Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi l'Msn
M
25 juillet 2008 15:16
thumbs upCliquez ou Moutou bedda7k

ptdrptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
25 juillet 2008 15:35
M
25 juillet 2008 17:09
aah zut javais pa vu dsl

Avoue que c'est marrant quand meme
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
25 juillet 2008 20:57
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
aah zut javais pa vu dsl

Avoue que c'est marrant quand meme

Biensur que c'est marrant smiling smiley

si jai remis le poste de l'annee derniere , c just que ca me rappel bp de souvenirs grinning smiley
26 juillet 2008 00:45
c'est plutôt lalla LMSN grinning smiley
M
26 juillet 2008 01:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
c'est plutôt lalla LMSN grinning smiley


ptdrptdr

Moi je l'ai mis sur mon ipod quand je l'écoute je rigole toute seule confused smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
26 juillet 2008 01:19
salam
wallah j'avais pas le moral!
merci bcp pour ce poste et aussi pour la chanson!
makayen yahoo? grinning smiley

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
thumbs upCliquez ou Moutou bedda7k

ptdrptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook