Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sida
U
3 mai 2006 20:55
TROMPER SON CONJOINT EST HARAM FAIRE L AMOUR HORS MARIAGE EST HARAM ET SI TU ES MARIE(E) ET T ES FIDELE(E) TU MOURRA PAS DU SIDA .


A celle ou celui qui a trompé un jour son conjoint ou à ceux qui avaient des ex au moins lisez ceci:


en ce moment, tu as mal à la tête, tu te sens faible, et tu attrapes facilement le premier microbe qui passe. Tu as remarqué que tu as perdu pas mal de poid et tu es fatigué, tu as l'impression de te sentir vieux... Ce que tu sais c'est que ça ne durera pas des années, ce que tu ne sais pas, c'est que tu seras mort du Sida peut être!!!
La vie est déjà assez courte comme ça pour la racourcir plus...Protège toi





souviens toi cette nuit, tout les deux, souviens toi ces moments ,ces caresses, cette douceur, souviens toi ce plaisir, cette tendresse,souviens toi exactement ce qu'il s'est passé ce soir là...
Maintenant dis toi que cela n'arrivera plus jamais, parce qu'en pensant à ton plaisir tu n'as pas voulu perdre de temps...
Maintenant dis toi que cela n'arrivera plus jamais car en oubliant de te protéger tu vas mourir du sida.





La capote c'est pas recommandé: c'est obligatoire !



1 Si tu veux qu'on s'aime à vie, protègeons nous.



2 Tu es sur de toi ? Moi de toi ? Et bien faisons nous confiance alors et faisons le test avant de faire l'amour. Quelle meilleure preuve de confiance ?




3 Tu me veux ? Mais si c'est pour la vie prenons la peine de faire ce test. Ca ne gâchera rien entre nous, même si l'un de nous est positif. On fera avec, mais on s'aimera en faisant attention à la santé de la personne aimée.



4 Tu me veux mais tu ne me tueras pas. Donc faisons l'amour mais en faisant attention.




5 Je t'aime mais je veux vivre au delà de toi. Donc protègons nous.



6 J'ai confiance en toi mais pas en tes ex. Donc soyons sérieux pendant quelques temps et ensuite on vivra notre amour comme bon nous semble sans tabous.



7 Je t'aime mais je veux te garder en bonne santé. Donc attendons le test pour ne pas commettre d'erreur.



Les instants les plus forts sont ceux qui nous apportent du plaisir. Pas la mort. Protégeons nous.




Plus de 40 millions de séropositifs, plus de 25 millions de dècès en 20 ans, 15 millions d'orphelins, 8500 décès par jour, un contaminé toutes les 6 secondes...
Je continue ou tu me jure de la mettre cette capote!!!



Ca t'intéresse de faire partis des 100 millions de contaminés prévus pour 2020?
Le casting est gratuit, malheureusement
mais mettre une capote c'est gratuit aussi !




ça ne te fais rien de te dire que pour 30 minutes de plaisir tu peux mourir?
ça ne te fais rien de te dire que ces 30 minutes de plaisir seront les dernieres?
Que même si tu ne meurs pas tout de suite tu n'auras plus d'enfants , plus de rapports, que tu devras prendre jour et nuit des medicaments pour , au final, mourir quand même dans des circonstances horribles?Moi si , alors protégeons nous


attention au sida, il coupe les bras!
le sida tu l'as si tu dis oui (si) ou da et que tu fais pas gaffe !

dis oui à la vie en en te protégeant pour lui dire oui à vie !




TROMPER SON CONJOINT EST HARAM FAIRE L AMOUR HORS MARIAGE EST HARAM ET SI TU ES MARIE(E) ET T ES FIDELE(E) TU MOURRA PAS DU SIDA
R
3 mai 2006 21:02
Citation
a écrit:
SI TU ES MARIE(E) ET T ES FIDELE(E) TU MOURRA PAS DU SIDA .

où t allé chercher ça. si ton partenaire (époux ou épouse) est infidèle, tu peux l' attraper. Et la transfusion sangune alors. Et d' autres modes de contaminations en général.
toi t' as besoin de contacter sida info service
R
3 mai 2006 21:05
Numéro Vert de Sida Info Service (0800.840.800), créé en 2001 pour répondre aux difficultés .
renseigne toi... t' en as besoin
s
3 mai 2006 21:05
Citation
Rachid33 a écrit:
Citation
a écrit:
SI TU ES MARIE(E) ET T ES FIDELE(E) TU MOURRA PAS DU SIDA .

où t allé chercher ça. si ton partenaire (époux ou épouse) est infidèle, tu peux l' attraper. Et la transfusion sangune alors. Et d' autres modes de contaminations en général.
toi t' as besoin de contacter sida info service

c'est se que j'allais dire. y a d'autre façon d'attraper le sida. y a pas que par les rapports.
R
3 mai 2006 21:07
3 mai 2006 22:50
Oui c'est clair il n'y a pas que par rapport sexuel
mais mieux vaut prévenir et limiter du moins de ce coté là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 mai 2006 23:00
salam


ce genre de préjugés sans raisonement font plus mal que la maladie en elle même .
il a le sida = il a eu des rapports illicites
il a le sida= c'est un homo ...
certes y'a d'autres moyens d'attrapper le sida mais ya pas que ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 23:14 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
3 mai 2006 23:01
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 23:14 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
3 mai 2006 23:01
désolée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 23:15 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
U
3 mai 2006 23:21
On peut l'attrapper via le moustique aussi comme la maladie de la "chiken-gonya" grinning smileyevil ici je parle de la faute perso evil les modes de transmission y en pas mal mais c'est le destin par contre si une personne peut éviter la mort subite c'est mieux :les transmissions sanguine existe bel et bien pourtant c'est rare ....Une femme qui a le sida doit s'abstenir de faire des enfant et c'est mieux qu'elle adopte si non y aura beaucoup de chance de mettre au monde un enfant malade Cool

Rachid 33 arrêtes d'être agressif eye rolling smiley on sait que t'es le plus intéligent tongue sticking out smiley
Patience j'ai bien compris c'est pas la peine de le répéter 3 foisgrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 23:51 par UN AMI.
 
Facebook