Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shur guerison
D
11 juin 2017 18:45
Salam les filles voila j aimerais me marié inchallah on m a demandé souvent en mariage mais a chaque fois ca tomber a l eau au dernier moment je sais qu on m a fais quelque chose pour que je ne me marie pas j ai tout essayé rokiya imam tout mais rien y fais donc la si des filles connaissent un bon moyens un rites a faire svp aider moi car je vais devenir folles , merci d avance a celle qui voudront faire des commentaires méchants de s abstenir
N
11 juin 2017 19:04
Alaykum ess salam.

Ya un seul miracle : la salat et les du3a protectrices.
Pour une roqiya élaborée et poussée il y a un site assez bon d'un Raqui et qui fait aussi forum entraide entre personnes touchées Allah ichfi. Amin. C'est le site "maher roqiya" un truc dans le style. J'avais vu ce site il a l'air pas mal. Bcp d'aide en la matière... la meilleure roqiya reste l'endurance et la salat et les du3a vraiment. Le reste c'est Allah qui guide. Bon courage. Salam
11 juin 2017 19:07
Wa aleykoum salam que tu ai quelque chose qui relève de l'occulte ou pas la roqya reste bénéfique al hamdulillah donc tu a s eu raison de te traiter. Ensuite il faut durer dans le traitement par la roqya, chez certains cas cela dur longtemps c'est Allah qui guéri et c'est Lui qui décide quand Il retire le mal.
Qu'Allah te protége et te facilite!
11 juin 2017 19:17
Et surtout il ne faut pas qu'on se laisse tenter par certaines pratiques de charlantans car ceci relève de la mecreance comme nous le savons.
Reprend un traitement et sois y assidu sur la durée, je sais pertinament que c'est difficile...
A des moment tu auras peut etre la flemme wa Allahu Alem mais il faut continuer
Wa salam aleykoum wa rahmatullah
11 juin 2017 19:21
Le problème dans ta conviction d'être atteinte d'un shror c'est que tu n iras jamais faire une bonne introspection, remise en question sur ce qui ne va pas chez toi puisque tu seras persuadée que si ça ne marche pas c'est à cause de ci ou ça.
Essaye de faire les choses différemment peut être .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook