Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIEL 2020 : Censure du livre «Sahih al-Bukhari, la fin d’un mythe» ?
I
18 février 2020 13:15
Pointe de la recherche..ptdrptdr

Tu es chercheur de la poule aux oeufs d or,du tapis volant ou la lampe d aladinmoody smiley

Citation
aktarus95 a écrit:
Ca te fais mal hein? J'aime voir les racistes islamophobe comme toi souffrir quand ils voient un croyant etre a la pointe de la recherche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 13:16 par Itwasntme.
18 février 2020 14:48
Oui a la pointe de la recherche. Renseigne toi sur ce qu'est la neuroscience computationel.
Aprés fais toi tout petit.
Citation
Itwasntme a écrit:
Pointe de la recherche..ptdrptdr

Tu es chercheur de la poule aux oeufs d or,du tapis volant ou la lampe d aladinmoody smiley
18 février 2020 15:01
Stay fantastic !
Apparemment meme le domaine de la recherche a ete gangrene..par la haine, la jalousie, l'etroitesse de l'esprit, les petits egos ....
Meme avec les meilleures intentions certains t'appelleront ci ou ca...
Je respecte les convictions de chacun tant qu'on a de bonnes intentions : )


Citation
UnChamaliBack a écrit:
C'est l'amour de mon pays qui me fait souffrir... Le voir pris au piège d une mafia a tous les niveaux, bloqué censuré empêché de se realiser... y compris dans la recherche malheureusement ce que je découvre grâce a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 15:03 par An-altruistic-lady.
I
18 février 2020 15:04
Neurosciences tkchbila a base de rokyas religieuesesmoody smiley

Waaaw je suis blufer lol hhhhh

Je suis sure que mon boulanger a plus de competences et d humilites que toiptdr

Citation
aktarus95 a écrit:
Oui a la pointe de la recherche. Renseigne toi sur ce qu'est la neuroscience computationel.
Aprés fais toi tout petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 15:07 par Itwasntme.
18 février 2020 15:29
Quelle mauvaise foi, quel hypocrisie! Quel démagogie et mensonge!

La haine est de votre coté! A aucun moment et JE VOUS DEFIE de montrer le contraire, je n'ai critiqué ce livre que je n'ai meme pas lu, ni meme cet auteur que je ne connais meme pas.
J'ai justement défendu le concept de science et de ne pas rejeter les sciences religieuse et philosophiques.
Ma demonstration étant que vous ne pouvez pas rejeter des croyances religieuse en les insultant de rétrograde car "fantaisiste" et de l'autre accepter hypocritement toute les theories (non prouvés scientifiquement donc) sans les insulter aussi de "fantaisiste" et je vous ai donner des elements de reflexion et exemple, comme la theorie des particules qui n'existe que si quelqu'un les regarde. POUVEZ VOUS ACCEPTER qu'on disent qu'une chose n'existe que parce que quelqu'un la regarde?
Et bien moi je crois a cette possibilté, tout comme aussi je crois a la possibilité qu'Adam et Eve soit nos arriere grand parents a tous.

En conclusion:
C'est vous qui essayer de tout ramener a un seul modele!
C'EST VOUS LES ETROITS D'ESPRIT!
C'EST VOUS qui attaquer tout ce qui est religieux juste par haine et complexe d'inferiorité.

Ce n'est pas parce que l'occident athée ou chretien domine le monde actuellement que le christianisme ou l'atheisme sont la verité ni le modéle à suivre. Autrement on serait tous shintoiste a cause des japonais Sony. Et les pays africains chrétiens serait au niveau des USA.

Pour info, le premier a avoir decouvert le concept d'évolution n'es pas Darwin mais Al-Jahiz:

[www.bbc.com] › afrique
Un érudit musulman a eu l'idée de l'évolution 1000 ans avant Darwin - BBC



Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Stay fantastic !
Apparemment meme le domaine de la recherche a ete gangrene..par la haine, la jalousie, l'etroitesse de l'esprit, les petits egos ....
Meme avec les meilleures intentions certains t'appelleront ci ou ca...
Je respecte les convictions de chacun tant qu'on a de bonnes intentions : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 15:40 par aktarus95.
18 février 2020 15:42
Meskine. Toujours bloqué a tes préjugés de looser...
Reste dans ta cité petit, a rever.
Citation
Itwasntme a écrit:
Neurosciences tkchbila a base de rokyas religieuesesmoody smiley

Waaaw je suis blufer lol hhhhh

Je suis sure que mon boulanger a plus de competences et d humilites que toiptdr
I
18 février 2020 16:06
Que reproches tu aux habitants des cities?

C est vrai,je suis un produit de la city de mama fransa ou le taux actuel d eleves magrehbins en grandes ecoles et sciences est le plus elevee de France.

Bah merci pour la solidarite entre chercheurs Marocains crying(




Citation
aktarus95 a écrit:
Meskine. Toujours bloqué a tes préjugés de looser...
Reste dans ta cité petit, a rever.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/20 16:16 par Itwasntme.
18 février 2020 17:57
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما
رقصت على جثث الأسود كلاب
لاتحسبن برقصها تعلو على أسيادها
تبقى الأسود أسوداً والكلاب كلاب
تموت الأسد في الغابات جوعاً
ولحم الضأن تأكله الكلاب
وذو جهل قد ينام على حرير
وذو علم مفارشه التراب
18 février 2020 18:11
Un livre qui remet en cause une référence religieuse, censuré. Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Imaginez donc la masse d'informations contradictoire, qui n'entraient pas le façonnage de la légende qui nous est parvenue, soigneusement gommée au cours des (premiers) siècles.
On ne les connaîtra jamais et on aura toujours droit qu'a un seul son de cloche.

On se retrouve avec une population formatée et lobotomisé dès le plus jeune âge.
J'ai lu aujourd’hui que dans un lycée de Setif, seize lycéennes ont perdu connaissance lors d'un cours de "science" islamique. Leur prof psalmodiait des versets coraniques.
U
18 février 2020 19:00
Tu ne comprends rien... Ce n'est pas qu'il n'existe que si on le regarde...c'est que le comportement est a la fois corpusculaire et ondulatoire.une particule qui se déplace comme un fonction d'onde et qui "est" littéralement a plusieurs endroits et dont la position n'est connu que lorsqu'on la mesure... Donc semble exister que lorsqu on l'a regarde... Phénomène difficile a figurer même pour les plus grands physicien mais donc la représentation mathématique dans des espaces scalaire abstrait permet de faire des réalisations absolument concrète a base de ces propriétés...

Tu es a la ramasse pour un grand scientifique de mosquée... Par contre Adam et Ève n'est absolument ni concret ni observable contrairement a ces découvertes scientifiques qui sont utilisés actuellement dans les supraconducteur, capteurs optiques etc...

Quun érudit soit darwinien avant lui tant mieux, qu'il soit par ailleurs musulman pourquoi pas... Mais cet érudit au milieu de musulmans se ferait aujourd'hui censurer ses ecrits

Citation
aktarus95 a écrit:
Quelle mauvaise foi, quel hypocrisie! Quel démagogie et mensonge!

La haine est de votre coté! A aucun moment et JE VOUS DEFIE de montrer le contraire, je n'ai critiqué ce livre que je n'ai meme pas lu, ni meme cet auteur que je ne connais meme pas.
J'ai justement défendu le concept de science et de ne pas rejeter les sciences religieuse et philosophiques.
Ma demonstration étant que vous ne pouvez pas rejeter des croyances religieuse en les insultant de rétrograde car "fantaisiste" et de l'autre accepter hypocritement toute les theories (non prouvés scientifiquement donc) sans les insulter aussi de "fantaisiste" et je vous ai donner des elements de reflexion et exemple, comme la theorie des particules qui n'existe que si quelqu'un les regarde. POUVEZ VOUS ACCEPTER qu'on disent qu'une chose n'existe que parce que quelqu'un la regarde?
Et bien moi je crois a cette possibilté, tout comme aussi je crois a la possibilité qu'Adam et Eve soit nos arriere grand parents a tous.

En conclusion:
C'est vous qui essayer de tout ramener a un seul modele!
C'EST VOUS LES ETROITS D'ESPRIT!
C'EST VOUS qui attaquer tout ce qui est religieux juste par haine et complexe d'inferiorité.

Ce n'est pas parce que l'occident athée ou chretien domine le monde actuellement que le christianisme ou l'atheisme sont la verité ni le modéle à suivre. Autrement on serait tous shintoiste a cause des japonais Sony. Et les pays africains chrétiens serait au niveau des USA.

Pour info, le premier a avoir decouvert le concept d'évolution n'es pas Darwin mais Al-Jahiz:

[www.bbc.com] › afrique
Un érudit musulman a eu l'idée de l'évolution 1000 ans avant Darwin - BBC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 19:05 par UnChamaliBack.
18 février 2020 19:24
Ta recherche google a etait plutot longue. Au moins grace a moi tu as appris quelque chose, n'est ce pas?
Mon debat avec toi n'est pas au sujet de la physique quantique. Je t'ai juste donner un exemple. Pas besoin de rentrer dans les details, je suis pas physicien et pas addepte du copié-collé.
Et ta derniere phrase, ze3ma pour un scientifique tu es a la ramasse prouve que toi tu n'en es pas un, ca c'est sur!

Maintenant, par honneté intelectuelle, tu pourrais au moins mettre le lien de ton copié-collé-modifié pour faire croire ze3ma que tu as compris le sujet.

2éme point: Le sujet est de la croyance ou non a tout ce qui sort de l'ordinaire. Or, mon point est que les gens accepte ce qui est difficile a admettre et oui, il y a des gens qui avalent sans probleme ca:
[www.forbes.com]

POINT! Pas besoin de debattre a ce sujet.
En ce qui concerne Adam et Eve, crois ou pas, je m'en cogne completement. Je te demande seulement de respecter ceux qui y croit.

Citation
UnChamaliBack a écrit:
Tu ne comprends rien... Ce n'est pas qu'il n'existe que si on le regarde...c'est que le comportement est a la fois corpusculaire et ondulatoire.une particule qui se déplace comme un fonction d'onde et qui "est" littéralement a plusieurs endroits et dont la position n'est connu que lorsqu'on la mesure... Donc semble exister que lorsqu on l'a regarde... Phénomène difficile a figurer même pour les plus grands physicien mais donc la représentation mathématique dans des espaces scalaire abstrait permet de faire des réalisations absolument concrète a base de ces propriétés...

Tu es a la ramasse pour un grand scientifique de mosquée... Par contre Adam et Ève n'est absolument ni concret ni observable contrairement a ces découvertes scientifiques qui sont utilisés actuellement dans les supraconducteur, capteurs optiques etc...
U
18 février 2020 19:30
La différence avec toi c'est que j'ai un travail productif que j'ai autre chose a faire de mes journées que venir t'expliquer des choses qui te dépassent de trop loin

Je ne suis pas payé par le pauvre contribuable marocain pour glander toute la journée, et les mystifier me faisant passer pour savant

Citation
aktarus95 a écrit:
Ta recherche google a etait plutot longue. Au moins grace a moi tu as appris quelque chose, n'est ce pas?
Mon debat avec toi n'est pas au sujet de la physique quantique. Je t'ai juste donner un exemple. Pas besoin de rentrer dans les details, je suis pas physicien et pas addepte du copié-collé.
Et ta derniere phrase, ze3ma pour un scientifique tu es a la ramasse prouve que toi tu n'en es pas un, ca c'est sur!

Maintenant, par honneté intelectuelle, tu pourrais au moins mettre le lien de ton copié-collé-modifié pour faire croire ze3ma que tu as compris le sujet.

2éme point: Le sujet est de la croyance ou non a tout ce qui sort de l'ordinaire. Or, mon point est que les gens accepte ce qui est difficile a admettre et oui, il y a des gens qui avalent sans probleme ca:
[www.forbes.com]

POINT! Pas besoin de debattre a ce sujet.
En ce qui concerne Adam et Eve, crois ou pas, je m'en cogne completement. Je te demande seulement de respecter ceux qui y croit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 19:31 par UnChamaliBack.
18 février 2020 19:49
Ok ok... En attendant, tu n'es pas chercheur ni meme scientifique. Moi si.
La est la difference. Que cela touche ton ego ou pas, je m'en fiche.
Faire des copié collé pour essayer de faire croire que tu es un scientifique, repasse plus tard, merci, on l'a fait pas a l'ere de google.
Surtout que tu as choisi un sujet moins polemique que celui encore plus extraordinaire des Univers parallèle par exemple, dont le athéé Stephen Hawking (il doit etre moins athée maintenant) croyais dur comme fer malgré l'aspect absurde de la croyance (plus absurde que la croyance aux jinns, n'est ce pas).
Citation
UnChamaliBack a écrit:
La différence avec toi c'est que j'ai un travail productif que j'ai autre chose a faire de mes journées que venir t'expliquer des choses qui te dépassent de trop loin

Je ne suis pas payé par le pauvre contribuable marocain pour glander toute la journée, et les mystifier me faisant passer pour savant
U
18 février 2020 19:58
Je te cite: "comme la theorie des particules qui n'existe que si quelqu'un les regarde. POUVEZ VOUS ACCEPTER"

Heureusement ma formation scientifique est suffisamment solide pour m'éviter d'écrire ce genre de questionnement enfantin... qui démontre ton ignorance crasse tout scientifique que tu te prétends être

J'arrive personnellement à suivre et comprendre sans aucun mal ce que les "vrais" scientifiques vulgarisent car, aucun humain même pas ceux qui font ces découvertes ne réussit à en prendre l'entière mesure.

Même ma rapide explication archi-simple posté en 1min par teléphone, te parait tellement hors de portée, que tu me soupçonne directement de l'avoir "copier/coller" : ) Tu n'as de scientifique que le nez rouge, et les quelques sous que l'état te donne , pour que tu ne grossisses pas trop le rang des chômeurs...
Tu me demande de respecter ceux qui croient en Adam et Eve, le jour ou vous cesserez d’empêcher de censurer, de dénigrer les sciences reconnues internationalement pour les remplacer par vos fadaises auquel seuls les attardés mentaux croient encore

Pour être respecté, il faut être respectable. Hors votre attitude, et celle de vos coreligionnaire démontré par l'article même que nous commentons est loin d'être respectable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 20:11 par UnChamaliBack.
18 février 2020 20:17
Tu es autiste n'est ce pas? J ai pourtant bien precisé que l'information importante ici etait que des gens y croyais! Toi Comprendre? Peux importe que ce soit vrai ou pas. Des gens y croient!
Et pourtant ces memes gens refuserais d'y croire si cela venait de la religion.
J'ai donner un autre exemple: la croyance aux univers parallele! De la science fiction? Et pourtant Stephen hawking y croyait (comme etant possible).
Donc arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Aussi Je ne me suis meme pas prononcé sur la censure,comment tu sais que je suis pour?
ALLER JE TE DEFIE DE LE PROUVER! Mais en fait tu fais dans la demagogie.

Maintenant tu me denigre publiquement toi et ton ami athée, et vous vous pretendez scientifique, alors je vous invite a me le prouver, tout comme je te prouverai que j'en suis un!
Fair n'est ce pas?
Dis moi si tu es d'accord. Mais d'abord quel est ton domaine de recherche?

Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je te cite: "comme la theorie des particules qui n'existe que si quelqu'un les regarde. POUVEZ VOUS ACCEPTER"

Heureusement ma formation scientifique est suffisamment solide pour m'éviter d'écrire ce genre de questionnement enfantin... qui démontre ton ignorance crasse tout scientifique que tu te prétends être

J'arrive personnellement à suivre et comprendre sans aucun mal ce que les "vrais" scientifiques vulgarisent car, aucun humain même pas ceux qui font ces découvertes ne réussissent à en prendre l'entière mesure.

Même ma rapide explication archi-simple te parait tellement hors de portée, que tu me soupçonne directement de l'avoir "copier/coller" : ) Tu n'as de scientifique que le nez rouge, et les quelques sous que l'état te donne , pour que tu ne grossisses pas trop le rang des chômeurs...
Tu me demande de respecter ceux qui croient en Adam et Eve, le jour ou vous cesserez d’empêcher de censurer, de dénigrer les sciences reconnues internationalement pour les remplacer par vos fadaises auquel seuls les attardés mentaux croient encore

Pour être respecté, il faut être respectable. Hors votre attitude, et celle de vos coreligionnaire démontré par l'article même que nous commentons est loin d'être respectable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 20:33 par aktarus95.
U
18 février 2020 20:36
Je ne me suis jamais prétendu scientifique ? et ce n'a jamais été le sujet. Par contre, je t'ai fais une démonstration que tu n'en ai pas un, puisque tu es inapte à comprendre une théorie et ses expériences concrètes car ta façon de la questionner prouve ton ignorance.

Par ailleurs, comme tous les illuminés religieux, nous partons sur un sujet, et ta méthode est la même accuser ceux qui te contredisent de ne pas être des "savants".... Comme si tu avais autorité à imposer un cadre à la discussion. Alors que tu es le moins aptes à imposer une quelconque autorité intellectuelle ou morale. Tu n'as ni savoir, ni logique, simplement le verbiage, et le fait de brandir des galons usurpés.

Quand au fait que des gens y croient personne n'en aurait cure, si ces "croyant" ne traduisaient pas leur croyance en actes, loi, censure, intimidation;

Hors actuellement, aucun gamin qui croit au père noël, ni aucun individu qui croit en Krishna, les chemtrails, les lutins, les fantomes, etc... n'est jamais venu retirer un livre au SIEL 2020... Seuls les "croyants" de ton genre viennent nuire à la liberté des autres de s'instruire ou de s'exprimer


Citation
aktarus95 a écrit:
Tu es autiste n'est ce pas? J ai pourtant bien precisé que l'information importante ici etait que des gens y croyais! Toi Comprendre? Peux importe que ce soit vrai ou pas. Des gens y croient!
Et pourtant ces memes gens refuserais d'y croiresi va venaitde la religion.
J'ai donner un autre exemple: la croyance aux univers parallele! De la science fiction? Et pourtant Stephen hawking y croyait (comme etant possible).
Donc arrete de me faire direce que je n'ai pas dit.
Jene me suis meme pas prononcé sur la censure,comment tu sais que je suis pour?
ALLER JE TE DEFIE DE LE PROUVER! Mais en fait tu fais dans la demagogie.

Maintenant tu me denigre publiquement toi et ton ami athée, et vous vous pretender scientifique, alors je vous invite a me le prouver, tout comme je te prouverai que j'en suis un!
Fair n'est ce pas?
Dis moi si tu es d'accord. Mais d'abord quel est ton domaine de recherche?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/20 20:53 par UnChamaliBack.
18 février 2020 20:57
Pourtant tu as voulu jouer les scientifiques avec ze3ma des explications detaillés de la mecanique quantique pour essayer de me discrediter. Alors que ce n'etait pas le sujet! Et dés que je te défie, sachant que tu seras perdant tu l'ouvres beaucoup moins d'un seul coup.
Ensuite tu joues les demagos:

"Seuls les "croyants" de ton genre viennent nuire à la liberté des autres de s'instruire ou de s'exprimer "

Allez! Montre moi ou j'ai nuit a la liberté des autres de s'instruire. Ne te defile pas! Je t'attends au tournant.

"Par contre, je t'ai fais une démonstration que tu n'en ai pas un, puisque tu es inapte à comprendre une théorie et ses expériences concrètes car ta façon de la questionner prouve ton ignorance."

Quels theories je n'ai pas compris? Explique toi au lieu d'accuser gratuitement. La aussi je t'attends au tournant.

ps: Pour info, moi aussi je repond sur smartphone.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je ne me suis jamais prétendu scientifique ? et ce n'a jamais été le sujet. Par contre, je t'ai fais une démonstration que tu n'en ai pas un, puisque tu es inapte à comprendre une théorie et ses expériences concrètes car ta façon de la questionner prouve ton ignorance.

Par ailleurs, comme tous les illuminés religieux, nous partons sur un sujet, et ta méthode est la même accuser ceux qui te contredisent de ne pas être des "savants".... Comme si tu avais autorité à imposer un cadre à la discussion. Alors que tu es le moins aptes à imposer une quelconque autorité intellectuelle ou morale. Tu n'as ni savoir, ni logique, simplement le verbiage, et le fait de brandir des galons usurpés.

Quand au fait que des gens y croient personne n'en aurait cure, si le fait que ces "croyant" ces ne traduisaient pas leur croyance en actes, loi, censure, intimidation;

Hors actuellement, aucun gamin qui croit au père noël, ni aucun individu qui croit en Krishna, les chemtrails, les lutins, les fantomes, etc... n'est jamais venu retirer un livre au SIEL 2020... Seuls les "croyants" de ton genre viennent nuire à la liberté des autres de s'instruire ou de s'exprimer
w
18 février 2020 21:19
Salam

L'Imam Boukhari.


Il y a sur terre des sur doué, des personnes qui laisse des traces un temps d'autre pour l'éternité.

Boukhari fait partit de ces savants qui sont reconnu de tout temps.

Contrairement à d'autre adorateur du fric.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 21:31 par wakrim.
U
18 février 2020 21:27
Tu me sembles bien perdu. Je te rappelle le contexte que tu sembles avoir déjà oublié.
L'article rapporte un fait de censure au Maroc.
Des internautes tels AnAltruistLady, Itwasntme et moi-même condamnent cette ignominie, mais sont attaqués par des gens comme toi. Tu n’interviens pas pour lutter contre le censeur mais contre ceux qui s’indignent qu’ils existent.
Te vantant d’être « scientifique » (comme si un garagiste, ou un maçon devrait être impressionné par toi) tu es venu argumenter de façon fort ridicule sachant le titre que tu te prêtes, je te cite :
« Toi en tout cas c'est sur tu es une lumiere. Moi je suis un scientifique, et pourtant ca ne m'empeche pas de croire. Mieux encore, tu ne crois pas a l'invisible et pourtant tu crois les savants qui te disent qu'ils existent une particule qui peux etre a plusieurs endroit a la fois, ou mieux que certaines choses de notre univers microscopique n'existe pas tant qu on ne les regarde pas. »
Tu prouves par cette simple phrase, premièrement que tu ne comprends rien ni à la théorie ni aux démonstrations pratiques qui en ont découlés. Deuxièmement que tu n’as absolument rien d’un scientifique, ni même le niveau d’un étudiant de troisième cycle.
Ta formulation ne démontre que tes énormes lacunes, ton ignorance, ton hermétisme à la logique, et aux démonstrations scientifiques.
Tu es peut-être le scientifique de ta petite famlle qui assiste à toutes tes conférences, à tout casser de la rue où tu habites, mais certainement pas au-delà de deux pâtés de maison qui t’entourent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 21:29 par UnChamaliBack.
18 février 2020 22:05
Mais c'est pourtant vous, les athées du forum, qui ont attaqués la religion, d'ou mon intervention! Petit rappel de ton premier message (qui est le 2éme message du sujet):

"Par contre, tu t'es pas demandé où est la machine à remonter le temps des Bukharis et autres illuminés qui t'expliquent que nous sommes 7 milliards de consanguins d'Adam et Eve chassés du Paradis à cause d'une pomme..."

Ou encore "bédouins sauvages " "defecations" et autres choses insultantes pour les musulmans que tu ne respecte pas.

Alors c'est moi qui a besoin de te rappeller le contexte? C'est plutot toi qui es perdu. Je viens de voir ton historique de messages sur ce forum, et tu es un islamophobe et en plus agressif, appelant les gens a ne pas invoqué Allah et pire en plus tu as lancé un sujet denigrant tout ce qui est musulman et insultant les pays musulman d'etre arrieres. A croire que tu t'es inscrit sur ce forum juste pour essayer de dés-islamiser les marocains en leur faisant honte de leur religion. Tu pratiques une forme de proselytisme. Quasiment tout tes messages ont un rapport avec la religion.
Et je te fais remarqué que j'etais un scientifique juste pour prouver que l'on peux etre scientifique et croyant, l'atheisme n'es pas une fatalité pour les chercheurs, et non pas pour impressioner qui que ce soit!
Tu es aveuglé par ta haine de la religion, soit, mais merci de ne pas lacher ta diarhée verbale (ou ecrite) sur ce forum.

Citation
UnChamaliBack a écrit:
Tu me sembles bien perdu. Je te rappelle le contexte que tu sembles avoir déjà oublié.
L'article rapporte un fait de censure au Maroc.
Des internautes tels AnAltruistLady, Itwasntme et moi-même condamnent cette ignominie, mais sont attaqués par des gens comme toi. Tu n’interviens pas pour lutter contre le censeur mais contre ceux qui s’indignent qu’ils existent.
Te vantant d’être « scientifique » (comme si un garagiste, ou un maçon devrait être impressionné par toi) tu es venu argumenter de façon fort ridicule sachant le titre que tu te prêtes, je te cite :
« Toi en tout cas c'est sur tu es une lumiere. Moi je suis un scientifique, et pourtant ca ne m'empeche pas de croire. Mieux encore, tu ne crois pas a l'invisible et pourtant tu crois les savants qui te disent qu'ils existent une particule qui peux etre a plusieurs endroit a la fois, ou mieux que certaines choses de notre univers microscopique n'existe pas tant qu on ne les regarde pas. »
Tu prouves par cette simple phrase, premièrement que tu ne comprends rien ni à la théorie ni aux démonstrations pratiques qui en ont découlés. Deuxièmement que tu n’as absolument rien d’un scientifique, ni même le niveau d’un étudiant de troisième cycle.
Ta formulation ne démontre que tes énormes lacunes, ton ignorance, ton hermétisme à la logique, et aux démonstrations scientifiques.
Tu es peut-être le scientifique de ta petite famlle qui assiste à toutes tes conférences, à tout casser de la rue où tu habites, mais certainement pas au-delà de deux pâtés de maison qui t’entourent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 22:06 par aktarus95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook