Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
siege auto
r
2 juin 2015 15:39
salam les mamoune , jai un bebe de 9 mois, je souhaiterai lui acheté un bon siege auto pour partir au bled?
M
MFL
3 juin 2015 11:28
salam ma soeur,


je suis exactement dans le même cas de figure que toi!
ma fille a 9 mois, et je la met encore dans son cosy, mais ça commence à être étroit et je n'y comprend rien avec tout les sieges auto qui existe !!!
j
3 juin 2015 14:39
Bonjour,

Cybex 1 2 3 avec bouclier,

top.
s
3 juin 2015 22:00
Salam,

J'ai galéré aussi pour trouver un siège auto qui me convient. J'ai opté pour le graco nautilus 123 c'est un siège vraiment bien adapté il est pas trop cher je l'ai payé 130 euros sur pixmania. En fait les groupes c en fonction du poid et de l'âge, moi aussi j'ai galéré pour comprendre. Et donc 1 2 3 c'est évolutif jusqu a 15 kilos je crois. Ça évite de racheter un autre siège.

Voilà j espère t avoir aidé.
m
4 juin 2015 01:39
Slm il existe des sièges auto pivotant chez toys rus à 99euro en promo pas besoin de isofix ça c'est dans certaine voiture celui là va de la naissance à 4ans il se tourne à gauche ou à droite et dos à la route pour les plus petit il est super pour pas avoir mal au dos on tourne le siège face à la porte le temps de l'installe et on le remet face à la route
j
4 juin 2015 10:30
Bonjour,

Ah oui j'ai oublié de dire, il faut faire attention à l'inclinaison pour moi il fallait un siège auto inclinable pour les grands trajets en voiture tout en assurant le confort et la sécurité du bébé. C'est très pratique ça !
Cybex est le seul qui le fait avec bouclier.
Il est aussi avec isofix. Certe cher mais c'est un évolutif donc t'achète une fois et on en parle plus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook