Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Show me how you write, i'll tell you who you are ^^
'
3 mai 2021 23:39
Selem saha saha chribetkom grinning smiley

Si ce post vs rappelle un post its normal lol

Montrez moi vos ptites écritures et je fais un portrait robot de vous les amis Cool
Véridique et authentique à 100% winking smiley

Allez je me lance. Oui le sun est mal écrit mais y'avait mon frère qui m'appelait et ma main a twerké jai pas capté bref ptdr

Ecrivez cette phrase et montrez moi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 23:55
Tu nous en fais faire des conneries toi ptdr

 
1 0
3 mai 2021 23:59
J'ai envie d'y jouer mais ma flemme m'en empêche ptdrconfused smiley
Trop la flemme d'aller chercher un stylo et une feuille.sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
4 mai 2021 00:01
Hahah oui je sais pas j'aime bien voir les écritures des gens, je trouve que ça en dit bcp sur une personne^^

Alors ma petite perli ton écriture est intéressante.

Pourquoi petite ?
D'après ce que je vois, tu n'es pas très grande, je me demande même si tu tapes pas en dessous du mètre 60,
Ton écriture tient sur deux Petites lignes, tu dois être avec de belles formes, le teint assez mat je dirais.
Les lèvres charnues, t'as un grain de beauté sur la joue aussi grinning smiley

Je pense que tu es qqun d'assez ordonnée, mais c'est pas ton trait dominant. Tu sembles très girly, qqun qui prend soin de soi, assez famille et amis mais autonome et responsable.
Je pense que tu sais ce que tu veux mais quand même l'avis des autres t'importe

Alooors ???? ?

Ps : j'ai le mm stylo ils sont trop biens ceux la !!
Citation
Perlii a écrit:
Tu nous en fais faire des conneries toi ptdr

 
1 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 00:01
Va te motiver un peu ça te fera dépenser les calories du ftour ?
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai envie d'y jouer mais ma flemme m'en empêche ptdrconfused smiley
Trop la flemme d'aller chercher un stylo et une feuille.sad smiley
'
4 mai 2021 00:02
Bouge toi harissa. Sinon j'ouvre pas ma boule de cristal tongue sticking out smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai envie d'y jouer mais ma flemme m'en empêche ptdrconfused smiley
Trop la flemme d'aller chercher un stylo et une feuille.sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 00:03
ptdrptdr ça c dla motivation !
Citation
Perlii a écrit:
Va te motiver un peu ça te fera dépenser les calories du ftour ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 00:09
Mdrrr oh quand meme je suis dans les 1m66-67 hein ... tongue sticking out smiley

Là description physique est bien vue thumbs up

Je suis hyper ordonnée tout est rangé au millimètre près mais très désordonnée aussi ptdr sinon tu as pas tout faux sur ça aussi !! Bien joué meuf

Eh mais ils sont géniaux ces stylos, ils glissent tout seuls, font un beau bleu In love le top
Citation
☀️ a écrit:
Hahah oui je sais pas j'aime bien voir les écritures des gens, je trouve que ça en dit bcp sur une personne^^

Alors ma petite perli ton écriture est intéressante.

Pourquoi petite ?
D'après ce que je vois, tu n'es pas très grande, je me demande même si tu tapes pas en dessous du mètre 60,
Ton écriture tient sur deux Petites lignes, tu dois être avec de belles formes, le teint assez mat je dirais.
Les lèvres charnues, t'as un grain de beauté sur la joue aussi grinning smiley

Je pense que tu es qqun d'assez ordonnée, mais c'est pas ton trait dominant. Tu sembles très girly, qqun qui prend soin de soi, assez famille et amis mais autonome et responsable.
Je pense que tu sais ce que tu veux mais quand même l'avis des autres t'importe

Alooors ???? ?

Ps : j'ai le mm stylo ils sont trop biens ceux la !!
P
4 mai 2021 00:10
Je veux bien jouer Sun smiling smiley

Voilà mon écriture :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée pour la qualité de la photo.
C
4 mai 2021 00:19
Wa aleykoum as Salam,

Je me prête aussi au jeu smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
4 mai 2021 00:22
Heyyy

Alors okioki laisse moi voir ça grinning smiley

Physiquement, je te vois assez grande genre 1m70, Assez claire de peau avec même des petites taches de rousseur,
Je te vois blonde mais pas blond blond genre un blond chatain, avec les cheveux raides un peu ondulés, qui arrivent au milieu du dos
J'imagine tes yeux verts ou marron clair, avec de longs cils ^^
Je pense que tu as de Petites mains qui s'abîment vite,
Et une tache de naissance sur le torse (???)

Sinon je te vois assez effacée, discrète au possible mais attentive à ce qu'il se passe.
En retrait mais avec un oeil sur tt.
Parfois la tête dans tes pensées, parfois tu te détaches de ton corps et ton esprit se balade.
Je t'imagine assez rêveuse, bloquée dans un corps qui t'emprisonne.
Ta vie te semble correcte mais tu n'es pas en paix.

Je t'imagine aussi assez sévère et exigeante, mais aussi et surtout envers toi même.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je veux bien jouer Sun smiling smiley

Voilà mon écriture :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée pour la qualité de la photo.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 00:23
Alala cette écriture magique In love perli tu me fais rêver

Si je trouve ton aladin dans les écritures je te dis ^^
Citation
Perlii a écrit:
Mdrrr oh quand meme je suis dans les 1m66-67 hein ... tongue sticking out smiley

Là description physique est bien vue thumbs up

Je suis hyper ordonnée tout est rangé au millimètre près mais très désordonnée aussi ptdr sinon tu as pas tout faux sur ça aussi !! Bien joué meuf

Eh mais ils sont géniaux ces stylos, ils glissent tout seuls, font un beau bleu In love le top
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 00:27
J’avais encore jamais vu ça trouver son âme soeur grâce à de l’écriture ptdr vous allez me tuer un jour ici
Citation
☀️ a écrit:
Alala cette écriture magique In love perli tu me fais rêver

Si je trouve ton aladin dans les écritures je te dis ^^
C
4 mai 2021 00:27
J'ai fais l'effort tu peux bien le faire grinning smiley

Allez courage!!
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai envie d'y jouer mais ma flemme m'en empêche ptdrconfused smiley
Trop la flemme d'aller chercher un stylo et une feuille.sad smiley
'
4 mai 2021 00:30
Hola tchikitaaaa come esta ? En la casa ? De papel ! grinning smiley

Bon alors physiquement :
Cotton je t'imagine petiiite, (1m58) toute mimi, avec un voile sur les cheveux, un peu comme les dessins de voilées dans les livres pour enfants ?
Je t'imagine donc petite, mais pas fine, genre avec des bonnes ptites formes,
Avec les cheveux boucléééés, bruns, le teint caramel,
J'imagine de grand yeux en amande, marron mais avec une ptite tache noire dedans
Un grain de beauté sur le menton ?
Ton nez doit être assez petit, et je vois un beau sourire avec des dents éclatantes.
Je pense que t'as des mains charnues lol, genre toi tu dois pas galérer à pétrir le khobz dar ?
En pieds tu fais genre du 36 et demi, tu mets des jilbebs quand tu sors

Dans ta personnalité, je vois une fille joviale mais timide et discrète, une fille très généreuse, (t'as 27 ans ? Mdrr)

Je t'imagine bien avoir fait un bts muc ou un truc commercial, avec un bac es sans mention

Je pense que tu es serviable et agréable à vivre

Tu es très pieuse et fais tjrs gaffe à ce que tu dis et à ne pas médire

Tu veux 4 enfants inshallah, dont un qui s'appelera ismail

grinning smiley

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Je me prête aussi au jeu smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 mai 2021 00:31
Tqt fais confiance à mon instinct, ce soir y'a un mec qui va écrire et ca sera ton destiné winking smiley

Je le vois dans ma bouuuleeeuuh (jsuis pas mabouleuuuuh ^^)
Citation
Perlii a écrit:
J’avais encore jamais vu ça trouver son âme soeur grâce à de l’écriture ptdr vous allez me tuer un jour ici
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 00:34
 
Je sais j'écris comme un médecin mdr 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 mai 2021 00:37
eye popping smiley

1m60 lol t'y étais presque !! Et non je n'ai pas les mains charnues mdrr et je ne mets pas de jilbeb quand je sors !!! Et je fais un peu plus que du 36 et demi mais pas loin grinning smiley

Pour le reste c'est ça à quelques détails près.

Tu sors ça d'où !????? Incroyable bravo en tout cas Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Hola tchikitaaaa come esta ? En la casa ? De papel ! grinning smiley

Bon alors physiquement :
Cotton je t'imagine petiiite, (1m58) toute mimi, avec un voile sur les cheveux, un peu comme les dessins de voilées dans les livres pour enfants ?
Je t'imagine donc petite, mais pas fine, genre avec des bonnes ptites formes,
Avec les cheveux boucléééés, bruns, le teint caramel,
J'imagine de grand yeux en amande, marron mais avec une ptite tache noire dedans
Un grain de beauté sur le menton ?
Ton nez doit être assez petit, et je vois un beau sourire avec des dents éclatantes.
Je pense que t'as des mains charnues lol, genre toi tu dois pas galérer à pétrir le khobz dar ?
En pieds tu fais genre du 36 et demi, tu mets des jilbebs quand tu sors

Dans ta personnalité, je vois une fille joviale mais timide et discrète, une fille très généreuse, (t'as 27 ans ? Mdrr)

Je t'imagine bien avoir fait un bts muc ou un truc commercial, avec un bac es sans mention

Je pense que tu es serviable et agréable à vivre

Tu es très pieuse et fais tjrs gaffe à ce que tu dis et à ne pas médire

Tu veux 4 enfants inshallah, dont un qui s'appelera ismail

grinning smiley
P
4 mai 2021 00:55
Ha ha, il y a du vrai et il y a du faux.

Je n'ai pas de tâche de naissance, et je ne suis pas sévère, enfin je ne pense pas.
Exigeante oui, un minimum.

Je suis discrète, réservée et rêveuse, mais sereine.

Physiquement ce n'est pas très éloigné de la réalité mais pas ča non plus.

Merci pour ton analyse lol.
Citation
☀️ a écrit:
Heyyy

Alors okioki laisse moi voir ça grinning smiley

Physiquement, je te vois assez grande genre 1m70, Assez claire de peau avec même des petites taches de rousseur,
Je te vois blonde mais pas blond blond genre un blond chatain, avec les cheveux raides un peu ondulés, qui arrivent au milieu du dos
J'imagine tes yeux verts ou marron clair, avec de longs cils ^^
Je pense que tu as de Petites mains qui s'abîment vite,
Et une tache de naissance sur le torse (???)

Sinon je te vois assez effacée, discrète au possible mais attentive à ce qu'il se passe.
En retrait mais avec un oeil sur tt.
Parfois la tête dans tes pensées, parfois tu te détaches de ton corps et ton esprit se balade.
Je t'imagine assez rêveuse, bloquée dans un corps qui t'emprisonne.
Ta vie te semble correcte mais tu n'es pas en paix.

Je t'imagine aussi assez sévère et exigeante, mais aussi et surtout envers toi même.
h
4 mai 2021 03:52
i don't want to show you my write, i'm shy confused smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook