Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des shusis
P
3 décembre 2021 08:01
Salam alaykoum

Je fait de bon shusi très apprécier

Je voudrais donc les vendres à de bon prix

Mais comment les vendres ?

Y a t'il des sites où application pour les shusis qui non pas de shoucis ?
3 décembre 2021 08:21
Marketplace leboncoin allo voisins Instagram
O
3 décembre 2021 08:32
Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat ! ?? qu'Allah fructifie ton commerce ?? amine.
g
3 décembre 2021 08:54
Wa aleykum salam,

Désoler si je plombe ton optimisme...

Je te donne mon avis en tant que grande amatrice de sushi...

Je n'en achèterais jamais via ce genre de plateforme... via ce genre de "commerce"

Ce sont des produits sensible, du poissons crue... chaine du froid, hygiène etc...

J'aurais aucune confiance...

Je pense pas être la seule à le penser... tu devrais changer de projets ou investir dans des locaux, une enseigne...

Mais cuisiner des sushi dans sa cuisine puis les livrer sur commande... désoler pour moi y a soucis.
Citation
Raspoutchia a écrit:
Salam alaykoum

Je fait de bon shusi très apprécier

Je voudrais donc les vendres à de bon prix

Mais comment les vendres ?

Y a t'il des sites où application pour les shusis qui non pas de shoucis ?
'
3 décembre 2021 09:30
Selem alikom

Ah bah bravo tu m’as donné envie de manger des sushi ?

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
3 décembre 2021 09:37
ouvre un food truck
g
3 décembre 2021 09:41
Wa aleykum salam,

J'ai reçu une notif de réponse.

Je suis pas sur que ce soit adresser à moi...

Si c'est destiner à moi... alors je m'excuse ?

Plus sérieusement, je suis très pointilleuse (je suis aussi maniaque, tu te souviens le post de betty sur les vêtement)

Après tout, dans le cas où on se tape une intox, pas de souci... ça renforcera le système immunitaire non ?

??
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Ah bah bravo tu m’as donné envie de manger des sushi ?

?
B
3 décembre 2021 11:05
Sushi à la marocaine?
A
3 décembre 2021 11:21
désoler pour moi y a soucis sushis
trop facile grinning smiley

Wa 3aleykoum salam posteuse,

Le mieux dans ces cas, c'est que des personnes testent et mangent pour te donner un avis fondé.

Je suis actuellement disponible pour testing (n'en donne pas à girltalk après ce qu'elle a dit tongue sticking out smiley)

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Désoler si je plombe ton optimisme...

Je te donne mon avis en tant que grande amatrice de sushi...

Je n'en achèterais jamais via ce genre de plateforme... via ce genre de "commerce"

Ce sont des produits sensible, du poissons crue... chaine du froid, hygiène etc...

J'aurais aucune confiance...

Je pense pas être la seule à le penser... tu devrais changer de projets ou investir dans des locaux, une enseigne...

Mais cuisiner des sushi dans sa cuisine puis les livrer sur commande... désoler pour moi y a soucis.
3 décembre 2021 11:58
Salam,

Me too. Déjà ceux du commerce je suis pointilleuse alors hors de question d’en acheter a des particuliers ou il n’y a aucun contrôle.
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Désoler si je plombe ton optimisme...

Je te donne mon avis en tant que grande amatrice de sushi...

Je n'en achèterais jamais via ce genre de plateforme... via ce genre de "commerce"

Ce sont des produits sensible, du poissons crue... chaine du froid, hygiène etc...

J'aurais aucune confiance...

Je pense pas être la seule à le penser... tu devrais changer de projets ou investir dans des locaux, une enseigne...

Mais cuisiner des sushi dans sa cuisine puis les livrer sur commande... désoler pour moi y a soucis.
g
3 décembre 2021 13:19
Salam aleykum,

"désoler pour moi y a soucis sushis trop facile y"

J'avoue... juste pour ça je mérite pas de sushi... ?
Citation
1yabi a écrit:
désoler pour moi y a soucis sushis
trop facile grinning smiley

Wa 3aleykoum salam posteuse,

Le mieux dans ces cas, c'est que des personnes testent et mangent pour te donner un avis fondé.

Je suis actuellement disponible pour testing (n'en donne pas à girltalk après ce qu'elle a dit tongue sticking out smiley)
g
3 décembre 2021 13:27
Wa aleykum salam,

Moi aussi...

J'oser pas poster ce com par crainte de... mais, je trouve que c'est important qu'il/elle ai des avis dans ce sens avant de se lancer...
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Me too. Déjà ceux du commerce je suis pointilleuse alors hors de question d’en acheter a des particuliers ou il n’y a aucun contrôle.
P
3 décembre 2021 16:29
J'ai aucun de tout ces truc là

Amin

Jemerais bien faire sans les réseau sociaux c'est pas mon truc


Tu crois que je peu vraiment pas faire sans ?
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat ! ?? qu'Allah fructifie ton commerce ?? amine.
P
3 décembre 2021 16:32
Ahhh mais je vais pas faire avec du saumon c'est trop cher ?


Y a au thon au fromage au surimi etcc

Je peu faire des nouveauté aussi

Mes même si je veut faire au saumon j'ai un fournisseur avec du saumon bio parcontre congeler

Donc je sais pas si sa passe
D'acheter du saumon surgelée


Mais bon la base je veut pas faire au saumon ou très peu


Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Désoler si je plombe ton optimisme...

Je te donne mon avis en tant que grande amatrice de sushi...

Je n'en achèterais jamais via ce genre de plateforme... via ce genre de "commerce"

Ce sont des produits sensible, du poissons crue... chaine du froid, hygiène etc...

J'aurais aucune confiance...

Je pense pas être la seule à le penser... tu devrais changer de projets ou investir dans des locaux, une enseigne...

Mais cuisiner des sushi dans sa cuisine puis les livrer sur commande... désoler pour moi y a soucis.
P
3 décembre 2021 16:34
Si ra une gastro regarde le bon côté des choses tu ira au doc à la pharmacie et tu descendra un litre de coca en deux acheter à l'alimentation du coin

Donc tu fait vivre l'économie ?
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

J'ai reçu une notif de réponse.

Je suis pas sur que ce soit adresser à moi...

Si c'est destiner à moi... alors je m'excuse ?

Plus sérieusement, je suis très pointilleuse (je suis aussi maniaque, tu te souviens le post de betty sur les vêtement)

Après tout, dans le cas où on se tape une intox, pas de souci... ça renforcera le système immunitaire non ?

??
P
3 décembre 2021 16:34
Si ra une gastro regarde le bon côté des choses tu ira au doc à la pharmacie et tu descendra un litre de coca en deux acheter à l'alimentation du coin

Donc tu fait vivre l'économie ?
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

J'ai reçu une notif de réponse.

Je suis pas sur que ce soit adresser à moi...

Si c'est destiner à moi... alors je m'excuse ?

Plus sérieusement, je suis très pointilleuse (je suis aussi maniaque, tu te souviens le post de betty sur les vêtement)

Après tout, dans le cas où on se tape une intox, pas de souci... ça renforcera le système immunitaire non ?

??
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

J'ai reçu une notif de réponse.

Je suis pas sur que ce soit adresser à moi...

Si c'est destiner à moi... alors je m'excuse ?

Plus sérieusement, je suis très pointilleuse (je suis aussi maniaque, tu te souviens le post de betty sur les vêtement)

Après tout, dans le cas où on se tape une intox, pas de souci... ça renforcera le système immunitaire non ?

??
P
3 décembre 2021 16:36
Ouais c'est possible au milieu je metrais poulet au olive le shusi sera plus gros mais c'est faisable ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Sushi à la marocaine?
P
3 décembre 2021 16:38
J'ai déjà fait tester et ces valider je sais aussi faire un super bon riz cantonais


Un cambodgien m'a donner la recette
Citation
1yabi a écrit:
désoler pour moi y a soucis sushis
trop facile grinning smiley

Wa 3aleykoum salam posteuse,

Le mieux dans ces cas, c'est que des personnes testent et mangent pour te donner un avis fondé.

Je suis actuellement disponible pour testing (n'en donne pas à girltalk après ce qu'elle a dit tongue sticking out smiley)
P
3 décembre 2021 16:39
Vous devriez passer chez shosh

Si vous avez un chouci ?
3 décembre 2021 16:39
Je suis d’accord !

Perso même dans un restau si j’ai un doute je les prends pas au saumon cruNo no


Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Désoler si je plombe ton optimisme...

Je te donne mon avis en tant que grande amatrice de sushi...

Je n'en achèterais jamais via ce genre de plateforme... via ce genre de "commerce"

Ce sont des produits sensible, du poissons crue... chaine du froid, hygiène etc...

J'aurais aucune confiance...

Je pense pas être la seule à le penser... tu devrais changer de projets ou investir dans des locaux, une enseigne...

Mais cuisiner des sushi dans sa cuisine puis les livrer sur commande... désoler pour moi y a soucis.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook