Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sidi belyout a rejal elblad
s
11 avril 2005 12:14
ancienne medina port de casablanca les ancien de mriziga boussemara smat el moun les clandestins centre 2000 black house babe mrrakch l' auberge de jeunnesse dhaibeia je fais
appel a vous
b
11 avril 2005 19:09
Ta oublier FASFATTE ou comme on l'appele vulgairement B7ARE LAKHRA a cause de tout se que rejette les egouts de la ville, aussi 7AWDE AL 7OUTTE et marché CRYOU et sans oublier le port de casa et le femeux BABE 4 et JOTONA ci sa te dit, moi j'ai passés des nuits blanches a faire la queue pour un travail et un salair de misére, enfin que des souvenirs, c'est bien loin tout ça.
s
12 avril 2005 11:45
enfin quelqun de bab 4 et wedady moi je suis jichaoui comment va la medina et mes copains de bab 4 et le commanav et special elaroussi et notre boxeur represantant du maroc a atlanta et toi
b
12 avril 2005 12:32
Dernierement c'est a dire pendant les vacances d'aout le hasard a voulu que j'aille a un nouveau garage juste en faca de la porte 4
"bab 4", ça ma fait tout drole de revoire tout le long ce mur gris en beton et la premiere des chose qui m'ait venue en esprit c'est quant on peut se glisser a l'interieur du port pour piquet les sacs de SSANIDA, a non de dieu quant je pansse a tout ce temps perdue est aussi notre jeunesses qu'on peut plus retrouver, qu'elle guachie n'empeche c'été la belle époque pas comme aujourd'hui on a beau dire c'été quand même mieux, D'ailleur mon surnom c'été al widadi.
s
12 avril 2005 12:40
moi mon nom c' été dbaa je ne regrete rien mes meilleur moment cé été pendant que les gens fesait la que pour le visa moi comme toi je passe mes nuit au port de peche 1997 anwal cadiz
s
12 avril 2005 13:10
khouya el widady khouya el widady dormy vous dormy vous
s
12 avril 2005 13:11
khouya el widady khouya el widady dormy vous dorery vous
s
12 avril 2005 13:11
khouya el widady khouya el widady dormy vous dorery vous
b
12 avril 2005 13:28
Alakhwadri ca m'étonne que j'arrive a dormir, avec tout ce qui trotte dans ma tête, je te jure que sa fout les boules et ca fait du bien au même temps, salutation frére.
s
12 avril 2005 13:37
ina alaha la maa sabirine un grand salam pour casablanca et tout le monde
s
16 avril 2005 14:31
ancienne medina port de casablanca les ancien de mriziga boussemara smat el moun les clandestins centre 2000 black house babe mrrakch l' auberge de jeunnesse dhaibeia je fais
appel a vous


17 avril 2005 05:16
qui se rappelle du saint des juifs qui etais a coté de jama3 ould al hamra?( rabi niahou)

qui se rapelle de vox et de l,apolo6

quis'est deja begné dans la plus grande piscine du monde qui a eté detruite pour cette mosquée?

de galerie lafaiette?

de monoprix?

de "speranssa" et ses P...

de lidou qui a etait presque interdi pour nous "simple" marocains?

de 9aou9aou?

tkhiame a 3ain diabe?

ba hassoune moul lahrira a bab marachech?

sboul fi 3ain cho9.

salate al 3id fi lamssalah qui etais la campagne ...ou presque?

le theatre municipale qui a était detruit pour etre remplacer par une zeballa?

de "abc" du "colisée" du "triomphe" (detruit maintenant),de l'empire, de l'opera.............................................................................................

casa?

c'est quoi?
:o
s
18 avril 2005 12:06
allah ajouya et race el aoud qui venait raqueter les filles de "esperanza" opera les filles venu se cacher pour fumer d "H" .ABC ET SES UNE CERTAINE EPOQUE 7 DH L ENTREE PASSAGE EL GLAOUI AVEC MARADJI NATIF DE L ANCIENNE MEDINA LA SYNAGOG ARRIVE A LA FERMETURE D ESPERANZA DON QUICHOTTE ET JACOBE DE COMADAR PROVEAUX ET SON FRERE AVEC SON CHAPEAU TEXAN ET LE FILMS SPY GAMES OU EN VOIS LES JEUNNES DE SMAT J USQUA 1000 DH COMME COMBARSSE. LES SEPT RENARD D DESERT. AZIZ ELVIS.SOPHIA LOREN .ROGER HANIN. GUY FORGER.JEAN RENO.ABDE ELOUHAB DOUKALI.EL ARBI BATMA.OMMAR ESSAYED . CAFE HASSANN.BEN SOUDA CONSEILLER DU ROI HASSAN 2.LA LISTE ET LONGUE...
w
19 avril 2005 22:45
rass elaoud n'était qu'un simple bargag,il se la jouait à la croix rouge (près d'esperanza où il y a le cinéma l'imperial),il était indique des flic de bousmara ou ceux dela 1ère !!tu me parlerais de farouiss'de hmad elghoul,ghriss ...d'accord ...

s
20 avril 2005 11:16
tu connais farouiss hmad elghoul et hamid el akhal
b
23 avril 2005 18:20
Qu'elle est la particularitée du dernier balcon du cinéma VOX.
La premiere foie quant on c'est déhancher sur la chansson de JB
"SEX Machine" c'est dans les années 66,67 quelque chose comme ça, c'est dans le MONOPRIX est c'été avec des manges-disques.
Et c'est toujour d'actualité ce disque.













Je suis ce que je suit!
24 avril 2005 05:44
lala chafia et massiste?

mais pour venire a l'epoque de ain chok a vox c'etait un grand voyage mon frere n'est ce pas?

c'etait comme venire de "lhaih" (labas) a lamdina.


chalom benny ,
:o
b
28 avril 2005 20:03
Il te sufi de prendre le 4 barré / SARAQUE AZITTE les bus éléctrique une demi heure et tu est même on venant de L'HAIH ainssi que de sidi chiguâr ou sidi da7i.


chalfemme amir












je sis ce que je suit!
s
2 mai 2005 11:44
je sis ce que je suit!







moi aussi
b
9 mai 2005 09:38
C'est impardonnable, au lieu de je suis je sis.












Je suis ce que je suit!


















Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook