Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Showbiz :Mel B (Spice girl) bien décidée à pomper Eddie ...
L
13 mars 2007 16:02
11/12/06 11h36


Mel B, ex-Spice Girl, est bien décidée à pomper l'acteur Eddie Murphy jusqu'au dernier cent.


L'ancienne chanteuse a passé toute la journée d'hier à Los Angeles enfermée avec des pointures du barreau d'Hollywood pour choisir la meilleure défense à utiliser après avoir été abandonnée par le Flic de Beverly Hills, qui dément en outre être le père de l'enfant qu'elle porte.

Eddie a annoncé la rupture au cours d'une interview télévisée accordée à une chaîne néerlandaise. Il a été vu avec la productrice Tracey Edmonds à la Première du film Dreamgirls, duquel il est à l'affiche avec Beyoncé Knowles, Jamie Foxx et Danny Glover, révélant qu'il sortait avec elle depuis quelques semaines.

Eddie Murphy et Melanie Brown partageaient une romance depuis 6 mois. "S'il pense que je vais laisser passer un tel comportement, il va avoir un choc", aurait confié Melanie à un "ami" cité par le quotidien britannique The Sun. "C'est un sale menteur. Il est le père de mon enfant et il le sait", aurait encore dit la star de 31 ans.

Mel compte bien ne pas en rester là. Elle envisage d'autres réunions prochainement et engagera définitivement un avocat le plus rapidement possible. "Les déclarations d'Eddie aux médias me font mal", a encore dit Melanie, déjà mère d'une petite fille de 7 ans, Phoenix Chi, née de son précédent mariage avec le danseur Jimmy Gulzar.


[www.7sur7.be]





06/12/06 14h59


Mel B, trompée puis plaquée par Eddie Murphy


Eddie Murphy arrivant à la Première du film "Dreamgirls" avec sa nouvelle conquête, Tracey Edmonds.
Sales coups en chaîne pour Mel B: trompée, plaquée et sans père pour son enfant.

Mel B, ancienne Spice Girl récemment courtisée par Eddie Murphy, a été trompée par l'acteur avant que celui-ci ne mette un terme à leur relation, révèle le quotidien à cancans britannique The Sun.

Tracey Edmonds, la nouvelle compagne du Flic de Beverly Hills, a en effet révélé qu'elle était avec le comédien depuis un mois et demi, soit bien avant que Mel n'apprenne avoir été trompée.

Le sale coup d'Eddie ne s'arrête en plus pas là: le Casanova a demandé cette semaine d'avoir recours à un test ADN pour prouver qu'il n'est pas le père de l'enfant que porte Mel.

Mel B, Melanie Janine Brown de son vrai nom, 31 ans, avait rencontré Eddie Murphy il y a six mois, soit deux mois après le divorce de l'acteur, marié depuis 7 ans à Nicole, une femme qui lui avait donné 5 enfants.
Le mariage aurait même été un temps envisagé pour le couple de stars.


[www.7sur7.be]
j
13 mars 2007 16:25
salam


juste un HS,quand j'ai vu le sujet j'ai cru,Mel b,décédée,j'me suis vite précipitée mdrrrevil
F
13 mars 2007 19:44
Le titre est un peu...spéc' tongue sticking out smiley
L
14 mars 2007 21:10
Salam Fleur de Lys,


Le titre a été repris tel quel grinning smiley je n'ai rien changé winking smiley


Mdrrrr muslima la corsée tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook