Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
showroomprivé avis
30 août 2015 01:36
Que pensez vous de ce site ? Avez vous acheté chez eux ?
J'hésite.
30 août 2015 01:52
Salem !

Oui j'ai l'habitude d'acheter làbas

Mais si un jour tu commandes chez eux, les articles n'arrivent pas avant au moins un mois.

Donc, ne t'inquiètes pas..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
30 août 2015 03:44
Salam,
en gros faut commander l'été pour l'hiver c'est ça?ptdr
Au bout d'un mois j'aurais même oublié que j'ai commandé moi

C'est si long que ça vraiment? j'ai souvent de la pub de leurs part et je voulais essayer aussi
30 août 2015 12:36
Moi je commande souvent chez eux

J ai jammai etait decu

Part contre je commande que les chaussure
Maquillage
Bijoux
Mais pas de vetement

C vrai que sa met du temps a recevoir

Ol fait compter aumoin 3 semaines
Mais c.de bonne qualiter
Ventre priver c pire que shorowm ya plus d attente
30 août 2015 12:38
Sinon tu a bazarchic c tres bien aussi
30 août 2015 15:10
Merci pour vos reponces.
Enfaite j'avais lu pas mal de forum où des personnes étaient très déçu de leur article qui pour certain été des contrefaçons :^do
30 août 2015 16:11
C pas de la contre facon
Il avait fait un repartage sur TMC

Sur vente priver...
En faite c des article qui se sont pas vendu
Et il brade les prix decu
En tous cas pour bazarchic
C sure que c pas de la contre facon
31 août 2015 23:07
Tu peux te faire plaisir sans problème.
J'achète souvent sur leur site et tu peux trouver des choses intéressantes tout comme ventes privées.
C'est vrai qu'il ne faut pas être presser car il y a au moins un mois grand max pour recevoir les articles mais ça vaut le coup.
A
20 mai 2019 16:15
Salut les filles ...
Bon je voulais savoir comment ça se passe et ce qu'il y a une livraison a payé bon je veux savoir tt
J'ai une carte bancaire avec laquelle je peux faire les achats sur le net mais je voulais juste savoir est ce les frais de la livraison sont paye avec la commande ou je paye la livraison lors de l'arrivé de ma colis donc bref ...je veux savoir comment ca fonctionne merciii bcp
A
5 juin 2019 07:14
Pas de respect pour les délais annoncés, service client incompétent, qualité normal , j ai commander chez eux plsrs fois mais j ai été déçu a mainte reprises
Tu commandes un article et tu reçois autre chose et quand tu réclames on t oriente vers le site pr la démarche de renvois ou bien on t offre 20 dhs l équivalent de 2 euro et tu garde l article , c est du n importe quoi
S
22 juillet 2019 03:35
Salam je voudrais savoir si les articles sur le site showroomprive maroc sont authentiques ou pas et merci Welcome
z
30 décembre 2019 13:40
bonjour

je vous écris pour vous dire que showroom privé Maroc s'est de l'arnaque, je vous raconte trois incidents, j'ai passé trois commandes dans la même période en mois d'octobre et début novembre 2019
la première était le mois d'octobre de la marque OXXO, j'ai fait la commende de trois articles après un mois j'ai reçu deux articles, j'ai réclamé mais jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu la différence la somme du troisième article.
la deuxième, j'ai passé une commande d'un sac à dos de chez Beverly polo club bien sur après un mois j'ai reçu un sac au lieu d'un sac à doc . quand je ss parties à la case( aident et service client) pour connaitre le processus de faire un échange j 'ai lu:"Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux ou non conforme, veuillez-nous en excuser. Nous ne serons pas en mesure de procéder à un échange étant donné que nous proposons des ventes événementielles et disposons d’un stock limité." après quelques semaines de découvre la marque expose le même article.
le troisième : j'ai passé la commande d'un sac de just cavali en début de novembre à chaque fois je vérifie à la page de mes commandes pour avoir les informations sur la livraison mais après un mois et demi j'ai reçu un appel du service client showroom rabat pour me dire est ce que je suis toujours intéressée par mon article et pourquoi je ne l'ai pas récupéré de la poste, j'ai répondu que sur la page de mes commande l'article n'est même pas sortie de la douane et Amana ne m'a pas appelé pour le récupéré. elle m'a dis que je vais trouver le colis à la poste. et à ma grande surprise j'ai trouvé l'article (sac) non identique .

service client n'est pas professionnel et le showroom Maroc est une société qui arnaque l'argent des gens
je vous déconseille
S
3 novembre 2023 15:52
J'ai fait un retour de 5 articles. Il m'ont remboursé 3 articles et les 2 autres ( les plus chers) sont volés. Et d'après eux, soit-disant il ne l'ont pas reçu. J'ai demandé le visionnage des caméras. J'attends toujours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook