Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signature sur yabiladi
c
14 juin 2007 18:25
Slm a tous, voila sa fait un moment que je suis sur ce site et que je post mais je n'arrive tjrs pas a faire apparaitre ma signature, j suis nul lolll

En fait j'ai mis une signature, j'ai validé...... mais lorsque je post elle apparait tjrs pas

Comment on fait
c
14 juin 2007 18:30
moi c'est pareil...ca fait un moment que je l'ai fait et elle apparait tjr pas...a bon entendur!
s
14 juin 2007 18:34
Salam,smiling smiley


C'est simple, tu vas dans "Mon Profil", puis dans "Configuration du Forum", là tu mets oui pour "afficher ma signature par défaut"!!!

J'espère avoir été clair, bon courage!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
14 juin 2007 18:58
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Slm a tous, voila sa fait un moment que je suis sur ce site et que je post mais je n'arrive tjrs pas a faire apparaitre ma signature, j suis nul lolll

En fait j'ai mis une signature, j'ai validé...... mais lorsque je post elle apparait tjrs pas

Comment on fait

salam

quand tu postes il faut cliquer sur ajouter ma signature. juste en dessous de me prevenir des reponses par mail

voili voila
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
14 juin 2007 19:06
Merci a tous pour reponses!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
L
14 juin 2007 21:08
Salam,


Sinon pour les questions posées fréquement ou les astuces sur le forum yabiladi voir sur ce lien trés utile winking smiley :


[www.yabiladi.com]



Bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook