Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signatures en conflit avec le CONTEXTE
A
20 mars 2008 16:53
bon j'espère que je vais pas me faire incendier par les fans des signatures originales voire excentriques sur les forums, mais j'ai remarqué un truc (suis un bon observateur grinning smiley) c'est que les gens mettent des signatures très voyantes avec une tonne de smileys style (tm), Clap ou encore In love

vous allez me dire ou est le problème? les goûts et les couleurs ne se discutent pas...c'est vrai, mais le problème avec ce genre de signatures, c'est que des fois ça devient en contradiction flagrante avec l'esprit du post ou on intervient...et les gens (surtout les nouveaux) ne comprennent pas des fois comment on peut répondre a un post "j'ai perdu mon père crying(" ou "mon enfant de 3ans est dans le coma" par un "c'est très triste... suivi par une tonne de Clap Clap Clap (tm) (tm) (tm)"....ça parait comme du foutage de gueule pour quelque qui ignore que c'est des signatures automatiques..indépendantes du contexte


qu'en pensez vous amateurs des (tm) (tm) Clap Clap dans les signatures ?
O
20 mars 2008 16:55
et bien voila je réponds et franchement je n'avai jamais fais attention à cela confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
20 mars 2008 16:55
je vais retirer de suite mes smileys confused smileyconfused smiley grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
A
20 mars 2008 17:01
Ouzala, ce n'est pas une critique, c'est a débattre...ne change pas ta signature si tu n'en es pas convaincue
O
20 mars 2008 17:05
Pas de soucis Aymen


Je suis d'accord sur le fait que ca peut etre en contradiction avec la réponse donné à un post

Donc pour ma part je pense qu'un message suffit et les Clap ou (tm) ou In love sont de trop donc je retire tout ceci de ma signature

Chacun fait ce qu'il veut je le concois tout à fait smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
N
20 mars 2008 17:05
salam

il m'est arrivé de me faire incendiée par un malade qui a cru que je me prenais pour Dieugrinning smiley (staghfollah)

sa mère avait un problème et j'ai répondu dans la compassion, seulement ma signature (versets du Coran) ne lui a pas plu du tout et il pensait que je lui fesais une leçon de morale en disant que sa mère serait jugée blablabla

il s'est enflammé tout seul meskineeye rolling smiley

comme quoi en effet pour ceux qui ne savent pas que la signature reste dans tous les contextes, il y a des risques qui courent

evil (tm)Clap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
K
20 mars 2008 17:06
En effet t'es un bon observateur ! Mais je trouve ta remarque pertinente
Z
20 mars 2008 17:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
Ouzala, ce n'est pas une critique, c'est a débattre...ne change pas ta signature si tu n'en es pas convaincue


Je corie que les gens qui lisent la réponse il dfont la différence entre la signture et réponse c ps de foutage comme tu dit personnelemnt c hier que j changer ma signature et j rajouter le drapeau de mon pays je ne voie ps ou le probléme

Le probléme c que en en plein fête et mon poste et plein de vote rouge et la meiulleur que le poste été disparu tu ne voie ps que c de foutage
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
20 mars 2008 17:07
moi j aime bien la mienne

je répond seulement la ou il y a des coeurs In love

evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 mars 2008 17:14
salam

j'ai rajouté express les ;;;;;;;;;;;; au dessus de ma signature pour faire une distinction entre mon texte et ma signature, car je me suis faite plusieures fois agréssée , traité de monstre, par certaines personnes qui se sentaient visé par ma signaturetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
20 mars 2008 17:18
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai rajouté express les ;;;;;;;;;;;; au dessus de ma signature pour faire une distinction entre mon texte et ma signature, car je me suis faite plusieures fois agréssée , traité de monstre, par certaines personnes qui se sentaient visé par ma signaturetongue sticking out smiley

Sarah33, voila ton message est général, mais pour un nouveau pas très habitué aux forums, il peut l'interpréter comme faisant partie de ton intervention...et la ça peut faire mal un "il faut de tout pour faire un monde smiling smiley ! oué mais on se passerait bien de certains!!!!!"
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 17:18 par Aymen1978.
20 mars 2008 17:21
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai rajouté express les ;;;;;;;;;;;; au dessus de ma signature pour faire une distinction entre mon texte et ma signature, car je me suis faite plusieures fois agréssée , traité de monstre, par certaines personnes qui se sentaient visé par ma signaturetongue sticking out smiley

Sarah33, voila ton message est général, mais pour un nouveau pas très habitué aux forums, il peut l'interpréter comme faisant partie de ton intervention...et la ça peut faire mal un "il faut de tout pour faire un monde smiling smiley ! oué mais on se passerait bien de certains!!!!!"
grinning smiley

j'avoue qu'elle n'est pas tendreconfused smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
20 mars 2008 17:21
Faites comme moi! PAS DE SIGNATURE!!!! evil


Le jour ou on pourra mettre sa photo au lieu d'une signature je mettrai la mienne! smoking smiley


en tout cas je suis d'accord avec toi Aymen! thumbs up
A
20 mars 2008 17:23
je vous dis ça, mais il m'est arrivé dans une vie antérieure d'avoir en guise de signature "N'importe Quoi!"

je me faisais agresser tous les jours...

mais bon, avec l'age
on devient plus sage grinning smiley
Z
20 mars 2008 17:24
Citation
Aymen1978 a écrit:
je vous dis ça, mais il m'est arrivé dans une vie antérieure d'avoir en guise de signature "N'importe Quoi!"

je me faisais agresser tous les jours...

mais bon, avec l'age
on devient plus sage grinning smiley

Pourquoi tu demande ps au Modo de suprimer signature ga3e de profil bache teb9a liya 3ella khatare khtrake grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
20 mars 2008 17:26
Citation
yaska a écrit:
Faites comme moi! PAS DE SIGNATURE!!!! evil


Le jour ou on pourra mettre sa photo au lieu d'une signature je mettrai la mienne! smoking smiley


en tout cas je suis d'accord avec toi Aymen! thumbs up


Tjrs fidèle à ton humilité smoking smiley
y
20 mars 2008 17:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faites comme moi! PAS DE SIGNATURE!!!! evil


Le jour ou on pourra mettre sa photo au lieu d'une signature je mettrai la mienne! smoking smiley


en tout cas je suis d'accord avec toi Aymen! thumbs up


Tjrs fidèle à ton humilité smoking smiley


on ne change pas une équipe qui gagne! smoking smiley
K
20 mars 2008 17:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faites comme moi! PAS DE SIGNATURE!!!! evil


Le jour ou on pourra mettre sa photo au lieu d'une signature je mettrai la mienne! smoking smiley


en tout cas je suis d'accord avec toi Aymen! thumbs up


Tjrs fidèle à ton humilité smoking smiley


on ne change pas une équipe qui gagne! smoking smiley

Wé mais bon laisse ça pour les gens qui le font bien Cool
A
20 mars 2008 17:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
je vous dis ça, mais il m'est arrivé dans une vie antérieure d'avoir en guise de signature "N'importe Quoi!"

je me faisais agresser tous les jours...

mais bon, avec l'age
on devient plus sage grinning smiley

Pourquoi tu demande ps au Modo de suprimer signature ga3e de profil bache teb9a liya 3ella khatare khtrake grinning smiley

bach neb9a 3la khater khateri je lui demanderai de bloquer ton IP grinning smiley


...bon revenons au sujet

comme j'ai dit a Ouzala, ce n'est pas une critique...mais juste une remarque...et il se peut que je me trompe
s
20 mars 2008 17:51
salam à tous,

Et bien j'avais déjà pensé à cela aussi et ma solution est de ne pas cocher la case "Ajouter ma signature" quand j'interviens sur un post où il faut garder son sérieux par respect à la situation du posteur et de ses soucis.

Voilà
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook