Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI REHAL
o
19 septembre 2006 13:03
Bonjour à tous,

Es-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? C'est où Sidi Rehal, est-ce quelqu'un connaît et pourrait m'en parler un peu.

Grand merci.
f
19 septembre 2006 13:11
c'est pas loin de casa, c'est une ville avec une belle plage ou il y a des festival l'été notamment de chaabi..
s
19 septembre 2006 13:55
bhar krib men casa ghzaaaaaaaaaaaal pourquoi tu veux acheter la bas
N
19 septembre 2006 14:07
C´est un très bel endroit machaallah

J´y avais passé mes vacances dans une villa, c´était tip top

La plage est magnifique.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
19 septembre 2006 15:05
oui mais faut qu elle précise quel sidi rahal, ya sidi rahal el bahraoui et y en a un autre je connais plus le nom complet qui est plus du coté des montagnes

si c est celui de la plage c est une belle ville qui dépend de la ville de statte
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
19 septembre 2006 15:24
Est-ce qu'en y a pas un près de Marrakech?



Citation
rajaouia a écrit:
oui mais faut qu elle précise quel sidi rahal, ya sidi rahal el bahraoui et y en a un autre je connais plus le nom complet qui est plus du coté des montagnes

si c est celui de la plage c est une belle ville qui dépend de la ville de statte
o
19 septembre 2006 16:46
Personne ne peut m'aider? Y en a pas un autre, plus près de MARRAKECH?
19 septembre 2006 22:31
Oui oummayma! je sais qu'une fois, nous y avons était avec mes parents, il y a très très longtemps .
je me rappel seulement que c'était Zaouïa Sidi Rehal! et que c'était près de MARRAKECH! mais ou exactement je ne peux te le dire desolé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
19 septembre 2006 23:28
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est pas loin de casa, c'est une ville avec une belle plage ou il y a des festival l'été notamment de chaabi..

Tu dis ça style on a une villa là bas (c'est vrai)evil
f
19 septembre 2006 23:59
c'est vrai khoya nos parents ont une grande villa la bas smiling smiley
r
20 septembre 2006 00:09
[www.maplandia.com]

zaouit sidi rahel est connu par les buveurs d'eau bouillante winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 00:17 par romh.
s
30 septembre 2006 21:09
Y a t'il des gens de sidi rahal
s
30 septembre 2006 22:00
vous avez réellement une maison a sidi rahal ? bref moi aussi mais j'aime plus cet endroit j trouv qu'il a bcp changé tu trouv plus les gens de sidi rahal y a que les gens qui louent pour l'été et c' chiant parce qu'on reconnait plus personne té du meme avis?
s
30 septembre 2006 22:05
si si

je suis du même avis que toi!!

c devenu pourri

Citation
stessy a écrit:
vous avez réellement une maison a sidi rahal ? bref moi aussi mais j'aime plus cet endroit j trouv qu'il a bcp changé tu trouv plus les gens de sidi rahal y a que les gens qui louent pour l'été et c' chiant parce qu'on reconnait plus personne té du meme avis?
w
wiz
30 septembre 2006 22:42
Moi je connais j'ai apsser pmon été la bas et j'aime beaucoup !smiling smiley

Mais je ne connais personne la bas
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
1 octobre 2006 13:46
justement le charme de sidi rahal c'est cette ambiance entre amis que tu vois par fois qu'1 foi par an quand tu vas a sidi rahal sinon ya des endroits bdp plus chouettes surtt quand tu vas a sidi rahal depuis 8ans voir plus alors ya plus rien à decouvrir si c n'est d'avoir de nouvel connaissances bref chacun a son avis sur la question mais n'empeche je n peut pa ne pas y aller chak an o moin 1 semain j sé pa pk
a
1 octobre 2006 15:36
Salam,

En faite Sidi Rahal est à environ 1 heure de marrakech, c'est un grand "village" tres ancien (en terre de pisé) avec ses campagnes. Je ne connais pas vraiment cette endroit comme ma poche je passait seulement deux ou trois jours pendant les grandes vacances pour aller voir mes grands-parents paternel dans une de ses campagne "Bouchrit".


C'est un lieu "saint" ou les gens malades ou possédés y vont pour être exorciser. Sinon pour le caractères des habitants ils sont comme tous marocain.
s
1 octobre 2006 15:42
on parle pa du mem sidi rahal moi j parle d'une plage à 2 H de casa et c style mohammadia ou dar bou3aza yen a qui le connaissent ici
f
6 mars 2007 10:34
Citation
stessy a écrit:
on parle pa du mem sidi rahal moi j parle d'une plage à 2 H de casa et c style mohammadia ou dar bou3aza yen a qui le connaissent ici


sa n'est pas aussi loin de casa 2h c beaucoup.
Oui JE CONN2 SIDI rahal c un jolie petit endroit la place y est magnifique mais pas beaucoup de perssonne cotoie c plages.
6 mars 2007 11:19
Citation
rajaouia a écrit:
oui mais faut qu elle précise quel sidi rahal, ya sidi rahal el bahraoui et y en a un autre je connais plus le nom complet qui est plus du coté des montagnes

si c est celui de la plage c est une belle ville qui dépend de la ville de statte

Salam , sidi rahal el Bahraoui n'existe pas , c'est plutot sidi Alal el Bahraoui , juste avant Rabatwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook