Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sieste..
m
19 mai 2008 16:45
salam
je voudrais savoir parmi celle qu on des enfants agés de moins de 12 mois le nombre de sieste par jours et surtout combien d'heures dorment ils???
moi ma fille fait 2 a 3 siestes par jours qui varient entre 1h30 et 2 par sieste
beaucoups me disent que c est enorme mais ma fille est tres active et se fatigue surement vite!!!!
et vous???
m
19 mai 2008 16:46
elle a 9 mois et demi..
b
19 mai 2008 17:07
salut

alors ma fille a 12 mois elle fait une sieste le matin aprés le bain (environ 30 min) ensuite une autre

en début d'aprés midi (la sa dépend sa peut aller entre 30 min et 2 h quelquefois ) voila

chaque enfant est différent et si ta fille dort beaucoup laisse la c'est parce que elle en ressent le besoin

voila bon courage winking smiley
c
19 mai 2008 17:45
Salam smiling smiley

Moi mon fils de 11 mois se réveille en général vers 8h30 (quand c'est la grasse matinée c vers 9 heures grinning smiley) et il fait une tite sieste de 30 minutes environ avant le repas de midi. il refait une sieste de 1h30 voire 2h00 l'après midi à partir de 14 heures.

Tous les enfants ont leur rythme et si ta fille dort c'est qu'elle en ressent le besoin comme l'a dit bilnor30 donc laisse la se reposer au risque de l'enerver et de la rendre grognon si tu la réveilles winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
19 mai 2008 20:18
vers l'age de ton bebe le 1er fesait 3 siestes dans la journée et le deuxieme, une l'apres midi de 1h à 2h, il a 22 mois il fait toujours la meme sieste
cela depend des enfants, si ton bebe dors bien la nuit aussi, laisse le faire à ce rythme
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook