Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIEL 2020 : Censure du livre «Sahih al-Bukhari, la fin d’un mythe» ?
I
19 février 2020 06:36
Le plus tot les imams et fkirs comme toi retourneront dans les mosquees,mieux la science se portera au Maroc et rayonnera a l internationale.

Fais gaffe au burn out.ca se soignesmoking smiley


Citation
aktarus95 a écrit:
Mais c'est pourtant vous, les athées du forum, qui ont attaqués la religion, d'ou mon intervention! Petit rappel de ton premier message (qui est le 2éme message du sujet):

"Par contre, tu t'es pas demandé où est la machine à remonter le temps des Bukharis et autres illuminés qui t'expliquent que nous sommes 7 milliards de consanguins d'Adam et Eve chassés du Paradis à cause d'une pomme..."

Ou encore "bédouins sauvages " "defecations" et autres choses insultantes pour les musulmans que tu ne respecte pas.

Alors c'est moi qui a besoin de te rappeller le contexte? C'est plutot toi qui es perdu. Je viens de voir ton historique de messages sur ce forum, et tu es un islamophobe et en plus agressif, appelant les gens a ne pas invoqué Allah et pire en plus tu as lancé un sujet denigrant tout ce qui est musulman et insultant les pays musulman d'etre arrieres. A croire que tu t'es inscrit sur ce forum juste pour essayer de dés-islamiser les marocains en leur faisant honte de leur religion. Tu pratiques une forme de proselytisme. Quasiment tout tes messages ont un rapport avec la religion.
Et je te fais remarqué que j'etais un scientifique juste pour prouver que l'on peux etre scientifique et croyant, l'atheisme n'es pas une fatalité pour les chercheurs, et non pas pour impressioner qui que ce soit!
Tu es aveuglé par ta haine de la religion, soit, mais merci de ne pas lacher ta diarhée verbale (ou ecrite) sur ce forum.
I
19 février 2020 06:45
@wakrim,

Tu as un calendrier,un agenda ou une date pour la naissance du prochain prodige qui sauvera le monde arabomusulman?

Parce qu il y a urgence la...

Ca fait quand meme 1400 ans que nous attendons un successeur a l imam boukhari.

Ou sommes nous tout simplement nuls et on reporte notre ignorance et incompetence sur l Islam,cette noble religion universelle qui n a demande a personne de parler en son nom?

Citation
wakrim a écrit:
Salam

L'Imam Boukhari.




Il y a sur terre des sur doué, des personnes qui laisse des traces un temps d'autre pour l'éternité.

Boukhari fait partit de ces savants qui sont reconnu de tout temps.

Contrairement à d'autre adorateur du fric.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 06:48 par Itwasntme.
19 février 2020 13:23
ptdr
Ces laches et trouillard qui s'attaque a Bukhari car ils n'en ont pas dans le slip pour insulter directement le prophete.
Vous avez peur hein????
Allez un peu de courage. Dites ce que vous pensez du messager d'Allah. ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
@wakrim,

Tu as un calendrier,un agenda ou une date pour la naissance du prochain prodige qui sauvera le monde arabomusulman?

Parce qu il y a urgence la...

Ca fait quand meme 1400 ans que nous attendons un successeur a l imam boukhari.

Ou sommes nous tout simplement nuls et on reporte notre ignorance et incompetence sur l Islam,cette noble religion universelle qui n a demande a personne de parler en son nom?
I
19 février 2020 14:07
Tu es ridicule...

Nous sommes certainement plus musulmans que toi..

Allah yahdik

Citation
aktarus95 a écrit:
ptdr
Ces laches et trouillard qui s'attaque a Bukhari car ils n'en ont pas dans le slip pour insulter directement le prophete.
Vous avez peur hein????
Allez un peu de courage. Dites ce que vous pensez du messager d'Allah. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 14:38 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook