Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
8 mars 2007 14:36
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION


mon ami purdoukkali la rubrique perdu de vue est deja mise au vote voir rubrique vote et fait le necessaire avant l'expiration du delai de la mise en vote SI si tu n'est pas inscris avec les membres de l'association en concidere que ta suggestion comme vote.


pour les cordonneés de notre ami redouane voir MP.



salutation et rejoint nous
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
9 mars 2007 13:52
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img148.imageshack.us]


A nous tous de participer a la reussite de notre jeune association LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION chacun dans la mesure de son possible,merci a l'avance.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
10 mars 2007 15:44
Bonjour les amis
Je suis désolé, je ne m'occupe pas assez du site web de l'ASBR. Mais bientôt, je rajoute vos remarques et suggestions.
Mes sincères salutations
m
12 mars 2007 19:08
Bienvenue à notre ami Fanani, nouveau membre de l'ASBR.
m
12 mars 2007 22:12
mon cher malek bonsoir.
premeirement mes sincere condoleance pour notre ami redouen kacemi suite au decé de son pére allah yerahmou,
inna lillah wa inna ilayhi laraji3oun.
et pour la 2 éme chose, je te demande est ce que le site d'ouled leblad concerne seulement les gent de + de 50 ans ou quoi? parceque je vois que les jeunes gens de sidi bennour sont pas present comme il se doit.
et une question final, pourquoi les memrbres de l'association ne mettent pas leurs e-mail, comme ça on pourrait les contacter et faire et refaire des connaissance avec des gens qui ont bien quelque chose dans notre vie , exmple: nos profs telque mr belfarji mre tahar zebar mr chaali et la liste est longue...
mes sinceres et chaleureux salutations ami de sidi bennour mr malek.
ton ami mahmoud jayd de zanqat el foual
m
13 mars 2007 13:18
Bonjour les asbiens et asbriennes
Si mahmoud jayd, je te remercie pour ton intervention dans le forum.
L'ASBR est pour tout le monde jeunes, moins jeunes, femmes, hommes; tous ceux qui aiment notre région et qui veulent la voire avancer. Dommage que beucoup de jeunes bennouris n'interviennent pas ou pas assez.
Quant aux Mail des adhérents. Certains adhérents ont opté pour ne pas publier leurs coordonnées. Nous respéctons leurs choix. D'autres ont préféré publier leurs adresses Mail. Il suffit de cliquer sur la personne, dans la fenêtre liste des membres.
Publier ses coordonnées sur le site de l'ASBR, c'est accessible à tout le monde, mêmes ceux qui ne sont pas membres de l'ASBR.
Puisque tu es dans Sidi Bennour, intervient plus souvent dans le forum et fait activer les jeunes que tu connais. Propose nous tes suggestions, tes remarques, etc...
Je compte sur toi, Si mahmoud
Je vous salue tous et toutes
Malek
a
14 mars 2007 00:10
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION



A notre ami mahmoud


bienvenu parmis les bennouris quelque soit ton age ainsi que a t les jeunes qui desirent rejoindre l'association Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région la liste est ouverte .
mon ami tu cherche les e-mails pour cela je te propose:contunier a intervenir sur ce post et de là tu va rencontré t ce que tu a perdu de vue et ceux qui ont laissés des traces ds ta vie et d'autres bennouri(e)s qui sont de differentes generations nous sommes là pour faire connaissances avec t les bennour(e)s du monde


thumbs down


inscris toi là ainsi que tes jeunes amis


thumbs up
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
15 mars 2007 00:29
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img337.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
15 mars 2007 15:11
Merci mon cher ami Abida, pour ce précieux document.
a
16 mars 2007 00:54
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION







[img142.imageshack.us]

L'ex café de france Mr et Mme martinez




cette photo est offerte par notre ami mk58 .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
16 mars 2007 01:24
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION





[img443.imageshack.us] le centre culturel aujourd'hui


[img169.imageshack.us] l'eglise avant
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
19 mars 2007 02:06
Le site Web de l'ASBR a été mis à jour. N'hésitez pas à le consulter: [perso.orange.fr]
w
20 mars 2007 13:17
cher Abida
Toutes mes excuses mon poste etait en panne .
voila le numero de WAZIR 023391231.
m
21 mars 2007 15:55
Bonjour mes chers amis
Evitez de donner les numéros de téléphones ou adresses mail dans le forum. Faites passer vos informations par MP ou par mail
Je pense que bouchaud dort. C'est vrai il fait un peu froid au nord-est. On va vous envoyer du soleil. Je t'embrasse AKHI.
mes sincères salutations à tout le monde
a
22 mars 2007 00:53
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION







[img152.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
22 mars 2007 15:29
Salam ASBRiens et ASBRiennes,

MABROUK AALINA HADI LBIDAYA MAZAL MAZAL.Je vous présente toutes mes félicitations pour le travail acompli qui a abouti à la création effective et solennelle de notre association l'ASBR chère à nous tous, toutes générations confondues et toutes régions doukkalies comprises sans pour autant faire aucune restriction ni condition pour toute personne de bonne volonté désirant adhérer à notre association.
Mes vifs remerciements vont à tous ceux qui qui ont oeuvré avec amour , courage et abnégation pour que cette 'naissance '',légitime à tous points de vue,soit déroulée en dépit des difficultés et les embûches.Il est de mon devoir de nommer ,avec beaucoup de respect et de reconnaissance ,MM.be, abida , malek ,belfarji ,mazini, oussaifir ,j'en oublie peut être , et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cet heureux évènement.
Je ne vous cache pas , que malgé des petits problèmes de connexion ,et mon savoir un peu limité des ordi et du net (je suis de l'ancienne génération:dissertations écrites au stylo),je ne peux en aucun cas me passer des visites répétées au post et au site de l'ASBR.De ce fait ,je suis au courant des bonnes choses et des moins bonnes :je présente mes condoléances aux familles des défunts et je m'excuse si c'est tard de le faire,je crois savoir que des actions vont être menées par notre association bientôt et ne peux que m'en réjouir .Comme quoi ,rien n'est impossible avec de la bonne volonté ;je sais aussi que les commissions désignées dernièrement ne vont ménager aucun effort .Aux locaux sur place de les aider et leur prêter main forte pour aller de l'avant et réaliser les bonnes actions en projet .Chacun de nous doit apporter de l'eau au moulin et on réalisera des merveilles BIHAOULILLAH.
J'ai été sevré ces derniers jours à cause d'une panne de mon ordinateur , c'est pour celà que je me suis permis (je vous demande de m'excuser)de faire cette longue intervention
cordialement et

SALUTATIONS DOUKKALIES
w
22 mars 2007 17:45
SALUT MALEK

NON MON AMI MALEK WALLAH JE SUIS PRESENT JE LIS CHAQUE JOUR

BOUCHAUD
m
23 mars 2007 20:55
Le 22 mars 2007 à 19 heures s’est tenu une réunion à Dar Chabab (maison des jeunes) à Sidi Bennour.
Etaient présents :
· ASBR (Mr Bekfarji Med et Malek)
· Association les amis des élèves de Sidi Bennour
· Fath de Sidi Bennour (foot)
· Amal de Sidi Bennour (foot)
· Le directeur de Dar Chabab
Après présentation des différentes associations. Il a été décidé de créer une journée sportive à Sidi Bennour, courant avril/mai de chaque année.
Une commission d’organisation de cette manifestation va se charger de :
· Aviser les responsables des 5 lycées et collèges de Sidi Bennour, de Beni Hilal, de Aounate et de la région, pour présenter des équipes (la question de transport des élèves, hors sidi bennour, s’est posée),
· Demander l’autorisation aux autorités locales,
· Budgéter cette manifestation,
· Organiser cette journée sportive qui sera clôturée par un match de foot en hommage à Si Taher.

La date précise de cette journée sportive, en fonction des examens, sera communiquée ultérieurement.
Une réunion de la commission est prévue le mardi 20/03/2007 à 18 :30 à Dar Chabab et une autre, avec les organisateurs le mercredi 21/03/07 à 18 :30.
a
24 mars 2007 14:21
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGIONS






[img441.imageshack.us]

[img487.imageshack.us]

[img118.imageshack.us]


JUBILIE ZNIBER
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook