Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
h
21 septembre 2006 16:42
Salam alikoum à tous les slimanais, le sujet vient d'être verrouillé étant donné qu'il est plein, on se retrouve donc dans un nouveau sujet
l
21 septembre 2006 18:39
mais ce que je ne comprends pas moody smiley c'est qu'il y a d'autres sujets beaucoup plus volumineux que le notre et pourtant il n'ont pas été déplacé et je cite comme exemple le sujet de glémim qui date depuis le 16 sept 04 et qui fait 1337 messages et 45 pages (et si on calcule bien, ça fait à peine la moitié du notre )
c'est dommage confused smiley
s
21 septembre 2006 20:23
moi je propose d'aller sur SIDI SLIMANE tout court, voila le lien deja existant et tant mieux comme ca nous aurons un seul sujet sur SS:


[www.yabiladi.com]

soumoud
h
22 septembre 2006 13:04
C'est pas grave ils ont juste voulu faire le ménage dans les sujets, le plus important c'est que las slimanais puissent se retrouver sur ce forum.

Comment vont vos familles au bled ?? De mon coté je viens d'apprendre la naissance d'un ptit neveu, spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outcomme ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles du maroc. grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
25 septembre 2006 16:10
assalamou 3alaykoum,

je vous souhaite à tous un très très bon ramadan qu'Allah nous aide à le pratiquer du mieux qu'on peut et surtout de lui donner la signification qu'il mérite vraiment (et non pas les différents plats de fêtes No no )... un simple repas COMME AU TEMPS DU PROPHETE SAS avec une bonne pratique et le tour est joué.

profitons de ce mois sacré pour se rapprocher de notre créateur tout puissant ... et non rester coller devant les différentes séries et compagnie SPECIAL RAMADAN (vraiment !!!! est ce que Allah SWT a mit en place ce mos bénis pour regarder la télé ... MAIS QUELLE CATA confused smiley )


TA9ABALA MINA WA MINKOUM SALIHA L'A3MAL ...
WA JA3ALANA WA IYAKOUM MINA CHAKIRINE
LINI3AMIHI SOUBHANAHOU WA TA3ALA.



j'ai posté le mm message sur sidi slimane et je crois qu'il faut rester sur un mm sujet et vu que le forum sidi slimane existe comme dit somoud on a qu'à se mettre d'accord et aller sur un seul ...
h
5 décembre 2006 10:19
salu jvien de pérpignan habitant o maroc a sidi slimaine hay pam jvoudrai savoir si il y a pa des gens ki vien de mon quartier ou des gens dargenteuille que jai connue nordine voiuture clio bordo bref réponbder moi si vou mconnaissai a+ voila mon adresse [email protected]
s
5 décembre 2006 18:01
salam hasna66,
ca fait du bien de voir qu'ya pas mal de gens de SS sur le net et je tiens a te dire qu'y a un autre forum pour sidi slimane que tu peux visiter et contribuer a de tres bonnes choses qu'on est entrain de faire pour aider notre chere ville qui est a l'abondon et c'est la responsabilite de tous les slimanais pour la sauver:

[www.yabiladi.com]

moi je vis aux USA, ma famille vit a PAM et j'ai bcp de famille a BDX que j'ai visite recement en tant que visite de travail car je bosse pour une firme basee a Merignac.

A bientot

Abdou
f
5 décembre 2006 19:42
(tm)salam 3alikom nas dyal sidi sliman, jesuis fatima-zahrae de paris,
j'ai la famille làba, et moi je suis de mechraa belksiri au maroc ,c pas loin de vous
alors a bientôt nchalah(tm)
h
8 décembre 2006 12:56
somoud je voudrai savoir le nom de ta famille car je voudrai savoir si tu connai bértoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook