Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
2 janvier 2007 01:15
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION



[img480.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
3 janvier 2007 22:50
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION





mes amis les membres de notre association les ami(e)s de sidi bennour et region ainsi que les membres de ce post veuillez reagire en intervenant soit a ce post ou au site de l'association c'est le moment on a besoin de vous tous et toutes et nous attendons tjrs vous ideés concernant les propositions de amis be et maldia

thumbs down


le site de l'association est là là là


thumbs up
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
3 janvier 2007 23:34
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION






je reviens juste dire a notre ami nouveau membre de l'asbr MR JANANE Rahhal de SAINT NAZAIRE Adhérent bienvenu parmis nous.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
4 janvier 2007 00:09
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION






[img103.imageshack.us]

sans commentaire
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
4 janvier 2007 12:22
Re Bonne année et re Aid Mabrouk Said.
Heureseument qu'il y a des Abida, wladamrane, ibnleblad, ould kappour etc......... qui n'oublient pas notre post.
Réveillez_vous les autres; je pense à mk57, boutarbouch, les filles de Kénitra, les bedaouis, les rabatis, les bennouris et tous les marocains.
Nous avons mis qq sujets en discussions sur le forum. On a très peu de réactions. Donnez nous une éstimation (budget prévisionnel)
Je vous assure mes chers que je suis trop prix. J'écris juste pour marquer ma présense dans le forum. Qd j'aurai le temps; je le ferai le prévisionnel; bien sure avec l'aide des locaux.
Réagissez, intervenez plus souvent
Sincèrement votre
Malek
w
4 janvier 2007 16:13
Chers amis
Nous avons appris avec chagrin le deces de la mere de si mohammed harakate;à cette occasion nous presentons nos sinceres condoleances à son fils ,à la famille Mazini;ainsi que la famille Aouf.
Inna lillahi wainna ilayhi rajioun.
m
4 janvier 2007 22:09
mes condoléances à toutes les familles de cette personne, ALLAH Y RAHMOU
m
4 janvier 2007 22:13
Je présente aussi mes condoléances à ABIDA, vient de perdre son neveu, ALLAH Y RAHMOU
m
4 janvier 2007 23:55
assalamo alaykom
au nom de tous les asberiens nous presntons nos sinceres condoleances a notre ami abida et a toute la famille NAFALI inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
ainsi qu a mohamed harakat allah yarham ommi el3alya et allah issabber si mohamed
je tiens a remercier wald kabour car sans lui je naurais pas appris la mort de ommi el3alya
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
A
5 janvier 2007 10:57
salut à tous les doukkalis et à tous les bennouris en particulier.
Il est porté à la connaissance des bennouris que MR BARIZ MOHAMED ancien commerçant à casablanca,n'est plus,et ce grace à une longue maladie.
inna lillahi wa inna ilayhi rajioun.
wa salam alaikoum.
a
7 janvier 2007 17:56
Salut à vous ASBRiens et ASBRiennes

Je présente toutes mes sincères condoléances aux familles des défunts:Les NEFFALI, HARAKAT, MAZINI, AOUF et BARIZ , OUA INNA LILLAHI OUA INNA ILAIHI RAJIAOUN.

C'est la volonté d'ALLAH et nous y plions .Je le prie de nous montrer le droit chemin et nous guider dans la bonne direction AMIN.
Chacun son tour et la vie continue.Je souhaite que l'année 2007 nous apportera plein de bonnes choses et nous permettra d'avancer dans notre projet commun INCHAA ALLAH.
Réagissons à tout évènement !!!! Participons aux discussions dans notre post!!!!

Salutations doukkalies
m
7 janvier 2007 18:12
Bonsoir tout le monde
Je suis tjrs là. Malgrè le manque de temps, j'écris des fois qq lignes pour marquer ma présence. Sachez que je lis tous vous message et aussi, je mets à jour notre site web.
Bien venue à notre Amie Bariz
Mes sincères salutations
Malek
a
11 janvier 2007 01:42
Bonjour les ASBRiens et les ASBRiennes,

Bonjour particulier à Malek ,une compatissante accolade à notre ami Abida ALLAH YAATIH SBAR.Je salue nos amis weld kappour et ibnleblad qui sont toujours présents fi ASSARRAI OUA ADDARRAI,merci à eux.Je crains de me répéter mais je ressens l'absence de notre cher ami be,je sais que nos frères de l'étranger sont très pris ,mais les locaux participent au post très rarement à quelques exceptions près.C'est désolant et ça ne fait pas avancer le "shmilblik".Les cybers sont à tout coin de rue au Maroc HAMDOULILLAH, nous devons en profiter au maximum et échanger nos idées,discuter,transmettre nos ondes positives pour le bien de notre SIDI BENNOUR et sa région,pour notre association.
Allez les doukkali(e)s ,rejoignez nous ,manifestez vous !!!! Réagissez "bon sang",c'est l'affaire de quelques minutes et ça serait bénéfique pour notre patelin !!!!Je suis convaincu que les idées foisonnent et ne demandent qu'à être transcrites !!!! A vos claviers frères !!!! Pensez à aider , aider , aider comme l'a si bien dit notre ami malek.
Salutations doukkalies
m
11 janvier 2007 17:42
Merci mon cher awladamrane.
Bienvenue à notre ami Jouard.
Be va intervenir. J'en suis sure. Il est très pris. Je sais qu'il lit nos interventions
Je vous salue toutes et tous

Malek
a
12 janvier 2007 17:46
[img122.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
12 janvier 2007 22:57
m
15 janvier 2007 13:06
Bonjour mes cher(e)s ami(e)s
Juste pour vous dire que l'adresse de notre site web a changée.
Ce n'est plus ouled-leblad mais asbr.
L'ancienne adresse va rester active pendant un certain temps. Un lien a été créé.
Je vous salue

Malek
b
be
15 janvier 2007 17:29
Salam à tous les amis
Tout d'abord très bonne année 2007 à tous les intervenants: santé bonheur et prospérité aux habitués du posts et leurs familles. Je ne vais pas nommer tout le monde. La liste devient de plus en plus grande mais surtout de plus en plus riche en qualité. N'oublions pas la vie de l'ABSR
Merci aux amis Malek et Awladamrane qui de temps en temps font quelques allusions sur mes interventions. Je suis la je vous assure et en plus le coeur y est.
Lors de ma dernière intervention j'ai écrit tellement vite que j'ai laissé passer quelques erreurs de frappe. Toutes mes excuses!!
Si vous me le permettez je souhaite revenir sur les sujets à débattre. Ils ont été lancés par Malek, le noyau dur a donné son accord.
1 Nous avions parlé de l'ouverture d'un local. Celui ci serait géré par l'ABSR. Me semble t il notre lycée a produit beaucoup de talents. N'y t il pas de garçon capable de coucher sur un papier un petit devis. C'est une question de quemques heures.
2 Nous avions aussi parlé de la culture bio. Les ABSRiens de l'europe peuvent jouer un rôle. C'est un sujet sensible en europe. On pourrait plus faciement approcher des experts, on pourrait aussi intéresser des associations ecologiques. Je suis convaicu que l'idée est merveilleuse, il faut juste des relais sur place et des gens qui se manifestent
3 Nous avions aussi parlé des aides que pourraient faire les anciens aux juniors de la région. Je salue au passage la proposition de Nour67.
m
15 janvier 2007 17:54
slam aleikom,
m
15 janvier 2007 21:57
En fil, il se manifeste.
Reprenons ces sujets. Dès que j'aurai un peu de temps, je vais faire un résumé de ces propositions, dans notre site web.
C'est notre Bled, notre région, notre pays etc..

On est dans l'obligation d'aider.....

Tous, Tous Tous ensemble et tout devient facile!

Je vous salue

Malek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook