Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
h
20 décembre 2010 13:19
Salam!!

Je suis TROP heureuse de tomber sur un tel poste! Sidi Slimane!!! qui l'eût cru!!!
j'habite paris, mais je suis originellemnt de Sidi Slimane, Hay salam!!!
en fait mon père est même d'un peti village à côté où on cultive el nahnah!!! et les orangers! et ce village est Ouled Hanoun!!!!
des hanouni ds les parages!
ds ts les cas, slimanianes, tous ds le coeur! (y a une page facebk sur Sidi slimane pr ceux que ça intéresse! et c pas pr faire de la pub à facebk, c juste pr que plus de gens se retrvent!!!!)

Je voulais églmt féliciter ceux qui se bougeaient! machallah! continuez ainsi! et bougeons nous tous!

salam el khot!
et vive Sidi slimane, vive le maroc (wahhhhh le nationalisme, la patriote que je fais!!!)
h
27 février 2011 08:02
bienvenue hanounia,eh oui un slimani comme toi et voisin,mrahba bik,à bientot incha Allah
p
2 mars 2011 17:30
Salem shab sidi slimane, ou slimlane city lol, j'aime beaucoup les gens de sidi slimane, je m'entends super bien avec eux. Rester comme vous êtes je vous aiment bien, et j'aime vos sandwichs avec du harr miam miam.
h
2 mars 2011 22:43
bonjour et merci de lire ces belles phrases qui font chaud au coeur,c est sympa de nous ramener l odeur de la ville qu on aime tant,merci mille fois pour ce message réconfortant.à bientot incha Allah
h
16 mars 2011 11:31
Ewa?!!!! On se réveille!! plus personne sad smiley

Des gens de OULED HANOUNE!!! WAAAAA Fine koum????SOScrying(
Ramadan Karim
1 mai 2011 08:30
Salam Aleycoum
Y'a plus personne qui poste sur ce topic malheureusementsad smiley
Vu que ca n'a pas été annoncé ici mais la fameuse chanteuse de Sidi Slimane, Malika est morte y'a 1 mois environ..
Allah Ya rahma..sad smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
k
3 novembre 2012 22:57
Hop je remonte le post lol ,ness sidi slimane vous êtes ou ?
9 novembre 2012 16:58
Selem a3likoum, je suis tazia a 100% mais mes parents se sont rencontré a sidi slimen car ils habitaient la-bas...d'ailleur mon petit frere s'appelle slimen:-)
l
5 janvier 2013 22:21
BONNE ANNEE 2013 A TOUS LES SLIMANIS ET SLIMANYATES...ET AU HESSNAOUA HBABI...thumbs up

HAPPY NEWS YEAR 2013 FOR ALL SLIMANIS AND SLYMANIATES,AND HESSNAOUA HBABI thumbs up
18 décembre 2013 11:19
Salaaaam je me permets de remonter le sujet je viens de tomber dessus, comme je ne suis pas chez moi là j'essaierai de relire un peu les pages précédentes
y a tjrs des slimanais par là?
19 avril 2015 15:31
Salam!
Je remonte le topic! Sidi Slimane reveillez vous!Clap
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook