Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
21 juillet 2007 16:32
Bonjour tout le monde
Je souhaite bonne anniversaire à notre ami IBN HA. Im.
C'est aujourd'hui
A
21 juillet 2007 16:53
Chers ASBRIENS et ASBRIENNES.

A l'occasion de l'nauguration du Local A.Y.A.D.I, une activité est programé les journées des 2,3 et 4 Aout 2007.
Le programme:

Le 02/08/2007: ouverture officielle + Exposé d'un ensemble des photos de l'Histoire de la ville.

Le 03/08/2007: L'exposé toute la journée.
10h00 du Matin: Une matinée enfantine.
19h00 : Une conférence sur l'Histoire de Youssoufia animée par HAMZA Mostapha

Le 04/08/2007: L'exposé toute la journée.
Une soirée Artistique et culturelle avec la participation de DRISS BELATTAR(ZAJJAL),
CHOUBANE SALAH et AOUAB ABDELAALI (Poètes) et un troupe musical.


Vous étes tous invités.


MAHABBATI..................................
m
22 juillet 2007 17:44
Cher ami ABSSA
On vous félicite tous et toutes. BRAVO! BRAVO!
Personnellemnet je ne peux pas être parmi vous. Mais j'espère que certains membres de l'ASBR du Maroc ou d'Europe, pouront venir et assister à vos manifestations.

Que Dieu vous guide et vous aide

Mes amitiés à Tous vos membres. Sans oublier notre dénominateur commun

Malek
m
22 juillet 2007 17:53
Bonjour les ami(e)s

Je réagis à vos mails et à vos appels téléphoniques. Je vous en remercie. Je vous dis une chose, il n’y a pas de conflit de personnes au sein de l’ASBR.

Ce sont des discussions, qui des fois, ressemblent à des disputes. Mais c’est normal.
Même dans un couple, il y a divergences.
Alors imaginez, les discutions, quand il y a 100 personnes ou plus !

Je conçois et nous devons en tenir compte des divergences d’opinions de tout le monde !

C’est pour cela, nous avons proposé les sujets aux votes des membres. J'ai toujours dit, donnez vos siggestiosn, critiques et remarques.

La seule chose à laquelle je tiens et nous tenons, c’est notre indépendance politique et religieuse.

Nous avons décidé à la majorité, par vote, de la transparence dans les comptes et que ces derniers soient accessibles aux membres ayant payé leurs cotisations et qui sont en possession de leurs identifiant.

Concernant mes derniers messages :
1) Celui qui a hérité, notre ami Abida ; Moi, je suis au courant ! Mais les autres membres de l’ASBR, ne le sont pas. Je ne t’accuse pas mon cher ami et je n'accuse personne.

2) Quant à mes amis warani et bladcom, je ne suis pas d’accord, juridiquement, c’est à dire en ce qui concerne les lois. On ne peut pas changer le nom d’une association, comme ça. Il y a des règles à respecter. Croyez-moi, je connais le travail qu’ils fournissent et qu’ils ont fourni et qu’ils vont fournir.

Nous avons besoins de toutes les potentialités de notre BLED, quelque soit la divergence !

Voilà, une association (les 2 ASBR) qui bouge et qui réagit.

Nos mails amicaux vous seront publier dans les sites des 2 ASBR.

Je vous salue toutes et tous, et vous remercie pour vos réactions.
Je me rends compte que vous ne dormez pas. Vous lisez nos réactions.
Bien et Bravo

Malek
m
22 juillet 2007 17:57
Juste pour vous dire il y a des modificatiosn dans les sites de l'ASBR:

ASBR Maroc: [www.asbrsidibennour.org]

ASBR Europe: [asbreurope.free.fr]

Mes sincères salutations

Malek
m
22 juillet 2007 22:06
Je remercie le webmaster de l'ASBR Maroc (http://www.asbrsidibennour.org/index.html), pour les corrections qu'il a apportées.
Bravo
w
22 juillet 2007 23:11
salut les amis

je vote pour la dimission pour toutes membre se presente a l election
m
23 juillet 2007 17:00
Bon retour à notre ami bouchaud, dans son Alsace adoptive
Merci pour ton vote
Malek
m
23 juillet 2007 17:03
Je pense que notre ami be a été clair dans son message du 21 juillet 2007 à 13h24.
je n'ai rien à rajouté
m
23 juillet 2007 17:09
OH! Les ASBRiens et ASBRiennes!

Alors! Je sais, que vous ne dormez pas!
Mais réagissez!
Donnez vos opinions, vos remarques, vos critiques, vos suggestions, etc...

Nous sommes des adultes!
Personne ne sera fixé, Je vous l'assure mes cher(e)s. Ce n'est que comme ça qu'on avancera ; en confrontant nos idées.
C’est pour le bien de BLADNA.

Abida a dit qu'il a un Pb d'ordinateur; mais vous?

Mes amis bladcom et warani; quoique j'aie écrit! Explicitez vos idées; sans oublier que c'est pour notre bled. C'est moi qui vous le demande!

Je vous rappelle, juste que c’est pour notre région.

Nous y sommes, j’y suis, et nous resterons pour BLADNA et pour l’ASBR. Celui qui nous quittera, il sera considéré comme un lâche

Pensez à voter, sur le forum ou par mail. Consultez la page de vote : [asbreurope.free.fr]

Pas votre AABD, car je ne le suis pas et je déteste ce mot! mais votre SERVITEUR

Malek
N
23 juillet 2007 21:44
Bonjour à tous,

Un post a été dédié à Lhssane Mounir qui est un grand cadre chez Boeing et un autre post au premier gouverneur de floride le doukkali Said Ben Haddou dit Rais Estivanico.

Il nous faut un troisième post aussi pour Doukkala et qui fait la fièrté des marocains. Il s’agit bien d'un doukkali champion national 2006 et champion du monde en Lybie du jeu d’échec amateur 2006 aussi. Ce double champion n’est autre que Monsieur Rachid Hifad et qui fait partie du DHJ. Sa première place lui a valu un autre titre de Maître Fédéral d’échec. Il pourra ainsi accéder au jeu d'échec avec les professinnels. Au Maroc, sa victoire est passée presque sous silence et c’est dommage.

Doukalla est aussi connu pour ses faucons dressés pour la chasse. Elle dievient une réference nationale et internationale dans ce domaine et nous savons que les marocains détiennent le record de monde du temps de dressage de faucons. Cette région est connue aussi pour ses chiens de chasse Slougui qui descendant des chiens royaux égyptiens et qui sont utilisé aussi pour la garde et rare sont les races canines qui font les 2 tâches.
Doukalla est connue par ses chevaux comme le pays des Hyayna à Tissa (Taounate). Un festival pour l’honorer aura lieu en octobre prochain.

Cependant, il y a un problème concernant certains produits de mer et poissons qui sont en voie de disparition à cause de l’activité humaine intense sur la côte Doukkalie. Alors un voyant rouge pour la biodiversité qui s'allume!!!
Ta7iyyati Al Khalissa.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/07/07 22:41 par N7abb-bladi.
a
24 juillet 2007 00:05
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


mes amis asberiens et asberiennes c'est avec regret que je vous annonce le décés d'une chère cousine qui est aussi la soeur de mon cousin Abd. Sa. le tresorier adjoint de l'asbr europe inna lillahi wa inna ilaihi rajioune.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
A
24 juillet 2007 01:02
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


mes amis asberiens et asberiennes c'est avec regret que je vous annonce le décés d'une chère cousine qui est aussi la soeur de mon cousin Abd. Sa. le tresorier adjoint de l'asbr europe inna lillahi wa inna ilaihi rajioune.
.


Chèr ABIDA.

Toutes mes condoléances et celles des membres du bureau Executif et du Conseil d'Administration de A.Y.A.D.I.

INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI LARAJI3OUNE
a
24 juillet 2007 02:31
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION






[img239.imageshack.us]


[img301.imageshack.us]

[img257.imageshack.us]

qq photos de la fete organisée par AMAL SIDI BENNOUR le reste vous allez les trouver sur site..
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
N
24 juillet 2007 07:58
Bonjour à tous,

Nos condoléances pour la famille de la défunte.
Inna Lillah Wa Inna Ilayhi RAji3oune.
m
24 juillet 2007 10:25
Toutes mes sincères condoléances à notre ami et frère OULEDELHADJ (ABD. Sai.) et à toute sa famille que je connais personnellement.
Nos deux familles se connaissent depuis des dizaines d’années; même avant ma naissance.
INNA LILLAH WA INNA ILYHI RAJIOUNE.

C’est encore mieux que tu sois la bas à Sidi Bennour, Akhi Said. ANTA MARDI LWALIDINE !
SBER INNA ALLAHA MAA ASSABIRINNE.
m
24 juillet 2007 11:16
Voici ce qu'i a écrit notre Abida, il y a qq semaines:

mes ami(e)s de l'asbr a l'étranger bientôt le retour inchaallah au bled pensés a une rencontre avec les asberiens du maroc, faites des propositions, qq de vous prends l'initiative et ouvre un débat son seul sujet organisation d'une journée variée entre les asberiens et asberiennes. (Abida, awladamrane, bouchaud, Malek)
m
24 juillet 2007 11:23
Il y a des sujets que certains membres ont proposé et qui sont mis aux votes de tous les adhérents:
[asbreurope.free.fr]

Pensez à voter, soit sur le forum soit par mail.
a
25 juillet 2007 16:29
Salam les ami(ies)

Je présente mes sincères condoléances à nos amis ABIDA et OULEDELHADJ à la suite du décès de leur parente .
Qu'ALLAH aie la défunte en sa sainte miséricorde.
INNA LILLAHI OUA INNA ILAYHI RAJIOUN .
a
27 juillet 2007 12:07
Salam les ami(ies)

C'est le calme plat sur les deux "fronts", le post est déserté à cause des vacances ou quoi? je pense que lorsqu'on est reposé on pense aux proches ,aux amis et à l'ASBR;n'est ce pas les amis et frères du Monde? Intervenez et donnez des idées,vous êtes maintenant sur place et vous voyez les choses réellement et en nature . Faites des remarques et des suggestions en fonction de vos expériences et de votre vécu .Vous avez
j'en suis certain ,de belles choses à nous proposer pour faire avancer l'association.Allez ,à vos claviers!!!!Sur votre chemin ,il y a surement un cybernet dans le coin .
Bonnes vacances à vous!!!!! et
Salutations Doukkalies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook