Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
a
20 octobre 2006 13:58
Re: VIVE Doukkala
Auteur: abidagardienhand [MP]
Date: le 20 octobre 2006 à 11h47


pour ton information sidi bennour fait partie des doukkala et il y avait un post qui s appele sidi bennour ferme le 21 decembre 2006et je ne te cache pas que c etait le 1er post du forum avec plus de 40000 lecteurs 1500 messages 53 pages cela grace a ceux et celles qui sont fieres d etre doukkali et en particulier de sidi bennour et sa region apres la cloture de ce post notre ami malek a creer le nouveau post qui est les ami(e)s de sidi bennour et sa region rejoigne nous et visite notre site.


reponse a une intervention au post vive Doukkala
--------------------------------------------------------------------------------
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
20 octobre 2006 18:09
[img241.imageshack.us]


c'est la contine et là on voit ommi ghdaifa qui a laisseé des trances ds l'histoire des 1eres generation de sidi bennour et sa region ATALLA ALLAHO OMORAHA
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
C
20 octobre 2006 22:20
Bonjour les amis grinning smileygrinning smiley

je suis originaire de had ouled frej smoking smiley, je voudrais juste vous faire un coucou car je suis hyper contente de savoir qu'il y a un endroit ou je pourrais me reunir avec ouled ou benat ammi yohouuuuu grinning smiley
allah yebarek likoum le3wacher ou l3id bientot grinning smiley
m
21 octobre 2006 02:56
assalamo alaykom et 3wacher mabrouka
(( mabrouka etait le nom d une salle de cineme a sb ))
je viens ici pour vous informer q'une nouvelle association
a été creée a sb ;elle porte le nom de;

ASSOCATION DES AMIS DE L ELEVE

Cette association,formée recémment par des profs "altruistes" et desirieux d'aider sans attentes , est mise specialement au service des eleves souffrant d'une vie precaire et difficile dans le but de les soutenir dans leurs parcours scolaires en mettant à leur disposition des cours supplementaires gratuitement tout en luttant contre certains profiteurs ,dans la plupart des cas incompetants, qui cherchent à s'enrichir abusivement à l'aide de ces cours .
L'association a acheté ,jeudi dernier (la nuit del3wacher) des dictionnaires d'anglais et de français et des manuels ainsi qu'un dvd pour la maison des orphelines , Deja un bon depart vu le nombre des membres et leurs budjets.
L'association est faite pour nos enfants!! en les aidant et les soutenant ,il est garanti que cela soit rendu doublé!! on gagnera un homme/femme qui lui aussi cherche à maintenair la qualité de vie des autres et la sienne.

"Aidons-nous mutuellement, La charge de notre mal en sera plus légère."

je vous communequerai ds ma prochaine intervention le statut de cette asso: AAE Asso Amis Eleve
a
21 octobre 2006 15:08
A Camelia22


bievenu parmis nous doukkalis et doukkaliates had oled froj fait parti de la region de sidi bennour ,il y a qq anneés les eleves de had oled froj qui obtiennent leur certificat d'etude primaire viennent suivre les etudes secondaire a sidi bennour comme ca les bennouris et bennouriates ont de tres bonnes relation avec leurs amis de la gde region
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
w
23 octobre 2006 10:54
salut les amis

aujourdhui en france jour de 3id alfitre
alors bonne fete a tout les bannouris du monde et en particuliers a tout les membre de ce forum
et que dieu vous inspire la joie et vous offre un paradis de vos choix
a
24 octobre 2006 16:00
assalamou alaykom les bennouris du monde
AID MOBARAK SAID OAU KOLLO AAMIN OUA ANTOM BI ALF KHAIR AMIN

Ce la fait bien plus d'un mois que le nouveau poste a été créé, et sa création est arrivée avec
l'avènement du mos sacré de Ramadan.Je suis convaincu que cette coincidence est un bon présage pour notre réussite incaa allah.Je prie ALLAH d'accepter notre jeûne et nos prières et nous guider à aller de l'avant pour pouvoir apporter à notre région toute l'aide nécessaire dans tous les domaines in chaa Allah
Voilà pour les voeux.D'autre part , j'ai constaté que les interventions ont baissé de régime pendant le mois de Ramadan et je vous invite à redémarrer de plus belle .Je ne m'exlue pas du groupe j'assume que moi aussi j'ai peu intervenu et je vous promets de ne jamais rater aucune occasion pour participer aux discussions concernant notre association .
SALUTATIONS DOUKKALIES.
K
26 octobre 2006 00:03
bonsoir,
je suis là
bonne fete
a
26 octobre 2006 20:03
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION



mes ami(e)s les bennouris et bennouriates je vous souhaite tous une bonne fete et je vous demande de reprendre vos interventions pour reussire ce post comme le precedent discutons entre nous echangons les ideés avancons l'asbr serrons nous tous les mains.

visité(e)s le site de l'association l'ensembles des suggestions et remarquent nous interessent

thumbs down


suggestions et remarques


thumbs up
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
26 octobre 2006 20:51
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION





[img98.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
27 octobre 2006 00:58
bonsoir les asbriens et les asbriennes

Chose promise, chose due .J'ai promis de continuer à intervenir dans ce poste auusi fréquemment que possible.Voilà ce qui est fait.Les habitués nous manquent vraiment (excepté abida ),je ne vais pas citer de noms ;ils se reconnaîtront.C'est loin d'être un reproche mais,je considère que tous les frères aiment bien dialoguer mutuellement ,et moi je sens un vide ces derniers jours.Ou êtes vous frères? Vous nous manquez.Manifetez vous!!!nous avons besoin de vos interventions et de vos suggestions .

salutations à vos tous
m
27 octobre 2006 13:39
Bonjour mes chers amis
Bonne fête à tout le monde, avec quelques jours de retard. Mais un Pb de connexion m'a empeché de dialoguer avec vous. J'en suis désolé
je viens de mettre à jour le site web
Abida et les membres fondateurs, je vous ai écrit. J'attends rapidement SVP.
j'écrirai un autre jour qd mon Pb internet sera résolu.
Je vous embrasse tous
Malek
m
27 octobre 2006 18:14
Chere Atika si tu as connaissance de ce message, répond moi. Ton adresse Mail n'est plus valide.
Bisous
Malek
w
28 octobre 2006 00:41
Bonne fete mes amis les bannouris comme je proposais lors de ma derniere intervention,nous nous sommes rencontrés à sidi bennour le jour de la féte en présence de quelques amis qui jouissent d'une importante notorité et tout le monde a été d'accord pour la création d'une association des amis de sidi bennour et sa région dont le siège principal sera en france,et des sections seront installés parexemple à sidi bennourà casa,et à rabat.A cet effet,il est demandé à nos chers amis de france d'activer la création au plus tot possible et de nous faire parvenir des copies des statuts et le recepissé du dépot du dossier auprès des instances francaises dument validés par ces dernières.
Après cette démarche,les membres actifs qui se sont rassemblés au mois de juiellet 2006,vont procéder à la création de l'antenne proposé au niveau du maroc.
bonne chance à tous.à bientot
a
28 octobre 2006 15:45
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION






[img92.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
28 octobre 2006 23:51
bonsoir les ami(e)s asbriens et asbriennes

bonsoir maldia,j'espère que ton problème de connexion est résolu.Et merci encore pour ton dévouement .

Bonsoir si weld kabour des nouvelles que tu nous apportes de TLAT.Ton idée de créer des sortes des sections dans les villes du Maroc m'a toujours traversé l'esprit et je suis de ton avis.De cette façon ,les membres de chaque section pourront se réunir plus fréquemment ,discuter et se mettre d'accord sur toute action susceptible d'apporter quelque chose de bon à notre région.Ils pourront même déléguer quelqu'un pour les représenter auprès de l'association en cas de besoin.C'est une proposition qui je l'espère susciterait de l'intérêt auprés des asbriens et mériterait réflexion.

Salutations doukkalies
m
30 octobre 2006 17:07
Bonjour mes cher(e)s ami(e)s
Mon Pb internet est aussi pour mon Travail. Je suis plus embêté pour l'ASBR que pour mon Boulot. Mais petit à petit avec France Télécom On va arriver. Je fais leur travail. En fin un peu .
je ne prends pas le temps de lire tous mes messages.
Je vais au plus vite
Je vous embrasse
Mes sincères salutations même si je suis assez souvent absent dans le forum. J'espère que cette histoire de connexion va se régler très rapidement
biz & btot
a
2 novembre 2006 14:27
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION





Aux auteurs du post Les doukkalis du monde : nous sommes des doukkalis de sidi bennour et sa region notre post est Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
si ca vous derrange pas rejoignez nous a ce post ou cherchez le post de sidi bennour qui a connu une gde reussite depuis 2004 et il est cloturé en septembre 2006 sa visite vous donne un appercu sur doukkala et les doukkalis(ats)

un rencontre et prevu se samedi a el jadida entre les bennouris si vous etes interrésses je suis a votre disposition pour plus de renseignements
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
w
5 novembre 2006 23:42
Assalam à tout le monde
Enfin le rêve devient une réalité notre association va voir le jour.C'est grâce aux bonnes volontés;aux gens qui aiment travailler ;batailler ;dans le but de réaliser des objectifs nobles avec abnégation dévouement.
tous mes remerciements les plus sincères à mes amis de RABAT, de CASA qui ont pris la peine de se déplacer pour faire reussir cette rencontre.
allez au travail la ville de sidi bennour vous attend;bon courage les amis de de notre cher patelin.
a
6 novembre 2006 01:28
Bonsoir les ASBRiens et les ASBRiennes
Heureuse Nouvelle

Oui si Weld Kabour , effectivement l'association va bientôt voir le jour.Aussi,et selon notre ami ABIDA qui a assisté à la réunion des membres fondateurs de l'ASBR1 qui a eu lieu le samedi 4 novembre à EL JADIDA, 17 personnes de bonne volonté, toutes générations confondues se sont retrouvées pour débattre , discuter et agir pour le bien être de notre région.Pour ce faire ,elles ont étudié chacun des articles du projet des statuts proposé par si Mazini (cf le site de l'asbr)et dont copie a été remise à chacun des présents.Ainsi, et après des discussions très animées et fructueuses ,et des modifications apportées à certains articles ,les dits statuts ont été adoptés à l'unanimité.
Ceci est le résumé qui m'a été rapporté par notre ami ABIDA que je remercie , et je transmets ce
message à sa place à cause d'une panne de son propre ordinateur.Il m'a aussi demandé de comuniquer la liste nominative des membres fondateurs de l'ASBR1 qui est commposée comme suit:
Messieurs:
ABIDA
Haj BELFARJI Mohamed
MAZINI Abderrazzak
Haj BELFARJI Ahmed
MOUTARAJJI Mohamed
KHOURCHECH Abdelmoula
NOCEIR Samir
SLAIHI Mohamed
Haj CHAALI M'hammed
GHOUFRANE Azzedine
CHAIBI Mohamed
ZINEDDINE Mostafa
MOUSTAIN M'hammed
OUSSAIFIR
CHENTOUF Mohamed
JOUA Abdelkrim
ANOUAR Hamid

Il a été convenu que la liste des membres composant le bureau serait communiquée après les démarches administratives nécessaires.
De ce fait , le chemin est donc tracé et balisé ,à nous de réagir ;que tous les bannouris se manifestent et adhèrent à l'ASBR.SIDI BENNOUR vous appelle et vous attend.
Salutations doukkalies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook