Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sidi hbibi ckoune houwa
o
7 juin 2006 19:07
récemment lu dans un magazine ...

L'homme PARFAIT existe-t-il ? Environ 1 homme sur 6 s'est décrit comme étant toutsimplement... PARFAIT. Plus surprenant, 10% des répondantes ont été dans l'incapacité de trouver un seul
défaut à leur homme ! Parmi la cinquantaine de défauts cités, les RÂLEURS et
BORDÉLIQUES arrivent en tête tant du point de vueféminin que masculin d'ailleurs.

Le RÂLEUR persiste !Environ 20% des anecdotes se rapportent au mauvais caractère des hommes. La plupart des femmesreprochent à leur homme de râler pour un rien, à n'importe quel moment de la journée et le plus souvent sans aucune raison valable. Râleur toujours, obstiné souvent, de mauvaise foi parfois,
le ronchon n'est décidément pas en voie de disparition !

Le BORDÉLIQUE gagne du terrain plus " terre à terre ", les femmes subissent le côté bordélique des hommes. A mi-chemin entre le Petit Poucet et l'ouragan tropical, les hommes semblent imbattables pour ravager un intérieur : vêtements épars, méthodes de rangement expérimentales, incapacité
chronique à trouver le chemin de la corbeille à linge ou à
jeter les objets usagés... Bordélique, c'est sans nul doute le défaut que les hommes avouent le plus facilement. Un grand nombre d'entre eux reconnaissent même éprouver un certain plaisir à marquer leur territoire par cet éparpillement stratégique... et à faire ainsi enrager leur compagne !

D'un extrême à l'autre, environ 5% des femmes reprochent spontanément aux hommes d'être trop maniaques.

Les défauts qui ont le vent en poupe la JALOUSIE et le côté
DRAGUEUR sont souvent vécus avec humour par les
deux partenaires.

Le sondage Jules/BVA montrait d'ailleurs que le machisme " trop MACHO ! " était le deuxième défaut masculin le plus apprécié par les femmes après... la FRAGILITÉ.

Une tendance qui se confirme puisque l'IMMATURITÉ semble rendre les hommes attachants. Les MALADROITS,
les " tête en l'air " et les hommes qui ont gardé quelques manies de leur enfance (comme " sucer son pouce " cité à plusieurs reprises) émeuvent un certain nombre de
femmes.

ET toi Le yabiladien es tu parfait raleur bordélique jaloux macho immatude maladroit ou fragile??
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
7 juin 2006 19:09
sidi 3zali fina houa

ayliiiiiiii

ayliiiiiiiiii

ayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sidi hbibi fina houa

lah lah lah

ClapClapClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
7 juin 2006 19:11
Citation
kni_nza a écrit:
sidi 3zali fina houa

ayliiiiiiii

ayliiiiiiiiii

ayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sidi hbibi fina houa

lah lah lah

ClapClapClapClapClap

ClapClapClapClap a ti gouli fine houwa loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
7 juin 2006 19:11
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
sidi 3zali fina houa

ayliiiiiiii

ayliiiiiiiiii

ayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sidi hbibi fina houa

lah lah lah

ClapClapClapClapClap

ClapClapClapClap a ti gouli fine houwa loll


jbouhli ana choufouuuuuuuu

ayli ayliiiiiiiiiiiiiiiiiii

sidi hbibi fina houa ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
7 juin 2006 19:17
tane jibou rassi loll

et c'est pas une mince affaire lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
7 juin 2006 19:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
(
7 juin 2006 19:29
Et pour la femme parfaite as-tu trouvé un sondageClap AH oui vous n'avez aucun inconvénient peut-etre!!!!winking smiley T'inquiète je ne suis pas mysogine!!Ne généralise pas thumbs up
o
7 juin 2006 19:37
Citation
(':-) a écrit:
Et pour la femme parfaite as-tu trouvé un sondageClap AH oui vous n'avez aucun inconvénient peut-etre!!!!winking smiley T'inquiète je ne suis pas mysogine!!Ne généralise pas thumbs up

lol je tacherai de trouver le même sondage poru al femme parfaite

et pour toi que représente la femme parfaite

tiens une note d'humour ( qui j'espère ne choquera personne)

les 4 conditions pour avoir la femme parfaite:

1/une femme qui aime faire la cuisine
2/une femme qui aime faire le ménage
3/une feme qui aime faire l'amour
4/faire en sorte que ces 3 femmes ne se rencontrent jamais


grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
7 juin 2006 19:40
la femme parfait n existe pas,No no, mais du moment que la mienne est parfaite a mes yeuxAngel apres le reste sleepingsleeping
allah y samh lina men wallidine
(
7 juin 2006 19:45
eye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Et pour la femme parfaite as-tu trouvé un sondageClap AH oui vous n'avez aucun inconvénient peut-etre!!!!winking smiley T'inquiète je ne suis pas mysogine!!Ne généralise pas thumbs up

lol je tacherai de trouver le même sondage poru al femme parfaite

et pour toi que représente la femme parfaite

tiens une note d'humour ( qui j'espère ne choquera personne)

les 4 conditions pour avoir la femme parfaite:

1/une femme qui aime faire la cuisine
2/une femme qui aime faire le ménage
3/une feme qui aime faire l'amour
4/faire en sorte que ces 3 femmes ne se rencontrent jamais


grinning smiley
Ouh là çà à ce point làeye popping smiley Oui une qui fais le ménage mais çà va les electro-ménagers ont libérés la femme winking smiley pour la cuisine il ya les surgelés et réstauration rapide de temp en temp,pour l'amour là je crois que il faudrait avoir les moyens pour subvenir à tous les 4!!!!winking smiley Non tu veus mon opinion,une femme ou un homme parfait(e) tu en trouveras point parceque on as tous chacun c'est défauts en sois !!!!!
o
7 juin 2006 19:49
Citation
(':-) a écrit:
eye popping smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Et pour la femme parfaite as-tu trouvé un sondageClap AH oui vous n'avez aucun inconvénient peut-etre!!!!winking smiley T'inquiète je ne suis pas mysogine!!Ne généralise pas thumbs up

lol je tacherai de trouver le même sondage poru al femme parfaite

et pour toi que représente la femme parfaite

tiens une note d'humour ( qui j'espère ne choquera personne)

les 4 conditions pour avoir la femme parfaite:

1/une femme qui aime faire la cuisine
2/une femme qui aime faire le ménage
3/une feme qui aime faire l'amour
4/faire en sorte que ces 3 femmes ne se rencontrent jamais


grinning smiley
Ouh là çà à ce point làeye popping smiley Oui une qui fais le ménage mais çà va les electro-ménagers ont libérés la femme winking smiley pour la cuisine il ya les surgelés et réstauration rapide de temp en temp,pour l'amour là je crois que il faudrait avoir les moyens pour subvenir à tous les 4!!!!winking smiley Non tu veus mon opinion,une femme ou un homme parfait(e) tu en trouveras point parceque on as tous chacun c'est défauts en sois !!!!!

tout à fait je le concois et encore heureux qu'on se caractérise de qualités mais aussi de défauts et c souvent ces ptits défauts qui font toutes la différence

par contre le coté bordélique fragile immature et maladroit trés peu pour moi lol ca me séduit nullement
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
(
7 juin 2006 19:49
tu me pose la question à toi alors comment vois-tu ton homme!!Moi pour la femme qu'elle soit fidèle à l'écoute et surtout s'entraider entre couple pour que çà tienne bien entre nous que ce soit biensur réciproque!!!!winking smiley
o
7 juin 2006 19:51
Citation
(':-) a écrit:
tu me pose la question à toi alors comment vois-tu ton homme!!Moi pour la femme qu'elle soit fidèle à l'écoute et surtout s'entraider entre couple pour que çà tienne bien entre nous que ce soit biensur réciproque!!!!winking smiley

le jour où je le rencontrerai lol je pourrai te le décrire Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
(
7 juin 2006 19:55
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
tu me pose la question à toi alors comment vois-tu ton homme!!Moi pour la femme qu'elle soit fidèle à l'écoute et surtout s'entraider entre couple pour que çà tienne bien entre nous que ce soit biensur réciproque!!!!winking smiley

le jour où je le rencontrerai lol je pourrai te le décrire Angel
Oui INCH ALLAH!!!Je te le souhaitesClap
o
7 juin 2006 19:56
Citation
(':-) a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
tu me pose la question à toi alors comment vois-tu ton homme!!Moi pour la femme qu'elle soit fidèle à l'écoute et surtout s'entraider entre couple pour que çà tienne bien entre nous que ce soit biensur réciproque!!!!winking smiley

le jour où je le rencontrerai lol je pourrai te le décrire Angel
Oui INCH ALLAH!!!Je te le souhaitesClap

AMINEEEEEE lolllll

men foumek el RABI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 19:56 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
(
7 juin 2006 19:59
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
tu me pose la question à toi alors comment vois-tu ton homme!!Moi pour la femme qu'elle soit fidèle à l'écoute et surtout s'entraider entre couple pour que çà tienne bien entre nous que ce soit biensur réciproque!!!!winking smiley

le jour où je le rencontrerai lol je pourrai te le décrire Angel
Oui INCH ALLAH!!!Je te le souhaitesClap

AMINEEEEEE lolllll

men foumek el RABI
Baraqu'ALLAH ou fiq !!!!
o
7 juin 2006 20:04
Citation
(':-) a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
tu me pose la question à toi alors comment vois-tu ton homme!!Moi pour la femme qu'elle soit fidèle à l'écoute et surtout s'entraider entre couple pour que çà tienne bien entre nous que ce soit biensur réciproque!!!!winking smiley

le jour où je le rencontrerai lol je pourrai te le décrire Angel
Oui INCH ALLAH!!!Je te le souhaitesClap

AMINEEEEEE lolllll

men foumek el RABI
Baraqu'ALLAH ou fiq !!!!

wa fik el baraka

Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
(
7 juin 2006 20:13
AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAN
o
7 juin 2006 20:16
en plus lisible c'étais amine elf choukrane lolll c ca?

bon ca réponds pas à m a question lol sondage yabiladines vous êtes plutôt

**** raleur bordélique jaloux macho immatude maladroit ou fragile ****
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
(
7 juin 2006 20:23
Citation
orientalissimo a écrit:
en plus lisible c'étais amine elf choukrane lolll c ca?

bon ca réponds pas à m a question lol sondage yabiladines vous êtes plutôt

**** raleur bordélique jaloux macho immatude maladroit ou fragile ****
Oui c'est celà!!!Ok je réponds à ta question un chwiya raleur mais un micron!!!!Bordélique No no macho No no immatureNo no fragileNo no je suis un homme responsable,un ptit homme modeste !!!!winking smiley Voilà avec ces défauts !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook