Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sidérurgie marocaine s'apprête à la fin des protections antidumping ?
L
22 septembre 2017 13:41
La direction de Maghreb steel ou celle des autres industriels marocains ne fait pas réellement travailler le réseau de sous-traitants Marocains ; ni n’offre de réelles bonnes conditions à ses salariés. Ils n’aident en rien la société civile Marocaine, et importent sans hésiter la plupart des machines d’Allemagne ou d’Asie sans se soucier de faire monter en grade les vaillants ingénieurs Marocains.
Le gouvernement ne doit pas trembler en leur retirant le monopole. Le Marocain moyen bénéficiera certainement beaucoup plus de l’implantation de sociétés étrangères aux acheteurs honnêtes et aux appels d’offre transparents. La qualité augmentera les prix diminuerons et à part quelques capitalistes rentiers incapables Marocains personne ne sera lésé.
Vive le libéralisme au Maroc, de toute façon le citoyen moyen n’a aucune protection, ce n’est pas pour protéger deux ou trois patrons d’industrie antipatriotique.

Personne ne viendrait se plaindre de la baisse de prix que la concurrence à imposer à la RAM. Pour le service il est aussi mauvais qu'avant pas pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook