Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! Shrek 3 !!
p
5 janvier 2007 19:09
Salam !!!


désolée pour une certaine yabiladienne qui ne connait ni shrek, ni le chat potté grinning smiley mais voici la bande-annonce de SHREK 3


qui sort je ne sais quand moody smiley mais que j'attends avc impatience winking smiley



[www.dailymotion.com]



Spécial BigUP au chat Potté !!! il est trop minouche ce pti minou In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 janvier 2007 19:19
en VF ------> [www.shrekletroisieme.fr]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
5 janvier 2007 19:22
le 13/06/07 il sort c'est marqué au début de la bande annonce
5 janvier 2007 23:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pinocchio qui essaye de pas mentir grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 janvier 2007 23:57
merci pour moi,tu peux devoiler mon identité!tongue sticking out smiley


j'aime pas shrek ci pas mon truk!!

je te l'ai dit jsui namoureuse de Sangoku moiIn love
B
6 janvier 2007 00:27
Salam aalikoum


même si je ne l'ai pas vu

je le met dorénavant dans mes triologies préferées tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
6 janvier 2007 11:20
Citation
muslima de corse a écrit:
merci pour moi,tu peux devoiler mon identité!tongue sticking out smiley

j'aime pas shrek ci pas mon truk!!

je te l'ai dit jsui namoureuse de Sangoku moiIn love


question : t'aimes pas OU tu connais pas ?

c'est pas tout à fait pareil

Moi aussi j'aimais pas shrek avant de le voir, j'étais persuadée que c'était pour les enfants et ls adultes débiles


En fait, c'est un dessin animé pour adultes , avc plein de références qu'apprécieront les grands, de l'humour de comédie, pas mal de parodies qui se glissent dans le scenario,

le tout calibré pour un public innocent (pas de scene humhum), de beaux dessins, quelques fulgurances de contes de fée (un peu de magie deça delà smiling smiley de très beaux dessins, bref la technologie dreamworks)

et surtout une super moralité!

prenons SHREK2 : le prince dit charmant perd à la fin, malgré son statut de bogosse et son charme (et son gloss à la framboise lool) au profit du gros moche monstre

c'est de l'anti-conte-de-fée mais c'est encore + minouche qu'un traditionnel conte de fée

Moi j'aime bien! smiling smiley

Faut absolument que tu les vois et je prends les paris que tu changeras d'avis, petite têtue de corse (miss "moi z'aime riiien"!!) grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 janvier 2007 12:33
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
merci pour moi,tu peux devoiler mon identité!tongue sticking out smiley

j'aime pas shrek ci pas mon truk!!

je te l'ai dit jsui namoureuse de Sangoku moiIn love


question : t'aimes pas OU tu connais pas ?

c'est pas tout à fait pareil

Moi aussi j'aimais pas shrek avant de le voir, j'étais persuadée que c'était pour les enfants et ls adultes débiles


En fait, c'est un dessin animé pour adultes , avc plein de références qu'apprécieront les grands, de l'humour de comédie, pas mal de parodies qui se glissent dans le scenario,

le tout calibré pour un public innocent (pas de scene humhum), de beaux dessins, quelques fulgurances de contes de fée (un peu de magie deça delà smiling smiley de très beaux dessins, bref la technologie dreamworks)

et surtout une super moralité!

prenons SHREK2 : le prince dit charmant perd à la fin, malgré son statut de bogosse et son charme (et son gloss à la framboise lool) au profit du gros moche monstre

c'est de l'anti-conte-de-fée mais c'est encore + minouche qu'un traditionnel conte de fée

Moi j'aime bien! smiling smiley

Faut absolument que tu les vois et je prends les paris que tu changeras d'avis, petite têtue de corse (miss "moi z'aime riiien"!!) grinning smiley


je pourrais le voir,mais jsui pas sure d'apprecier,j'ai vu des extraits,c'etait bof bof

c'est comme tout ce tapage mediatique autour d'Harry Potter,et franchement,pppffffthumbs down


moi je veux mon sangoku,mon vegeta,sangohan,petit coeur et toute la clik...GNA!spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook