Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signature de bail dappartement sont reporte??
B
29 octobre 2020 16:03
Selem les yabies mon mari doit signer un bail pour un appart mardi 3novembre sa se passe comment avec le confinement.. ?
29 octobre 2020 16:43
félicitations, je suis très contente pour vous smiling smiley
Normalement la vie professionnelle ne doit pas s'arrêter.du votre mari dois le signer sans aucun souci
que cette nouvel appartement vous ramène pleins de bonheur inshaAlah .

PI : moi aussi j'avais signé un Bail lors du premier confinement
.
29 octobre 2020 19:58
Vous le signez pas tout les deux ?
B
29 octobre 2020 21:15
Ce n'est pas une aussi bonne nouvelle j'aurais préféré une report car je doit passer en comission pour aspartament dans 2 semaine bcp plus proche de mes parents.. celui ci est a 30min..sa tombe mal car ma mère a une fracture de la cote..et du coup c moi qui m'occupe de mon pere le plus..
30 octobre 2020 08:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Vs allez faire cmt ??signer le premier ou attendre le second ?

Mais faut que Tu te met Ok avc ton mari, c est la base ...faut que lapparte vs soyez contend si c pour que lun est triste ou galère c se mettre une balle ds le pied.

Faut vraiment parler et secouter

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ce n'est pas une aussi bonne nouvelle j'aurais préféré une report car je doit passer en comission pour aspartament dans 2 semaine bcp plus proche de mes parents.. celui ci est a 30min..sa tombe mal car ma mère a une fracture de la cote..et du coup c moi qui m'occupe de mon pere le plus..
B
30 octobre 2020 12:08
Oui il est au taf je lui ai envoyé un message.
31 octobre 2020 09:13
Sa fait partie des choses ou a mon sens on en parle pas part sms mais de vive voix..

Tu te poses avc ton cherie ds un endroit calme ,posé entre vous,petit thé menthe, pistache, baklawa et chacun dit ce qu il a à dire sur le sujet, on prend une décision sur quoi faire et on s y tien, tt le monde doit trouver son compte.Tt les paramètre doivent être pris en compte ,mm celui de tes parents.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui il est au taf je lui ai envoyé un message.
B
1 novembre 2020 11:40
Je t'explique ma soeur mon mari est dans le ras le bol et je le comprend moi je suis dans l'inquiétude vis a vis de mes parents le truc cest qu'on doit passer en comission pour des logement bi home cet a dire que cest 2 appartement avec une porte communicante et cest le service habitat qui ma proposer cela. Ainsi Ce logement quil veut signer est temporaire je lui ai expliqué la distance etc il ma dit que il peut pas refuser....que cetait temporaire que tu trouvera près de tes parents en attendant ma mere a eu une fracture de la cote nous somme en confinement je ne peut pas laisser ma mère seul elle pei pas soccuper de mon pere non voyant dans cet état. QuAllah facilite je t'assure je prend en compte son mal-être j'essaye de trouver la meilleurs des solution en me remettant à Allah.
a
1 novembre 2020 12:02
Salam
Tes parents vont avoir un.appart hlm alors qu ils sont propriétaire ?
B
1 novembre 2020 15:32
Biensur que oui le logement n'est pas adapté à leurs souci de santé....Il a le droit...en tt cas se bloque en rien pour les bailleurs bien au contraire..
B
1 novembre 2020 15:32
Alaykoum salam
Citation
Beignetssucré a écrit:
Biensur que oui le logement n'est pas adapté à leurs souci de santé....Il a le droit...en tt cas se bloque en rien pour les bailleurs bien au contraire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook