Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Sierra Leone va ouvrir un consulat général à Dakhla
26 août 2021 21:58
Les Africains ont toujours été, ils sont et ils resteront nos vrais frères. Jamais nous avons connu une hypocrisie ou un double jeu de leur part. Ils sont pour nous les vrais"khawa-khawa" contrairement à certains arabes de Doha à Alger. Fraternité et Amitié à nos frères et sœurs Sierraléonais.
26 août 2021 22:09
Excellente nouvelle ! Il faut que tous les pays africains ouvrent un consulat à Dakhla ou à Lâayoune Football
26 août 2021 22:13
Ce sont les vases communicants. Plus la république imaginaire perd ses reconnaissances et plus de Consulats ouvrent à Laayoune ou Dakhla. Je sens que cette information va apporter joie et bonheur du côté d'Alger. Ils en ont besoin en ce moment, ça va très mal chez eux.
r
26 août 2021 22:22
je pense qu'on a plus de frères chez les autres ethnies que chez les arabes
et franchement, soit
Citation
Imad-MA a écrit:
Les Africains ont toujours été, ils sont et ils resteront nos vrais frères. Jamais nous avons connu une hypocrisie ou un double jeu de leur part. Ils sont pour nous les vrais"khawa-khawa" contrairement à certains arabes de Doha à Alger. Fraternité et Amitié à nos frères et sœurs Sierraléonais.
26 août 2021 22:58
Il y en a quelques uns qui ont été contaminés par le virus du Boumédiannisme (Afrique du Sud, ...etc.), espérant que le vaccin de notre diplomatie aidera à les guérir de ce virus.
Citation
Imad-MA a écrit:
Les Africains ont toujours été, ils sont et ils resteront nos vrais frères. Jamais nous avons connu une hypocrisie ou un double jeu de leur part. Ils sont pour nous les vrais"khawa-khawa" contrairement à certains arabes de Doha à Alger. Fraternité et Amitié à nos frères et sœurs Sierraléonais.
27 août 2021 00:32
Ce vaccin ou plutôt traitement existe déjà, c'est leur incompétence. Avec les dégâts qu'ils sont en train de faire, ils finiront par dégager à un moment ou un autre. Ils sont en train de saccager l'Afrique du Sud mais la Démocratie fonctionne encore.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il y en a quelques uns qui ont été contaminés par le virus du Boumédiannisme (Afrique du Sud, ...etc.), espérant que le vaccin de notre diplomatie aidera à les guérir de ce virus.
B
27 août 2021 11:50
OFFICIEL
L’Algérie rend aussi responsable l’Etat de la Sierra Leone des incendies en Kabylie. Les personnes arrêtées se rendaient en Sierra Leone !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 13:55 par Boutch.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook