Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signalement de Bug (aux admins)
C
8 octobre 2016 15:17
Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate un certain dysfonctionnement aléatoire au niveau des alertes de nouveaux MP ou réponses. Il y a un chiffre qui apparaît pour indiquer qu'il y a des nouvelles notifications, or quand je vérifie y a rien! Une fois c'est arrivé jusqu'à 34 notifications, or il n'y en avait aucune.
L'image ci-dessous est une illustration du problème:

 
Bug 0

Est-ce que c'est juste mon compte qui connait ce bug, ou bien c'est général?

Merci.
K
8 octobre 2016 15:19
Ça me le fait aussi depuis deux jours.
8 octobre 2016 15:21
Salam,
tu n'es pas le seul! moi aussi!! sad smiley

 
msg 0
Z
8 octobre 2016 15:21
Ca m'arrive aussi ...

Mais t'aurai pu lui envoyer un mp directement ou le contacter sur un de ses posts.
Y
8 octobre 2016 15:22
Salam aaleykoum,

Même souci ..
D
8 octobre 2016 15:22
Pareil, c'est chiant

[www.hostingpics.net]
C
8 octobre 2016 15:26
Hum j'y ai pas pensé, j'ai cru que ici sera plus visible et traitable, bref... visiblement c'est un problème général, ça me rassure déjà lol
Citation
Zane a écrit:
Ca m'arrive aussi ...

Mais t'aurai pu lui envoyer un mp directement ou le contacter sur un de ses posts.
8 octobre 2016 15:27
Je vois que jimi et IEF étaient connect a se moment ^^
Citation
Creamy a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate un certain dysfonctionnement aléatoire au niveau des alertes de nouveaux MP ou réponses. Il y a un chiffre qui apparaît pour indiquer qu'il y a des nouvelles notifications, or quand je vérifie y a rien! Une fois c'est arrivé jusqu'à 34 notifications, or il n'y en avait aucune.
L'image ci-dessous est une illustration du problème:

 
Bug 0

Est-ce que c'est juste mon compte qui connait ce bug, ou bien c'est général?

Merci.
J
8 octobre 2016 15:48
Oui moi 45 notification et rien en faites
8 octobre 2016 16:07
Tu as l'oeil !ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Je vois que jimi et IEF étaient connect a se moment ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2016 16:08
Ouiiii moi aussi ça me fait ça depuis quelques jours ! Moi c aller jusqu'à 44 notifications alors que j'en avais que 5 smiling smiley

Citation
Creamy a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate un certain dysfonctionnement aléatoire au niveau des alertes de nouveaux MP ou réponses. Il y a un chiffre qui apparaît pour indiquer qu'il y a des nouvelles notifications, or quand je vérifie y a rien! Une fois c'est arrivé jusqu'à 34 notifications, or il n'y en avait aucune.
L'image ci-dessous est une illustration du problème:

 
Bug 0

Est-ce que c'est juste mon compte qui connait ce bug, ou bien c'est général?

Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
8 octobre 2016 16:39
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'est-ce que tu insinues ?!

Que c'est jimi et IEF les responsables de ce bug ???! angry smiley

Mais sinon, ce n'est pas un bug ! C'est juste pour te dire (pdt 2 sec'):


《 Tu as des amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 》Clap

Ou alors

《Tu es populaiiiiiiiiiiire 》 Clap





L'espoir fait vivre eye rolling smiley



Citation
gpetoa a écrit:
Je vois que jimi et IEF étaient connect a se moment ^^
R
8 octobre 2016 16:54
Salam,

le problème leur a été signalé sur le post du wabmaster sur lequel je t'invite à poster à l'avenir pour plus de visibilité par lui car ils passent aléatoirement sur les autres
celui ci par ex

[www.yabiladi.com]
C
8 octobre 2016 16:58
Merci bien pour l'info, heureusement c'est signalé, j'espère que ça sera réglé bientôt smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

le problème leur a été signalé sur le post du wabmaster sur lequel je t'invite à poster à l'avenir pour plus de visibilité par lui car ils passent aléatoirement sur les autres
celui ci par ex

[www.yabiladi.com]
p
8 octobre 2016 18:16
J'ai également ce problème.
J'ai informé les modés par mp.... J'attends toujours.

4 jours pour repondre à une simple question cela fait long comme réflexion... Ou du foutage de g***le.
Citation
Zane a écrit:
Ca m'arrive aussi ...

Mais t'aurai pu lui envoyer un mp directement ou le contacter sur un de ses posts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook