Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
SIEL 2020 : Nouakchott réduit sa représentativité, une riposte aux...
CHMOUNDA [ MP ]
8 février 2020 17:51
Les raisons de l’empêchement de ce ministre Mauritanien (suite "à des instruction" pffff) ne sont pas fortuites et quoi qu'il en soit, elles sont impolies et sentent encore et toujours la traîtrise des responsables de ce pays voisin, faible et plein de complexes, et laissent l'impression qu'ils sont encore et toujours sous la botte des militaires algériens !
Ce qu'a dit Bourita est vrai de vrai ! N'en déplaise à ceux qui ont donné ces "instructions" et qui ont cherché les petits prétextes pour retourner la veste . On comprend bien qu'ils se sont soumis encore une énième fois, comme des brebis galeuses, aux injonctions de l'armée mafieuse Polisalgerienne !
Bourita n'a dit que la vérité , la preuve cette fâcheuse déconvenue qu'ils ont infligé au rapprochement entre nos deux peuples . Au fait, les relations avec l'Espagne, sont infiniment plus intense, plus riches, plus fructueuses, plus étroites et plus loyales qu'avec la Mauritanie et l’Algérie , félons et traîtres . POINT BARRE . /.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 17:58 par CHMOUNDA.
" La mauvaise monnaie chasse la bonne "
AlgerRoi [ MP ]
8 février 2020 19:14
Ah l'Algérie est responsable, on auraient dû en douter !
Le lavage de cerveau est très efficace chez nos voisins, il est surement fait à base d'herbes très apprécié localement Grinning smiley
Checkpoint1 [ MP ]
8 février 2020 19:16
Franchement c’est un non-événement. En reconnaissant la fantomatique RASD, la Mauritanie a choisi son camp depuis un bon moment. Le reste n’est que gesticulation et perte de temps !
Newhorizon20 [ MP ]
9 février 2020 18:46
Cette riposte aux déclarations de Bourita prouve que le ministre marocain avait raison de privilégier les relations avec l'Espagne, au moins l'Espagne ne reconnaît pas la république polisarienne, contrairement à nos frères mauritaniens et algériens, enfin, "frères" est un gros mot !
Citation
AlgerRoi a écrit:
Ah l'Algérie est responsable, on auraient dû en douter !
Le lavage de cerveau est très efficace chez nos voisins, il est surement fait à base d'herbes très apprécié localement Grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook