Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
k
26 avril 2006 09:50
mdrrrrrrr grave .suis les panneaux
f
26 avril 2006 10:24
exuse les amis c est vrai j ai change mon pesoudo car j ai oublier mon mot de passe.
f
26 avril 2006 10:38
sinon je suis de avenue bir ansarane , plus precisement a cote du complexe hardousi kisaria et vous?
a
26 avril 2006 14:26
moi jsui de hayssalam
jhabite ver ancien parking la ou i son entrin 2fer
la nouvel moské a hayssalam tu voi
h
26 avril 2006 21:17
je ne comprends tjours pas ce k' ABOO fais sur le forum de SIDI SLIMANE LA BELLE VILLE puisk'il dit ka SS les gens ne sont ke des saharines, des voleurs etc, donc encore une fois aboo je te répète, tu va tout droit et puis tu tourne a gauche merci!!!!!
b
26 avril 2006 23:32
Citation
hmichaniya a écrit:
je ne comprends tjours pas ce k' ABOO fais sur le forum de SIDI SLIMANE LA BELLE VILLE puisk'il dit ka SS les gens ne sont ke des saharines, des voleurs etc, donc encore une fois aboo je te répète, tu va tout droit et puis tu tourne a gauche merci!!!!!


salam hmich. bein si Aboo a dit ca alors la sortie est par la...................\
bien ke je ne sois pas sectaire dans dotr cas, il y a tout de meme des limites.
Bon sinon jespere ke Labiche se remet doucement, alors koi de 9 les autres, ki a des idées nouvelles pr lassoc.
Labiche jattends ton feu vert pr démarrer lassoc ke ca ne seternise pas non plus, léchéance approche a pas de géant
f
26 avril 2006 23:53
je suis en decalage dite moi la suite des programme qu est qu on peut faire pour cette belle ville .
b
27 avril 2006 00:27
Salam alors si tu es en decalage voila lhistorik du forum pr lassoc
On espere inchaalah organisé une rencontre o Maroc en juillet et une en Aout afin de sensibiliser les gens et faire en sorte kils puissent faire des dons de fournitures scolaires et otre pr les enfants a Sidi Slimane.
et surtout de faire en sorte ke cette action continue dans le temps.
Si tu souhaites faire partie de laventure marhbabik. normalement certains membres daoivent se rencontrer au mois de Mai lors du salon du bourget ki se tient chak année et permettre ainsi a notre assoc de voir le jour inchaallah
f
27 avril 2006 12:50
belle initiative franchement je suis emus par votre devoument a cette ville qui le merite bien sachez que cette solidarite avec les enfant demunis et a votre honneur et inchaalah ca va se propager par tout. pour ma part comme je suis ds le domaine musicale et que je rencontre bcp de slimanis et autres je vais sensibiliser le maximum de personne pour cette noble cause .vous avez le salut d un slimani ds l amme.
s
27 avril 2006 17:05
assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allah,

je suis vraiment désolée pour ce long retard --j'espère que vous avez fait des dou3a pour moi--
notre action continue "bi_idhnilah" et je suis tjs là pour aller jusqu'au bout de cette aventure.
pour l'association c'est OK, on peut commencer dès maintenant ou plutôt on se voit au bourget in sha'Allah pour voir tout claire et commencer par mettre en place l'assoc .


*********UN APPEL A TOUS LES SLIMANAIS QUI SE TROUVEREZ AU BOURGET ENTRE LE 5 ET LE 8 MAI **************
**************************************RDV LABAS IN SHA'ALLAH********************************************


MARHBA BIK FILLAGE PARMI NOUS ;-)
sidi slimane a vraiment besoin de nous tous pour pouvoir lui donner un nouveau départ "pourquoi pas"
et aider les personnes les plus démunies et en particulier les enfants ... alors à vos plumes !!!

bon courage à tous et qu'Allah nous aide YARABB.

votre soeur en Allah.
k
27 avril 2006 17:53
dommage je ne pourrer pa etre o bourget c t avec plaisir ke je vs aurez rencontrer malheresement le boulot a fait ke je ne pe pas.inch allah un autre jour mais mes voeux vs accompagne .et je suis de tt coeur avec vs
s
27 avril 2006 18:45
c vraiment dommage ;-)
mais bon, il faut quand mm continuer à en parler ... et sensibilser de plus en plus de gens et se donner RDV à sidi slimane pour la rencontre de juillet et celle de aoüt in sha'Allah.
f
28 avril 2006 13:20
moi aussi je suis de lyon et il me serais impossible d y aller mille exuse.
m
28 avril 2006 15:45
salut moi aussi je suis de city slimane, jabite a hay salam exactement,a coté de la clinique!!ya des gens de la ba?
m
28 avril 2006 15:46
salut fillage sa va?? t dou de sidi slimane??
m
28 avril 2006 15:48
alors ya personne ou koi??
h
28 avril 2006 16:15
SALUT MISS ASMA marhbabik parmi nous, moi je suis d'ouled zid, as tu les mess précedent???
f
28 avril 2006 17:30
salut miss asma je suis ravi de connaitre une nouvelle slimania;comme je lai dejat dit je suis de bir annsarane pes du baladia,acote du complexe hardousi (kissaria)
f
28 avril 2006 17:34
alors il ya personne coucou
s
28 avril 2006 18:06
salam à tous les nouveaux arrivés...

je ne sais pas si vous êtes au courant de notre projet qui est en phase préparatoire ... et pour qu'il voit vraiment le jour, on a surement besoin de braves slimanais qui portent leur ville ds leur coeur pour que ensemble on peut faire qq; choses (je sais qu'à lyon et à grasse il y a une bonne communuté slimanaise, comme partout en france d'ailleurs et tant mieux -lah ybarek we yzid- ).

alors qu'est ce que vous en dites !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook