Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SIESTE
j
18 juin 2007 15:21
Bonjour!!!!

Faites vous des siestes??? si oui, vous dormez combien de temps??? Sinon, pourquoi? (le week end, pendant vos vacances etc)

Moi J'ADORE FAIRE LA SIESTE!!!!! Et ce n'est jamais moins de deux heures sleeping!!!!

D'ailleurs je vais en faire une là grinning smiley
18 juin 2007 15:46
salam justafriendsmiling smiley la sieste c'est au bled que j'aime la fairethumbs up une heure maximum.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juin 2007 15:47
Salam,smiling smiley


Les siestes jamais à part quelque fois au Maroc car là-bas, tout le monde l'a fait, donc comme j'aime pas rester toute seule à regarder la télé ou m'asseoir devant la maison en plein soleil, là je l'a fait!!!

Ou bien, quand je suis super crevée!!!sleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
18 juin 2007 15:53
Je n’aime pas la sieste, petite mes parents la faisaient et me forçaient à la faire parce que soi-disant ça fait du bien de dormir un tu quart d’heure mais moi dormir l’après-midi me faisait tourné la tête et au réveil on dirait que je viens d’une autre planète. Donc les siestes non merci c’est pas pour moi
s
18 juin 2007 16:17
moi je suis fan de la sieste thumbs up

malheureusement avec le travail c'est plus trop possible sad smiley
mais pendant ma période de recherche d'emploi, je faisais que ca!
2h/3h de sieste journalières, c'était super (tm)
k
18 juin 2007 16:41
Ah non moi je n'ai pas le temps de faire la sieste j'ai toujours des choses à faire ; même quand j'étais enceinte je n'en ai jamais fait ;
j
18 juin 2007 20:15
Ca m'a fait du biiiiiennn cette siestesleeping!!! de 15h45 à 20h grinning smiley
s
18 juin 2007 20:20
bonsoir
la sieste est sacrée pour moi ,mais pas plus d'un quart d'heure .
l
18 juin 2007 20:21
Citation
justafriend a écrit:
Ca m'a fait du biiiiiennn cette siestesleeping!!! de 15h45 à 20h grinning smiley


ça c'est de la sieste...lolClap
j
18 juin 2007 20:23
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ca m'a fait du biiiiiennn cette siestesleeping!!! de 15h45 à 20h grinning smiley


ça c'est de la sieste...lolClap


Je ne fais jamais les choses à moitié grinning smiley


Mais je pense me taper le programme de la nuit maintenant, je vais galerer poursleeping ce soir
m
18 juin 2007 20:23
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Les siestes jamais à part quelque fois au Maroc car là-bas, tout le monde l'a fait, donc comme j'aime pas rester toute seule à regarder la télé ou m'asseoir devant la maison en plein soleil, là je l'a fait!!!

Ou bien, quand je suis super crevée!!!sleeping

idem pour moi!!!!
l
18 juin 2007 20:32
Citation
justafriend a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ca m'a fait du biiiiiennn cette siestesleeping!!! de 15h45 à 20h grinning smiley


ça c'est de la sieste...lolClap


Je ne fais jamais les choses à moitié grinning smiley


Mais je pense me taper le programme de la nuit maintenant, je vais galerer poursleeping ce soir

ah ben la c clair fallait faire un choix et tu as choisi l'aprèm pluôt que la nuit...
j
18 juin 2007 20:33
oh c'est pas grave, j'ai bien dormi, c'est l'essentiel winking smiley
l
18 juin 2007 22:10
Citation
justafriend a écrit:
oh c'est pas grave, j'ai bien dormi, c'est l'essentiel winking smiley

winking smiley
18 juin 2007 22:25
salam

jamais chez moi, sauf si je suis vraiment tres tres malade!


sinon, un endroit ou je m'endors facilement, c'est a la bibliothèqueconfused smiley quand je revise tout une aprem, obligé de faire ma ptite sieste sur la table une ptite demi heure (confused smiley )
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 juin 2007 22:42
Citation
sarah33 a écrit:
salam

jamais chez moi, sauf si je suis vraiment tres tres malade!


sinon, un endroit ou je m'endors facilement, c'est a la bibliothèqueconfused smiley quand je revise tout une aprem, obligé de faire ma ptite sieste sur la table une ptite demi heure (confused smiley )

Bah ca va si c'est à la bibliotheque, moi c'est en cours que ca m'arrive grinning smiley
18 juin 2007 22:59
Citation
justafriend a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

jamais chez moi, sauf si je suis vraiment tres tres malade!


sinon, un endroit ou je m'endors facilement, c'est a la bibliothèqueconfused smiley quand je revise tout une aprem, obligé de faire ma ptite sieste sur la table une ptite demi heure (confused smiley )

Bah ca va si c'est à la bibliotheque, moi c'est en cours que ca m'arrive grinning smiley

bah au moins t'es presente en cours, c'est deja pas malgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
28 juin 2007 18:53
je viens de m'offrir une sieste de 3 heures, un regal, je trouve que c'est super reposant... sleeping
p
28 juin 2007 19:11
je fais des siestes les yeux ouverts moi tous les jours, au boulot, dehors , partout winking smiley
j
28 juin 2007 19:12
Citation
princess819 a écrit:
je fais des siestes les yeux ouverts moi tous les jours, au boulot, dehors , partout winking smiley

Ya pas mieux que sous une couette devant la tv et sur serie bidon ( que je ne citerai pasgrinning smiley) qui m'endort direct et ce qui est cool c'est que mes reves sont geniaux smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook