Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le shur, les djins peuvent ils nous atteindre à travers nos rêves ?
U
29 avril 2016 15:25
Salem aleykoum, Ma question paraitra peut être bête pour certain (es) mais je me la pose vraiment.
Je fais bcp de cauchemar sûbhan'allah vraiment très intense et mauvais que dieu vous en préserve cher (e) frères et soeurs AMINE, du coup je me demande si les shur ou les djins peuvent nous atteindre à travers un rêve ?
z
29 avril 2016 15:27
Salam aleikoum

[w313.ek.la]

À lire absolument
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
29 avril 2016 17:58
Wa a'leykoum salam

Waw..je viens de lire tout ça c'est vraiment super interessant j'ai appris certaines choses et compris beaucoup de points qui étaient assez flou pour moi. Mercii!!!
Mlg
29 avril 2016 19:29
Fouter la paix au djinn omg toujour a cracher sur eux c'est quoi cette mode?
29 avril 2016 19:59
Salaam

Il ne faut prêter aux Djinns des pouvoirs qu'ils n'ont pas et qu'ils ne peuvent pas avoir!
Ces croyances absurdes et obscures nous viennes de l'Assyrie et des précurseurs du soufisme et les dénommés zoroastriens ou guèbres. Une multitude de faux hadiths circulent ici et là rendant crédible ces croyances ô combien fausses et déroutantes.
Les Djinns n'ont aucune influence sur nous si ce n'est par la permission d'Allah!
En plus de Sa protection, as-tu oublier les anges qui protègent chaque être humain?
Sais-tu en combien de seconde un ange peut se débarrasser d'un Djinn? Et qu'en sait-on d'un humain qui a la foi, combien de seconde sa lui prendrai pour se débarrasser de ces Djinns...

Salaam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 20:01 par Northern77.
U
1 mai 2016 17:58
Ou ai-je donc cracher sur eux ? !

J'ai posé une simple question que je me pose vraiment ! Je n'ai pas compris t'on intervention qui ne sert strictement à rien !
Citation
Mlg a écrit:
Fouter la paix au djinn omg toujour a cracher sur eux c'est quoi cette mode?
U
1 mai 2016 18:04
Aleykoum salem,

Oh non je n'oublie en aucun cas ALLAH ou les Anges masha'allah et je sait bien que nous sommes protéger, mais voila sa arrive tout les jours que certaines personne souffre de troubles liés à un djin, je fais bcp de mauvais rêve je vois des choses horrible, sans entrer dans les détails, et j'ai peur qu'un jour il puisse m'arriver du mal, d'ou ma question.

Après je sais bien que tout est mektoub et que tout vient de la volonté de ALLAH et j'ai confiance et j'ai la foi Masha'allah ! Mais il m'arrive d'avoir peur parfois !
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Il ne faut prêter aux Djinns des pouvoirs qu'ils n'ont pas et qu'ils ne peuvent pas avoir!
Ces croyances absurdes et obscures nous viennes de l'Assyrie et des précurseurs du soufisme et les dénommés zoroastriens ou guèbres. Une multitude de faux hadiths circulent ici et là rendant crédible ces croyances ô combien fausses et déroutantes.
Les Djinns n'ont aucune influence sur nous si ce n'est par la permission d'Allah!
En plus de Sa protection, as-tu oublier les anges qui protègent chaque être humain?
Sais-tu en combien de seconde un ange peut se débarrasser d'un Djinn? Et qu'en sait-on d'un humain qui a la foi, combien de seconde sa lui prendrai pour se débarrasser de ces Djinns...

Salaam
2 mai 2016 23:16
Salaam

C'est très bien ma soeur, aie confiance en Allah, c'est de Lui qu'hémanent toutes les décisions et nul ne peut nuire à quelqu'un sans son accord. La crainte et la peur Lui sont exclusifs, c'est Allah seul qu'on doit craindre, la confiance en Lui passe par là.

Allah jalā jalaalū dit : Au nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

« Allah dit : "Ne prenez pas deux divinités. Il n'est qu'un Dieu unique. Donc, ne craignez que Moi".» An-Nahl, ayā 51

N'aie crainte ma soeur, partout où tu es, Allah est avec toi.

Bye


Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Aleykoum salem,

Oh non je n'oublie en aucun cas ALLAH ou les Anges masha'allah et je sait bien que nous sommes protéger, mais voila sa arrive tout les jours que certaines personne souffre de troubles liés à un djin, je fais bcp de mauvais rêve je vois des choses horrible, sans entrer dans les détails, et j'ai peur qu'un jour il puisse m'arriver du mal, d'ou ma question.

Après je sais bien que tout est mektoub et que tout vient de la volonté de ALLAH et j'ai confiance et j'ai la foi Masha'allah ! Mais il m'arrive d'avoir peur parfois !
S
5 mai 2016 20:59
Salam orthi, oui ils peuvent c'est pour ça que c'est très conseillé de dormir après avoir fait les ablutions et les invocations du soir.
Écoute beaucoup pensent que les djiins n'ont pas des pouvoirs particuliers que juste ils se prennent et tout. Mais ils ont tord, les djinns peuvent aussi nous porter le mauvais oeuil, rentrer dans notre corps (voilà pourquoi il est bien de lire le coran et se faire el rokya), is peuvent aussi profiter de notre sommeil !!! Évidemment c'est Allah le tout puissant mais c'est Allah aussi qui a décidé que les djinns soit ainsi, n'oubliez pas tout ce qu'il se passe ici-bas , n'est que l'ensemble d'un test, d'épreuves pour notre réelle vie.
Un conseil : n'ayez pas peur de cela ou de quoi que se soit, mais invoquez Allah régulièrement, lisez le coran tout le temps, priez des prières en plus. Là vous serrez protégé et vous n'aurez aucun soucis in ya sha Allah
U
6 mai 2016 14:03
Merci bcp pour vos réponse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook