Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sigles radiateur électrique
C
12 novembre 2016 22:26
Salam aalaykom,

Quelqu'un pour m'expliquer les sigles suivants sur mon radiateur êlectrique :

Une horloge
Une étoile de neige
Un croissant de lune

Je me doute que l'horloge c'est une durée précise mais qu'elle est elle?
L'étoile de neige c en période d'hiver et donc ça fait quoi précisément ?
Le croissant de lune c la nuit mais ça fait quoi précisément ?

Vous l'aurez compris, j'ai besoin de précisions siouplait.grinning smiley
R
12 novembre 2016 22:38
salam

[radiateur.ooreka.fr]

msg trop court
12 novembre 2016 22:39
J'ai le même radiateur dans ma planque côté forêt, en région parisienne:

 
R 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
12 novembre 2016 22:44
Salam,

l'horloge c'est pour l'utilisation d'un programmeur d'ambiance: heures pleines/heures creuses: tu régules la température de la pièce suivant si tu es présente ou non


le flocon de neige: hors-gel: le radiateur ne peut descendre en dessous des 7°: quand il fait grand froid, ça permet d'éviter le gel de la pièce, c'est la température minimale en dessous de laquelle le radiateur ne descendra pas.

La lune: mode éco, donc permet de faire des économies pendant que tu dors notamment.
C
12 novembre 2016 22:47
Merci tout. Le monde.
12 novembre 2016 22:53
Quand j'y vais là-bas et je reste pour la nuit; je mets un bonne demi-heure sur 7 et puis j’éteins. La chaleur reste jusqu'au matin dans la pièce, même les nuits les plus froides. Comme ça j'évite de dormir avec le truc allumé, sait-on jamais.
Citation
Chamallooww a écrit:
Merci tout. Le monde.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook