Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour et environs
29 novembre 2005 19:09
a
30 novembre 2005 22:16
A meila la fière d'etre doukkalia voir message prives.
a
adl
1 décembre 2005 19:47
À Abida

Apparement tu es de ma géneration vu que tu parlais de 66...70 et tu parlais de Batcha. J´ai quitté sidi bennour en 65 ou 66. Je pense etre parmi ceux qui ont donné le surnom de Batcha. Parlant de Chaali le prof. j´etais son eleve preféré et sur le mm banc que son frere au CM2 en 65. Je connais donc la generation qui a entre 50 et 60 ans.

Adil
b
3 janvier 2006 21:12
Chers amis bennouris
Bonne et et heureuse année2006
l'union des Ecrivains du Maroc-section d'ElJadida- essaye de former une cellule de documentation concernant la ville d'ElJadida et sa région.etant membre de UEM et Bennouri interessé à l'histoire de Sidi Bennour je serais trés reconnaissant à ceux ou celles qui peuvent me fournir des informations utiles de quelques Elites Bennouris( au Maroc ou à l'étranger) -soient des anciens élèves du collège Sidi Bennour ou des Bennouris en général-dans tous les domaines:cadres universitaires,medecin,ingénieurs,diplomates,sportifs,hommes d'affaires,etc....
Je comptes bcp sur votre rattachement au bled pour réussir ce fonds documentaire qui est le notre tous....merci infiniment.....
bannouri sec.......
a
4 janvier 2006 20:27
A bannouri l

voir mon intervention du 26 novembre 2005 page 2 de ce poste et a toi de decidé.

A B I D A .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook