sont les vôtres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 11:59 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
M
26 octobre 2015 12:16
Salam
Je préfère la signature de @ma_casa aussi ...elle a carrément raison bien qu'elle ne fasse pas strass & paillettes winking smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
26 octobre 2015 16:48
salam celle de LeRoi.Simo thumbs up
Don't Try My Mind...Only God Can Judge me
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 octobre 2015 19:14
salam celle de Amel_75 smiling smiley machaAllah

"Allah en raison de Son immense Miséricorde ne laissera pas les mains tendues ouvertes vers Lui vides de réponses "
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 octobre 2015 20:24
Salamo3alaykoum

Je trouve qu' il y a pas mal de signature qui sont top et la dernière en date en ce qui me concerne c celle de tictactucraque.DZ Elle est a ptrrrrrrrr a chaque fois...
machaALLAH l imagination...
27 octobre 2015 18:54
salam j'aime beaucoup celke de Saliya ❤️

"Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 octobre 2015 11:06
salam celle d'Elijah thumbs up


"Les personnes fortes trouvent des solutions. Les personnes faibles trouvent des excuses."
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 novembre 2015 14:30
Salamo3alaykoum

Fidèle a toi mm, tictactucraque; tes signatures me font ptrrrr a chaque fois...
Je suis abonnée maintenant, j attends les prochaines lol
5 novembre 2015 17:47
Wa aleykoum salam

Mdrrrr merci a toi très chers abonné confused smileygrinning smiley
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

Fidèle a toi mm, tictactucraque; tes signatures me font ptrrrr a chaque fois...
Je suis abonnée maintenant, j attends les prochaines lol
7 novembre 2015 16:58
Salam

Signature de kary me:

"La Vie est un CDD. 
Quand tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI 
Améliores ton CV en attenadnt tonEntretien"

thumbs up
O
7 novembre 2015 17:47
Salam

Vous faite comment pour avoir une signature?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook