Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siege Enfant
M
28 juillet 2017 22:30
Salam les Papis et les Mamis,
pour l'instant je suis a la recherche d'un siege pour enfant de la 3 cathegorie (15 kg-36kg).
A cote de la securite, je cherche un siege qui prend pas bcps de place dans l largeur.
j'aime bien que quelqu'un prendre place sur le siege au milieux entre les deux siege.
j'ai pense cybex siege mais je pense qu'il sont large.

Est ce que qu'elqu'un a des experiences avec ce sujet?
28 juillet 2017 22:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les siège-auto sont tous aussi larges. Il vaut mieux chercher une voiture avec une place du milieu arrière de bonne taille.
Sinon, ça rentre quand même. La marque Boulgom est bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
28 juillet 2017 23:36
Desolee me3gaz je peux pas t'aider et je suis bien contente d'en avoir fini avec tout ce matériel
s
29 juillet 2017 00:06
J'ai du recaro ils sont tres bien
29 juillet 2017 08:02
Me3gaz, Salem

J'en avais un tout neuf,acheté à 300 €, tout confort, inclinable, orientable,isofix rarement utilisé, que pr le voyage au Maroc, je l'ai offert l'année dernière à un membre de la famille lors de mon voyage au Maroc.

Si j'ai un conseil à te donner, prends un pas trop cher, les enfants grandissent vite, le problème de siège, c'est qu'ils prennent beaucoup de place ds la voiture et à la maison, moi je pouvais pas le laisser ds ma voiture, elle est mon outil de travail, donc c'est super énervant le fait de le monter et de le descendre chaque fois, et c'est très lourd.

Et comme a dis CHN-W, ça dépendra de la largeur des sièges arrières de ta voiture, s'ils sont pas larges, le siège vas sûrement gêné les occupants des autres sièges.

Mon conseil cher ami, prend un pas très cher, évolutif, et surtout en Allemagne c'est moins cher qu'en France, le mien était allemand, regarde chez Amazon.

Bon shopping.
s
29 juillet 2017 14:44
Dans mon 807 j'ai un bébé confort jusqu'à 15kg et un autre recaro qui n'est pas très large de 15kg a 36kg par contre il n'est pas evolutif et un rehausseur. Tout ça passe dans mon monospace 807 par contre dans mon autre véhicule golf 4 le rehausseur ne passe pas du tout a cquse du bébé confort qui est large, regarde sur le bon coin il y a des bonne affaires pas très cher et en très bon état, comme dit bidaoui75 les enfants grandisse vite et tout dependra du vehicule, par contre boulgom a éviter personnellement j'en avais un je l'ai revendu
J'ai ce modèle
 
Siege recaro 0
M
30 juillet 2017 00:36
Salam,
un grand merci a tous le monde.

pour l'instant j utulise un siege de la marque allemande Römer Britax, l'un des meiilleurs a cote de cybex chez nous en allemagne. Le Cybex prends toujours bcps de place dans la largeur meme chez les grandes voitures, et avec mon Honda Crv j'ai assez de place. C'est leur concepte.

le siege que j'ai pour l'instant est vraiment formidable au niveaux de securite avec une funktion allonger pour dormir. je peux l'utulise encore un an inchallah car mon petit est encore moin age que l'age d'utilisation maximal indiquer.
Le voila:

je voulai chercher un autre d'avance comme ca je suis tranquille. car dans un ans je doit lui changer le siege.
Pour la voiture il prend vraiment seulement la place ou il est fixe. peut etre que je reste chez cette marque et je prends celui de la prochane cathegorie.

Encore merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 00:39 par Me3gaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook