Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma signature
5 janvier 2023 21:25
Je m'aperçois que ma signature a disparu après ma première publication. Malgré la mise à jour, elle reste invisible.

Que se passe-t-il ?

Est-ce que Sleepy Joe a donné des instructions à l'administration du forum ?
5 janvier 2023 21:29
Salam,

Tu as mis "oui" dans mettre ma signature par défaut ?

Tu trouves cette manip dans la rubrique option du forum en allant sur ton compte.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 janvier 2023 21:33
Je viens de le faire, mais je ne vois aucun changement...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Tu as mis "oui" dans mettre ma signature par défaut ?

Tu trouves cette manip dans la rubrique option du forum en allant sur ton compte.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 janvier 2023 21:39
Test.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 janvier 2023 21:40
Ça y est, merci beaucoup.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Tu as mis "oui" dans mettre ma signature par défaut ?

Tu trouves cette manip dans la rubrique option du forum en allant sur ton compte.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 janvier 2023 21:42
Peut-être bien que le forum est politisé perplexe

Il y a un pro-macron (oui, ça existe) sur le forum qui n'a pas de problèmes de notifs le soir.

Moi, mes notifs sont revenues le soir depuis que j'ai ouvert un post les "veux de Macron".

Mais ce soir, à nouveau plus de notifs. Je me dis qu'ils ont dû réaliser que c'était un post parodique entre temps Heu
Citation
Impossible23 a écrit:
Je viens de le faire, mais je ne vois aucun changement...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 janvier 2023 21:49
Quoi ?! Un pro-Macron ?! Mais comment c'est possible ? En plus il n'a pas de problèmes avec les notifications ? Hum, c'est étrange...

C'est la vidéo dans laquelle Macron nous souhaite de l'aimer ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Peut-être bien que le forum est politisé perplexe

Il y a un pro-macron (oui, ça existe) sur le forum qui n'a pas de problèmes de notifs le soir.

Moi, mes notifs sont revenues le soir depuis que j'ai ouvert un post les "veux de Macron".

Mais ce soir, à nouveau plus de notifs. Je me dis qu'ils ont dû réaliser que c'était un post parodique entre temps Heu
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 janvier 2023 21:54
Vu que Manuel Valls et Bayrou ne sont sans doute pas sur ce forum, je pense que c'est un bot, je vois aucune autre explication rationnelle Heu
Citation
Impossible23 a écrit:
Quoi ?! Un pro-Macron ?! Mais comment c'est possible ? En plus il n'a pas de problèmes avec les notifications ? Hum, c'est étrange...

C'est la vidéo dans laquelle Macron nous souhaite de l'aimer ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Z
5 janvier 2023 22:19
Eh ben tu en as des problèmes dans la vie, toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook