Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau Sidi Ali
c
11 juin 2014 14:05
Bonjour,

Je voudrai avoir des avis sur l'eau minérale Sidi Ali

Merci
M
11 juin 2014 17:25
maa ma3dini tabi3i sidi ali lol
c
12 juin 2014 13:04
je peux avoir votre avis sur la marque???
h
12 juin 2014 16:42
au faite je n ai pas le droit au boisson gaseuse d apres mes souvenir c est bon mais il y longtemps
c
12 juin 2014 17:20
Boisson historique et ... indétronable.
c
13 juin 2014 00:05
ce n'est pas une boisson gazeuse
c
13 juin 2014 10:54
Bonjour Halbwax malika,
Sidi Ali est une eau minérale naturelle et non pas une eau gazeuse, je pense que vous l'avez confondu avec Oulmes.
13 juin 2014 11:26
je la prèfère a sidi harazem qui est lègèrement qalè
13 juin 2014 11:27
je voullais marquè salè
M
13 juin 2014 11:38
beh moi quand j'étais petite il n'yavait que oulmas qui est gazeuze, et sidi ali et sidi hrazem,
je prefere sidi ali parcequ'elle est legere contrairement a sidi harazem, sinon maintenant il y 'en a d'autre atlas marrakech etc etc, sidi ali est plus légere et puis chacun a ses gouts, l'eau ca doit plaire au gout, de toute les facons c'est mille fois mieux que l'eau du robinet ou tu sens javel...
m
13 juin 2014 13:21
Salam,

Sidi Ali = Eau Minérale Naturelle, légère et pure, riche en oligo-élément, en Fer et en Manganèse, ne reçoit aucun traitement additionnel, contrôlée régulièrement

Sidi Ali a connu un succès national en accompagnant le quotidien de plusieurs générations. Parfaitement adaptée aux bébés et aux jeunes mamans, L’exploitation de la source "Sidi Ali Chérif", actuellement "Sidi Ali" (après quelques années de sa découverte) est faite par la société "les Eaux Minérales d’Oulémas" la même qui fait Oulémas

Si ça t’intéresses voici leur site

Bonne lecture

[www.leseauxmineralesdoulmes.ma]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
16 juin 2014 09:59
Merci à vous tous pour vos réponses. winking smiley winking smiley
m
16 juin 2014 13:18
Citation
casa008 a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponses. winking smiley winking smiley

Salam

de rien avec plaisir smiling smiley
17 juin 2014 10:21
Bonjour a tous ,
Ma-casa,
Comment t'y vas?
C est bon a savoir l histoire de sidi Ali, maintenant je sais pourquoi j en bois bcp merci pour l info,

yawning smiley
m
17 juin 2014 10:51
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour a tous ,
Ma-casa,
Comment t'y vas?
C est bon a savoir l histoire de sidi Ali, maintenant je sais pourquoi j en bois bcp merci pour l info,

yawning smiley


Bonjour Hbiba yawning smiley
je vais bien et j'espère que toi aussi (je t'avais laissé un com dans le post les yabis qui nous manquent quand je suis revenue des iles canarie mais j'ai vu que tu n'étais pas la)

de rien pour l'info moi aussi j'aime Sidi Ali thumbs up et c’est ce qu’on achète au Maroc,

j'ai essayé une autre mais j'ai pas aimé
m
17 juin 2014 11:00
je ne sais pas si en France on vend Sidi Ali dans les magasins d’alimentation de nos compatriotes ?!!

j'ai jamais fait attention !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
17 juin 2014 12:03
c'est une tres bonne eau, le seul reproche que je lui fais c'est le terme "Sidi" il faudrait l'appeler Ali.
Si on s'appelait tous par Sidi comme Monsieur ce serait acceptable, mais ce terme a une connotation de supériorité
m
17 juin 2014 14:06
Citation
omar625 a écrit:
c'est une tres bonne eau, le seul reproche que je lui fais c'est le terme "Sidi" il faudrait l'appeler Ali.
Si on s'appelait tous par Sidi comme Monsieur ce serait acceptable, mais ce terme a une connotation de supériorité




Salam,

Non mais dans cette région il y a beaucoup de 9bayels nommés les "Aït" ou "Sidi" donc normal et c'est pas choquant

J’imagine si on retire "Sidi" et on le remplace par "Monsieur" tu vas chez moul al hanoute et tu lui demande :

wahe "Monsieur Ali" allah ikhalik ptdr Oups hhhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 14:20 par ma-casablanca.
17 juin 2014 16:56
Bonjour ma Puce,

Oui j'ai disparu, j'étais a l'etranger, je suis actuellement a casa
et le plus dans tout ca, c'est que mon mari s'est fait opéré, tu vas me dire, pourquoi tu le mets ici, c'est pas grave personne ne me connais, et un ami de mon fils a trouvé la mort tout seul, il est epilepsique, je sais pas si cela s'ecrit comme ca,
tout ca, pour dire au monde que nous somme rien, et que les gens doivent pas etre méchant entre eux, et actuellement mon pére est malade, et je suis entre le marteau et l'enclume, donc prenez tous soins de vous gros bisou ma belle a tres bientot peut etre
m
17 juin 2014 19:47
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour ma Puce,

Oui j'ai disparu, j'étais a l'etranger, je suis actuellement a casa
et le plus dans tout ca, c'est que mon mari s'est fait opéré, tu vas me dire, pourquoi tu le mets ici, c'est pas grave personne ne me connais, et un ami de mon fils a trouvé la mort tout seul, il est epilepsique, je sais pas si cela s'ecrit comme ca,
tout ca, pour dire au monde que nous somme rien, et que les gens doivent pas etre méchant entre eux, et actuellement mon pére est malade, et je suis entre le marteau et l'enclume, donc prenez tous soins de vous gros bisou ma belle a tres bientot peut etre

Salam hbiba

rebi me3ak allah ichafihoum lik, wi yerham hadak achab
kouni 9awiyatta al imane
tehelay fi rassek yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook