Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shrol hram ou décommandé ?
i
11 avril 2021 20:29
Bonjour j’aimerai avoir vos avis si faire un travail de shrol d’amour sur quelqu’un est hram ou medkour ( deconseillé )
Merci
11 avril 2021 20:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La sorcellerie est un péché majeur qui, selon certains, fait quitter l'Islam. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2021 20:43
Salam

Détourner Quelqu’Un De Son Objectif Et Forcèment,Malsain.
S’hour (Sorcelleries). Existe Assurément, Nombreux Sont-Ce Ce Qui Le Pratique ? Non Car Ça Demande Des Connaissances Et Des Livres ? Rares.Lorsqu’Il S’Agit D’Inverser Des Situations. Effectivement. Sans Trop S’étaler Sur Ce Sujet. Allah Swt Nous Éloigne, De Ce Genre D’Exercice
Citation
imanparis a écrit:
Bonjour j’aimerai avoir vos avis si faire un travail de shrol d’amour sur quelqu’un est hram ou medkour ( deconseillé )
Merci
r
11 avril 2021 20:44
bah, ça dépend si tu veux payer un gars pour t'arnaquer et en plus noircir ton dossier avec allah ou pas
grinning smiley
Citation
imanparis a écrit:
Bonjour j’aimerai avoir vos avis si faire un travail de shrol d’amour sur quelqu’un est hram ou medkour ( deconseillé )
Merci
M
11 avril 2021 20:48
C'est gravissime. Éloigné toi de tout ça. Protège toi.
11 avril 2021 20:50
Haram.
Haram.
Haram.

C’est un grand péché qui peut mener à l’apostasie.
m
11 avril 2021 21:06
Salam

La sorcellerie est le 2eme annulatif de l’islam

Donc oui péché qui te fait sortir de l’islam
Citation
imanparis a écrit:
Bonjour j’aimerai avoir vos avis si faire un travail de shrol d’amour sur quelqu’un est hram ou medkour ( deconseillé )
Merci
Tba3 lkedab 7ta bab dar
H
11 avril 2021 21:06
C'est une blague ? genre tu sait pas que c'est d'une gravité incroyable ?
D
11 avril 2021 21:09
Quelle monde !!
Est-ce que le mal est Haram ?!
Les sorcières à l'abordage !! Are you crazy
M
11 avril 2021 22:30
H A R A M ?? En plus ça va te revenir en pleine poire et le pire dans tout ca tu vas t’éloigner d’Allah et tu seras l’esclave de satan le maudit
M
11 avril 2021 23:00
Salam

C'est strictement un grand péché majeur et pire Allah décrit cela comme étant ceux qui ont échangé l'haut dela contre la vie d'ici bas et il n'auront aucune part dans l'haut dela.
L
11 avril 2021 23:03
La pire chose c du shirk
Citation
imanparis a écrit:
Bonjour j’aimerai avoir vos avis si faire un travail de shrol d’amour sur quelqu’un est hram ou medkour ( deconseillé )
Merci
11 avril 2021 23:08
Tu veux ensorceler qui ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook