Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si....
P
28 juillet 2008 22:04
Salam



*Si tu t'es levé ce matin avec plus de santé que de maladie, tu es plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.


*Si tu n'as jamais été dans le danger d'une bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture, l'étau de la faim, tu es mieux que 500 millions de personnes.


*Si tu as de la nourriture dans ton frigo, des habits sur toi, un toît sur ta tête et un endroit pour dormir, tu es plus riche que les 75 % des habitants de la terre.


*Si tu as de l'argent à la banque, dans ton portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, tu fais partie des 8% les plus privilégiés du monde.


*Si tes parents sont encore vivants et toujours mariés, tu es une personne réellement rare.


*Si tu lis ce message, tu viens de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu'un a pensé à toi et parce que tu ne fais pas partie des 2 milliards de personnes qui ne savent pas lire.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
28 juillet 2008 22:07
yawning smiley merci a toi aussi c'est avec des messages comme celui là, qu'on peut dire el hamdoullilah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
28 juillet 2008 22:18
@Aicha yawning smiley

lhemdoulillah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
29 juillet 2008 00:23
Alhamdoulilah 3ala koli 7al
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
29 juillet 2008 00:26
j ai rien compris Ill
i
29 juillet 2008 00:28
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris Ill

ca veut dire que des fois , on se plaint pour un rien, alors qu'on est ds une situation meilleure que d'autres personnes

si t as l'essentiel: la santé, la famille et quoi payer pour subvenir à ses besoins alors ne le dis à personne ( matgolha l7ed ) grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
29 juillet 2008 00:33
il manque une femme islah tu sais une 3ayla grinning smiley

serieusement je suis pas d accord avec vous ,si on n a pas de probleme c est pas bon smiling smiley

on doit se remettre en question

si pour toi sa roule islah alors hamdoullah smiling smiley
i
29 juillet 2008 00:41
Citation
arhaye a écrit:
il manque une femme islah tu sais une 3ayla grinning smiley

serieusement je suis pas d accord avec vous ,si on n a pas de probleme c est pas bon smiling smiley

on doit se remettre en question

si pour toi sa roule islah alors hamdoullah smiling smiley

je crois que tu n'as pas bien compris l'idée du texte

c'est pas que y a pas de problèmes, non

y en a tout le temps, de petits , de grands comme de compliqués et simples et de toutes les couleurs même
mais faut savoir relativiser les choses
ce qui peut être catastrophique pour moi ne l'est pas forcèment pour l'autre qui a plus gros problèmes que moi

je peux par exp me plaindre de n'avoir pas pu encore m'acheter une voiture, mais une autre personne aura comme problème comment faire demain pour payer son loyer alors que c'est la fin du mois

en fin de compte faut toujours dire Alhamsoulilah
faut remercier Dieu swt tout le temps avec ou sans problèmes , meme si sans est quasiment impossible

pour la 3ayla, 3ta allah lkheir f yabiladi, ghir 3zel o khtar winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
29 juillet 2008 01:21
salam khti
tu as raison et merci malika!
al hamdouli allah!
tu as donné l'exemple de la voiture! moi je te dis peut être tu n'as pas d'argent pour acheter une voiture mais y a des gens qui n'ont pas jambes ou invalides pour pouvoir marcher!
je viens de recevoir un appel d'une amie à la fin : l'Homme ne vaut rien devant la maladie te la mort! on doit tjrs dire hamdoullah pour tout ce que Allah nous donne! elle a raison!

et je suis aussi d'accord avec arhaye
si jamais on a plus de problème ni de maladie comment pouvons nous remercier Allah pour ce qui nous donne!

Mais bon chacun à son point de vue et chacun a raison et on est tous d'acc sur le fait qu'on doit jamais ceser de dire Hamdoullah mais qu'on soit convaincu!

salam


Citation
islah a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
il manque une femme islah tu sais une 3ayla grinning smiley

serieusement je suis pas d accord avec vous ,si on n a pas de probleme c est pas bon smiling smiley

on doit se remettre en question

si pour toi sa roule islah alors hamdoullah smiling smiley

je crois que tu n'as pas bien compris l'idée du texte

c'est pas que y a pas de problèmes, non

y en a tout le temps, de petits , de grands comme de compliqués et simples et de toutes les couleurs même
mais faut savoir relativiser les choses
ce qui peut être catastrophique pour moi ne l'est pas forcèment pour l'autre qui a plus gros problèmes que moi

je peux par exp me plaindre de n'avoir pas pu encore m'acheter une voiture, mais une autre personne aura comme problème comment faire demain pour payer son loyer alors que c'est la fin du mois

en fin de compte faut toujours dire Alhamsoulilah
faut remercier Dieu swt tout le temps avec ou sans problèmes , meme si sans est quasiment impossible

pour la 3ayla, 3ta allah lkheir f yabiladi, ghir 3zel o khtar winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
20 août 2008 17:57
smiling smileyfranchemant j'ai lue sa je me sans alaise toute légére al hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook