Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
m
16 avril 2006 23:14
salut à tt le monde je suis heureuse de pouvoir vous reparler, en effet j'ai eue un problème avec mon ordi, je suis toujours partante pour le projet; j'ai vu que vous avez bien avancé j'en suis très heureuse. par contre, je suis très étonnée que le projet dérive vers le foot , mais franchement je préfère attaquer les besoins d'enfants en priorité, et pourquoi si notre projet aboutis agrandir tous les besoins de la ville de SS;
Labiche je viens d'apprendre que tu es malade qu'allah t'aide à te rétablir, et te souhaite très bientot parmis nous! j'ai appris qu'il y avait une association pour RME à SS, je vais essayer d'en savoir un peu plus, je veux que vous sachiez qu'il est hors de question que je laisse tomber ce projet qui me tiend trop à coeur;;;;; je suis parmis vous et je le resterais.!!!

je viens juste d'avoir ton message, hymchaniya je suis très heureuse de constater que tu t'inquiétais pour moi, merci!!!!
l
17 avril 2006 12:32
assalamou 3alaykoum wa rahmatou lah,

à tous ceux qui ont pensé à moi, jazakoum lahou 3ana wa 3ankoum alf khayr.

------------------------------------------------------------------------------------------
eh bien mouss est de retour ... mais !!??!!?? je me pose des questions ????????


dites SVP ce que vous pensez de ça :


--------------------
agdal-system :

-------------------

Email..................:email masqué
Nom ...................:mouss44

Sexe...................:Femme
Date de naissance......:05/04/1963

Ville..................:nantes

Pays...................:France
Messages...............:3
Date d'enregistrement..:12-04-06 17h37
Dernière visite........:12-04-06 17h37


c'est ce agdal-system qui a rédigé le message qui date du 16 avril 2006 à 13h45 à la page 12
et qui nit complètement toute relation avec mouss44 ...
vraiiiiiiiiiiiiiiiment ... on est pas si bête que ça :-(


------------------
mouss du 44 :

------------------
Email...................:email masqué

Sexe....................:Homme
Date de naissance.......:04/12/1957
Ville...................:nantes

Pays....................:France

Messages................:1
Date d'enregistrement...:16-04-06 22h57

Dernière visite ........:16-04-06 22h57


je vous laisse réfléchir ... et à vos claviers

wassalamou 3alaykoum wa rahmatoulah...
-----------------------------------------------------------------------------------------


je vois que biboucha et hmichaniya sont en pleine forme macha'Allah ... qu'Allah vous aide.

et je remarque aussi que tout le monde a prit connaissance qu'il vaut mieux rentrer en relation avec les assoc qui existent déjà sur place (une chose que j'ai pas arrêté de le dire depuis le début...enfin...bref). on en parlera plus tard ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/06 12:34 par labiche.
h
17 avril 2006 12:52
salam labiche
tu sé ca commence a devenir du n'importe koi, je pense kon va attendre de se rencontrer sur paris pour en parler parce ke entre ceux dont ns navons pas confiance et ce ki se foutent de nous et ouvertement en plus!!!!
en ce ki me concerne je continue mon action tte seule pour le moment et une fois ke j'aurais rencontré des personnes normalement constitué je pourrais proposé des choses encore plus intéressante inchallah
l
17 avril 2006 12:59
du n'importe koi à quel niveau ?

qu'est ce que t'as compris de mon message ?
h
17 avril 2006 13:02
nan, dans les messages d'avant!! j'ai capté kil y a kelke chose de louche
l
17 avril 2006 13:05
toi aussi ... au moins ça prouve que je ne délire pas .....................
b
17 avril 2006 13:36
salam

eh bien je vois ke certaines personnes sont intelligentes et ke comme moi elles ont commpris qu'il y avai anguille sous roche. les amis je pense que nous avons eu le meme aurat.
Vous savez que chacun a un style d'ecriture particulier et que nul n'est dupe.
Vivement la rencontre au salon du bourget inchaallah.
l
17 avril 2006 15:36
et pourtant personne n'a rien dit ...
bref, je n'ai plus confiance ... parce que sur le forum on peut faire et dire tout ce qu'on veut sans être connus ... Soubhanaka yaRabb ... ça fait peur, on se permet des choses alors qu'on oublie qu'il y a une force toute puissante qui nous surveille ... qui surveile nos pas, nos paroles et nos gestes ....
la ilaha illa lah ( ... ).
bref, un de plus un de moins ne changera pas notre objectif in sha'Allah ... la ville de sidi slimane a besoin de ses enfants (-nous-), elle mérite quand même une pensée seine.
alors, chacun travaille de son côté et on se retrouve pour que chacun expose le resultat de ses recherche ... et qu'allah nous aide.

un petit message pour slimani4ever pour ce qui concerne la journée de propreté : va voir le site de l'assoc ALMICHKAT à sidi slimane et qui apparement a déjà organisé une action pareille. le site est :

www.almichkat.tk (il font des choses macha'Allah)
s
18 avril 2006 16:51
tu sait labiche je ne suis pas du tout surpris car j'ai constate et je sais qu' y a des maneuvres mais bon restons positif et concentres sur ce qu'on peut realiser.
aussi j'ai l'impression qu'y a des membres qui ou bien ne comprennent pas mon mauvais francais ou bien ils font semblant ( a titre d'exemple j'ai jamais demande d'argent a qui k ce soit et je le repete...je m'engage pour les frais de ce projet et que je n'ai besoin que des volontaires)
en ce qui concerne ALMICHKAT je sais pas si leur site est fonctionnel..!!!!!
est ce que t'as plus d'infos sur cette association?

slimani4ever
l
18 avril 2006 19:37
ton français est extra y a rien à dire ;-)

je crois que l'argent n'est pas le souci de ceux qui sont parmi nous sur ce forum (ce ne sont que des p'ti mal entendu) par contre le gros souci est comment faire - comment s'y prendre, alors qu'on est éparpillé ds les quatre coin de la terre.

pour les volontaires -je crois walahou a3lam- qu'il faut les trouvé sur place, les MRE sont trop orgueulleux pour aller nettoyer les rues de notre SS.

le site d'ALMICHKAT marche bien "je l'ai regardé" (il n y a pas grand choses si ce n'est que des photos) mais macha'allah ils ont fait pas mal de choses fi sabili lah (ex: la circoncision d'au moins 200 enfants, l'aïd pour les pauvres, l'aide aux orphelins ... etc etc etc) ils bougent pas mal et c'est eux qui ont organisé je crois la dernière journée de Nadhafa tout en utilisant le matériel d'Albaladiya (bref ...). je ne sais pas si t'as réussi à trouver qq'un sur place qui pourra éventuellement organiser cette journée.

hasnaoui2 il parle de 8000€/jour, et je crois qu'il veut plus parler des traitement de déchets (alors que c'est pas du tout le but).


pour hmichaniya et biboucha, elles sont branchés à 100% sur l'enfant de SS ... alors ne compte pas trop sur elles pour le nettoyage de la ville à part si elles veulent participés -- là cé autre chose ;-) --

en ce qui me concerne ... là où je peux faire ou donner qq chose je suis partante ... dis moi juste comment tu comptes faire ...

w'Allah y3awen ljami3.
b
18 avril 2006 20:55
pour hmichaniya et biboucha, elles sont branchés à 100% sur l'enfant de SS ... alors ne compte pas trop sur elles pour le nettoyage de la ville à part si elles veulent participés -- là cé autre chose ;-) --

en ce qui me concerne ... là où je peux faire ou donner qq chose je suis partante ... dis moi juste comment tu comptes faire ...

w'Allah y3awen ljami3.[/quote]

salama aalikoum Labiche et Slimani4ever je pense que Labiche a raison pour am part je prefere minvestr a 100 % ds le projet des enfants mais vous n'aviez pas répondu a savoir si on faisez un projet commun pour avoir plusieurs sous projets ??????

Autrement Slimani sur place je nhésiterai pas a vous donner un coup de main ou de balai plutot !!!
Labiche et Hmichaniya pour notre assoc, jai commencé a envoyé ds mails a des amis je vous envoie le compte rendu par MP.
k
19 avril 2006 09:10
salam le monde je cherche a correspondre avec d gens de sidi slimane.
h
19 avril 2006 12:19
ET BIEN MARHBABIK KARIMOUNE, ca fait plaisir de te lire, tu es d'ou a slyman city? Si tu lis les messages précédent tu verra kon organise une journée de rencontres avec les MRE de sidi slimane. Tu vas au bled cet été??? si oui kel mois??
k
19 avril 2006 13:09
je suis de hay slimanie.je c pa kan jy v mai j espere en juillet ou aout inch allah
b
19 avril 2006 21:45
Citation
karimoune a écrit:
je suis de hay slimanie.je c pa kan jy v mai j espere en juillet ou aout inch allah

salama aalikom Elf marhba
b
19 avril 2006 21:48
Citation
biboucha a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
je suis de hay slimanie.je c pa kan jy v mai j espere en juillet ou aout inch allah

salama aalikom Elf marhba


jespere que tu seras parmi nous pour longtemps ma belle
l
19 avril 2006 22:06
assalamou 3alaykoum tout le monde,

alors comment vous allez ... bien j'espère.

je vois qu'il y a un nouveau slimanais parmi nous -marehba bik we be nass dial cannes-
espérant te lire assez souvent ...
k
19 avril 2006 23:10
inch allah je le souhaite si le temps me le permet
b
20 avril 2006 01:09
Citation
karimoune a écrit:
inch allah je le souhaite si le temps me le permet


RE je nai pas fait attention je nai pas vu qu cetait un slimanais et non une !!!! ton pseudo a semé le trouble dans mon esprit.
Bref je vois que Labiche ta également souhiaté la bienvenue, tu verras bien elle est super Labiche et Hmichaniya et tous les autres aussi, Slimani4ever, etc..

Labiche comment ca va sinon ??????
k
20 avril 2006 08:57
pa grave biboucha mdrr tkt.bref merci de cet accueil g t inscrit avan sou un autre pseudo mais j avai jami eu cet accueil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook