Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sieste de bebe de 9 mois???
9 mars 2012 13:14
Salam,

J aimerais avoir vos avis et j espère avoir des réponses incha'allah.
Est qu il vaut mieux que je fasse dormir ma fille en 3 min chrono avec le sein ou la poser après déjeuner dans son lit et la laisser pleurer pendant 45 min.
J avais supprimé la tétée de la sieste mais par confort j y suis revenue.
Qu'en pensez vous?
I
9 mars 2012 23:38
Salam, moi je penses que si ca ne te deranges pas pourquoi la supprimer et pourquoi la laisser pleurer la pauvre, elle te reclame repond a ses besoins elle n a que 9 mois , la laisser pleurer 45 min en plus ne feras que l angoisser apres c mon avis bon courage bisous
11 mars 2012 10:30
Merci khti d avoir répondu je commençais à croire que personne ne veut me répondre.
Bah je lui redonne en ce moment. On va dire que c est plus les autres qui me culpabilise d encore lui donner , j ai l impression de passer pour une maman qui cède.enfin bref . Merci
I
11 mars 2012 15:04
Salam ma soeur ne culpabilise pas c est ton enfant pas celui des autres n ecoutes que ton coeur ne
Fait pas pleurer ta fille pour les autres ce n est qu un bb elle va grandir et elle en voudras plus tu verras et jai horreur des donneurs de lecons de morale fait ce qui a de bien pour ta fille et essaye de lui enlever avec douceur inch ca va aller car si tu lui enleve du jour au lendemain elle va pas comprendre la pauvre, plus elle va grandir plus elle sera eveille remplace la tetee par des chansons ou des calins ou parle lui jusqua qu elle sendorme patience ca va venir ma soeur bisous
n
11 mars 2012 17:02
salam,

Moi je suis pour lui donner le sein en 3 min chrono comme tu dis.
Celle qui veulent te donner des lecons de moral ne les ecoute pas.
Les mamans doivent être à l'ecoute de leurs enfants.
Celles qui laissent pleurer leurs enfants c'est pour leurs propres confort mais en aucun cas celui du bébé, enfin ce n'est que mon avis!

Moi ma fille je lui donne le sein systematiquement apres le repas du midi, ca l'appaise, la rassure et la calme et elle me fait des sieste de 2h, je la sens tellement appaisé quand elle dort que meme pas en reve je lui supprime cette tétee, c'est quand elle sera prete inchallah.

Bon courage
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
11 mars 2012 17:37
salam tout a fait d'accord avec les filles faut pas ecouter les gens ya que toi qui connait ta fille chaque enfant est different
il se mele de ce qu il ne les regarde pas courage ca va venir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
11 mars 2012 18:29
salam

n'écout pa les autr
ya rien de mieu ke ce merveilleu contact masallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
11 mars 2012 21:12
Barak'allah oufikoum les filles.
Je suis revenue au sein à la demande mais elle le demande pas beaucoup le matin , le midi pour dodo et le soir pour dodo aussi et la nuit 2 à 3 fois.
Quand elle le demande à d'autre moment c est juste pour un câlin et après elle retourne jouer.
Ça a l air tellement aberrant pour certaines personnes même de la famille.
En tout cas merci pour vos conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook