Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sienne
G
28 septembre 2020 00:53
Tu veux profiter avec moi avant mon amour ?
Citation
LaSienne a écrit:
Trop tôt
28 septembre 2020 00:57
On en reparlera mon coeur, je vais dodo.

Bonne nuit Mouaaaahbyawning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tu veux profiter avec moi avant mon amour ?
G
28 septembre 2020 01:02
Dors bien ma chérie yawning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
On en reparlera mon coeur, je vais dodo.

Bonne nuit Mouaaaahbyawning smiley
28 septembre 2020 01:18
Psychopathe ?? Voyon voyons Mr Croco. Tu as à moitié raison mais je suis une femme.
Mes copines m'appellent aussi le cobra psssss. Ok tu t'es marié avec LaSienne mais je veille à son confort. Autrement tel le cobra.....
Bip bip.

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bah met toi avec ce psychopathe alors !!
G
28 septembre 2020 01:37
Quand on a pour pseudo le nom d'un psychopathe, y a de quoi se poser des questions ptdr

Oh tkt pas, elle est bien avec moi In love
D'ailleurs si tu veux passer chez nous et boire le thé, viens quand tu veux grinning smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Psychopathe ?? Voyon voyons Mr Croco. Tu as à moitié raison mais je suis une femme.
Mes copines m'appellent aussi le cobra psssss. Ok tu t'es marié avec LaSienne mais je veille à son confort. Autrement tel le cobra.....
Bip bip.
28 septembre 2020 01:41
Oh cest gentil croco, un thé a la menthe pour moi.
Oui tu as raison, porter le nom d'un psychopathe pose question sur ma personnalité. Je dois être ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Quand on a pour pseudo le nom d'un psychopathe, y a de quoi se poser des questions ptdr

Oh tkt pas, elle est bien avec moi In love
D'ailleurs si tu veux passer chez nous et boire le thé, viens quand tu veux grinning smiley
G
28 septembre 2020 01:53
T'es zinzin !

En fait ! Je suis fidèle, donc n'essaye pas de me draguer stp ptdr lasienne c'est mon seul amour In love
Citation
Norman Bates a écrit:
Oh cest gentil croco, un thé a la menthe pour moi.
Oui tu as raison, porter le nom d'un psychopathe pose question sur ma personnalité. Je dois être ?
28 septembre 2020 02:10
Oh non tu me connais pas! Ne te m'eprend pas cher croco, je pique pas les hommes mariés. Et ma reine de coeur je l'aime.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
T'es zinzin !

En fait ! Je suis fidèle, donc n'essaye pas de me draguer stp ptdr lasienne c'est mon seul amour In love
G
28 septembre 2020 09:41
Hihi je taquine Norman Bates... je veux pas me retrouver poignardé sous ma douche ptdr
Citation
Norman Bates a écrit:
Oh non tu me connais pas! Ne te m'eprend pas cher croco, je pique pas les hommes mariés. Et ma reine de coeur je l'aime.
28 septembre 2020 14:36
Ah mais détrompe toi je ne cherche à CHIPER personne mais elle était bonne celle-là ptdr

PS : Je ne suis pas ici pour ça, et puis La sienne est bien plus grande que moi ça pourrait être ma grande sœur ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si Gustave prétend que c’est LA SIENNE, pourquoi vouloir lui la chiper, occupe-toi de LA TIENNE. Juste c’est juste Angel
28 septembre 2020 14:56
@laSienne ne doit pas être âgée, elle doit avoir entre 19 et 25 ans smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah mais détrompe toi je ne cherche à CHIPER personne mais elle était bonne celle-là ptdr

PS : Je ne suis pas ici pour ça, et puis La sienne est bien plus grande que moi ça pourrait être ma grande sœur ?
28 septembre 2020 15:00
Je vais pas te dévoiler son âge mais pas du tout tu te trompes ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
@laSienne ne doit pas être âgée, elle doit avoir entre 19 et 25 ans smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook