Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés
C
23 juillet 2018 22:54
Salam,

Choquée par le témoignage, encore plus choquée par les paroles de ce " cheikh " ( j'ai du mal à l'écrire ). J'imagine que si il a été invité à parler, c'est qu'il est pas anodin, qu'il doit être " suivi ".

Bon, quand je dis qu'il faut une révolution du monde arabo-musulman ça commence à pas apprécier, bah je le dis et le redis. Tant que ce sont ce genre d'individus qui " représenteront " l'islam on foncera dans le mur continuellement.

L'église il y a des siècles était emplie de curés qui organisaient toute sortes de tortures plus terrifiantes les unes que les autres, cela sous couvert d'interprétations bibliques, ils se sont questionnés pour savoir si la femme avait une âme, encore sous couvert de religion, ils ont fait brûlé les sorcières. Il y a eu une révolution, et aujourd'hui là plupart des églises prônent l'amour. Ce qui est plus proche du message de Jésus...

Aujourd'hui on a des représentants religieux de plus en plus présents qui condamnent la philosophie ( penser c'est jamais cool pour les fondamentalistes ), qui autorisent une certaine forme de pédophilie tant que c'est dans les " règles de la chari3a ", comme si Allah ne voyait aucune objection à ce qu'une gamine ai des rapports sexuels ( évidemment non consentis, mais bon puisque pour ces " chouyoukh " la femme ne doit pas se refuser à son mari, le viol conjugal n'existe pas ) avec un mec qui pourrait être son père, qui interdisent les cartes pokemon ( parfait exemple de la bêtise humaine, ça ressemble vraiment à l'église y'a 700 ans ).

Bref. J'peux vous parier qu'il est loin d'être le seul mec à penser comme ça, je suis sûre que certains ici vont s'affoler parce que j'ai osé remettre en question les propos de cet homme d'apparence bien pieuse. Mais rien à foutre, révolution c'est tout.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
23 juillet 2018 23:03
jai pas regardé la video parce que ce soir je veux bien dormir!!
je voulais juste repondre à ta phrase: Tant que ce sont ce genre d'individus qui " représenteront " l'islam !!??
ben l islam ne peut etre representé que par Allah (à travers sa parole :coran) et son dernier prophete :Mohamed 'saw) par el souna!

à part ça;ces soit disant cheikhs ne peuvent representer qu eux mm!!!
23 juillet 2018 23:03
J'avais lu un article sur cette petite qui expliquait que tout ce qu'elle disait lui etait dictée,

Son temoignage serait inventé de toute pieces waAllahu a3lam.

Ca serait pas la premiere fois
C
23 juillet 2018 23:10
T'as tout à fait raison, mais pour pas mal de personnes, ils se croient trop bêtes pour pouvoir apprendre de soi-même, et appliquer la sagesse du Coran sans l'aide de personne, alors ils se réfugient constamment auprès de " chouyoukh " et les suivent même si ils disent des énormités.
Donc, pour beaucoup de gens, l'islam, cette voie si BELLE , noble, aucun mot ne peut la décrire même pas le mot " perfection" est représenté par des " hommes de science " alors que comme tu dis, l'islam est l'islam.
Citation
thebejaouia a écrit:
jai pas regardé la video parce que ce soir je veux bien dormir!!
je voulais juste repondre à ta phrase: Tant que ce sont ce genre d'individus qui " représenteront " l'islam !!??
ben l islam ne peut etre representé que par Allah (à travers sa parole :coran) et son dernier prophete :Mohamed 'saw) par el souna!

à part ça;ces soit disant cheikhs ne peuvent representer qu eux mm!!!
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
23 juillet 2018 23:10
ça m'étonnerai, je pense juste que la réalité est trop grosse à avaler.
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'avais lu un article sur cette petite qui expliquait que tout ce qu'elle disait lui etait dictée,

Son temoignage serait inventé de toute pieces waAllahu a3lam.

Ca serait pas la premiere fois
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
L
24 juillet 2018 00:50
Ça me rappel ça [youtu.be]
C
24 juillet 2018 12:53
Mon Dieu c'est ultra choquant, en plus tout au long de la vidéo on entend des " ma chaa Allah " j'ai envie de leur dire de pas salir le nom d'Allah bande de pervers ET perverses.
Mais le pire c'est les "imams/chouyoukh" qui encouragent cela sous couvert de fiqh ou je sais pas quoi mais enterrez-vous vivants Are you crazy

Citation
Leilalala93 a écrit:
Ça me rappel ça [youtu.be]
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
24 juillet 2018 13:06
C'est haram le mariage forcé. Y a rien ajouté, ils peuvent être 100 à dire le contraire le prophète à parler a se sujet.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
24 juillet 2018 13:10
Oui mais sauf qu'il y a un hadith qui dit que si la fille dit rien ça compte comme un "oui ". Ce hadith a du être utilisé plusieurs fois pour valider un mariage pédophile. Les gens aiment bien utiliser des hadiths plus ou moins innocents pour les utiliser dans le mal.
Mais rien que le fait de PENSER à marier une fillette, ou d'avoir hâte que sa fille de 10 ans se marie c'est extrêmement glauque et ça témoigne de gros problèmes socio-économiques et religieux, la preuve c'est ce genre d'énergumènes qui sont " chouyoukh " au Yémen, alors que des paroles comme ça pour moi ça vaut l'interdiction pure et dure de prêcher. Imagine à cause de lui une famille pense que y'a rien de mal à marier une fillette ?
Citation
Aiiie a écrit:
C'est haram le mariage forcé. Y a rien ajouté, ils peuvent être 100 à dire le contraire le prophète à parler a se sujet.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
24 juillet 2018 13:12
D'accord une fille qui dit rien sa vos dire oui ok ? Mais faut déjà que l3 père demande à sa vie quand elle est totalement en âge de se marié et faut oas lui dire ma fille je te mari a jr sais pas 7 ans, elle va dire quoi la gamine ? Rien ... l être humain est mauvais.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui mais sauf qu'il y a un hadith qui dit que si la fille dit rien ça compte comme un "oui ". Ce hadith a du être utilisé plusieurs fois pour valider un mariage pédophile. Les gens aiment bien utiliser des hadiths plus ou moins innocents pour les utiliser dans le mal.
Mais rien que le fait de PENSER à marier une fillette, ou d'avoir hâte que sa fille de 10 ans se marie c'est extrêmement glauque et ça témoigne de gros problèmes socio-économiques et religieux, la preuve c'est ce genre d'énergumènes qui sont " chouyoukh " au Yémen, alors que des paroles comme ça pour moi ça vaut l'interdiction pure et dure de prêcher. Imagine à cause de lui une famille pense que y'a rien de mal à marier une fillette ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
24 juillet 2018 13:17
Oui voilà c'est pour ça que ce hadith est utilisé pour de mauvaises choses, malheureusement.
Citation
Aiiie a écrit:
D'accord une fille qui dit rien sa vos dire oui ok ? Mais faut déjà que l3 père demande à sa vie quand elle est totalement en âge de se marié et faut oas lui dire ma fille je te mari a jr sais pas 7 ans, elle va dire quoi la gamine ? Rien ... l être humain est mauvais.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
24 juillet 2018 14:37
Il n'y a pas d'age pour se marier en Islam.
C'est l'âge de puberté qui est requis (13 - 14 ans) pour les filles et 15 - 16 ans pour les garçons.
Aux États Unis, les filles peuvent se marier dès l'âge de 10 ans : [www.flair.be]
Le consentement de la fille et l'accord du tuteur sont obligatoires pour la validité du mariage.
Aucun savant à ma connaissance n'autorise le mariage sans le consentement de la future mariée.
Va faire ta révolution aux US avant d'attaquer les musulmans et nous déballer ton islamophobie ptdr

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam,



Choquée par le témoignage, encore plus choquée par les paroles de ce " cheikh " ( j'ai du mal à l'écrire ). J'imagine que si il a été invité à parler, c'est qu'il est pas anodin, qu'il doit être " suivi ".

Bon, quand je dis qu'il faut une révolution du monde arabo-musulman ça commence à pas apprécier, bah je le dis et le redis. Tant que ce sont ce genre d'individus qui " représenteront " l'islam on foncera dans le mur continuellement.

L'église il y a des siècles était emplie de curés qui organisaient toute sortes de tortures plus terrifiantes les unes que les autres, cela sous couvert d'interprétations bibliques, ils se sont questionnés pour savoir si la femme avait une âme, encore sous couvert de religion, ils ont fait brûlé les sorcières. Il y a eu une révolution, et aujourd'hui là plupart des églises prônent l'amour. Ce qui est plus proche du message de Jésus...

Aujourd'hui on a des représentants religieux de plus en plus présents qui condamnent la philosophie ( penser c'est jamais cool pour les fondamentalistes ), qui autorisent une certaine forme de pédophilie tant que c'est dans les " règles de la chari3a ", comme si Allah ne voyait aucune objection à ce qu'une gamine ai des rapports sexuels ( évidemment non consentis, mais bon puisque pour ces " chouyoukh " la femme ne doit pas se refuser à son mari, le viol conjugal n'existe pas ) avec un mec qui pourrait être son père, qui interdisent les cartes pokemon ( parfait exemple de la bêtise humaine, ça ressemble vraiment à l'église y'a 700 ans ).

Bref. J'peux vous parier qu'il est loin d'être le seul mec à penser comme ça, je suis sûre que certains ici vont s'affoler parce que j'ai osé remettre en question les propos de cet homme d'apparence bien pieuse. Mais rien à foutre, révolution c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 14:40 par youness93.
L
24 juillet 2018 19:03
Sauf qu'il y a des pères qui menacent leur fille donc elles ont pas le choix sinon elles finissent à la rue ou frappées ou tuer. Donc merci de ne pas nier la vérité et de ne pas cracher sur les victimes sauf si vous pensez pareils que ces malades mentaux.
24 juillet 2018 22:38
Des malades mentaux, ça existe partout.
Le problème de ce post, c'est de vouloir coller le mariage forcé à l'islam.
Ce qui est complètement faux et islamophobe.
Même le titre "Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés", est complètement trompeur.
Aucun savant musulman n'autorise le mariage forcé. Même l'invité barbu n'a pas parlé du mariage forcé.

Citation
Leilalala93 a écrit:
Sauf qu'il y a des pères qui menacent leur fille donc elles ont pas le choix sinon elles finissent à la rue ou frappées ou tuer. Donc merci de ne pas nier la vérité et de ne pas cracher sur les victimes sauf si vous pensez pareils que ces malades mentaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 22:45 par youness93.
L
24 juillet 2018 23:08
À lire jusqu'au bout, tu me diras ce que tu en penses après (ou pas comme tu veux).
Il est donc obligatoire pour le père de consulter sa fille au
sujet de son mariage à partir de l’âge de neuf ans. De même, ses tuteurs ne peuvent la marier qu’après avoir eu son autorisation. Ceci est le devoir de tous. Celui qui marie une femme sans son autorisation, alors le mariage est caduc, car le consentement des deux époux est l’une des conditions du mariage. Si la femme est mariée sans son accord, sous la menace ou en étant battue, alors le mariage n’est pas valable. Cependant, le père, particulièrement, peut marier sa fille n’ayant pas encore atteint l’âge de neuf ans, selon l’avis le plus correct des savants. En effet, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a épousé cÂ’îsha sans son autorisation avant ses neuf ans, comme il est rapporté dans un hadith authentique.[2]
24 juillet 2018 23:31
C'est tout à fait ça.
Le consentement de la fille est obligatoire.
Le mariage forcé n'est pas valable.
Concernant les mariages de notre prophète : son statut particulier lui donnait des droits qui dépassent ceux des musulmans ordinaires.
Il s'est marié avec 9 épouses au lieu des 4 max pour les musulmans.
Je ne pense pas que la mère des croyants Aîcha soit marié contre son gré avec le prophète (pssl)

Citation
Leilalala93 a écrit:
À lire jusqu'au bout, tu me diras ce que tu en penses après (ou pas comme tu veux).
Il est donc obligatoire pour le père de consulter sa fille au
sujet de son mariage à partir de l’âge de neuf ans. De même, ses tuteurs ne peuvent la marier qu’après avoir eu son autorisation. Ceci est le devoir de tous. Celui qui marie une femme sans son autorisation, alors le mariage est caduc, car le consentement des deux époux est l’une des conditions du mariage. Si la femme est mariée sans son accord, sous la menace ou en étant battue, alors le mariage n’est pas valable. Cependant, le père, particulièrement, peut marier sa fille n’ayant pas encore atteint l’âge de neuf ans, selon l’avis le plus correct des savants. En effet, le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a épousé cÂ’îsha sans son autorisation avant ses neuf ans, comme il est rapporté dans un hadith authentique.[2]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 23:38 par youness93.
24 juillet 2018 23:38
Ce sont des pauvres tarés!

Il faut leur accorder aucune importance, aucun crédit, aucune considération et ne pas hésiter à les dénoncer, ça passe par l'éducation, la sensibilisation.



Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam,


Choquée par le témoignage, encore plus choquée par les paroles de ce " cheikh " ( j'ai du mal à l'écrire ). J'imagine que si il a été invité à parler, c'est qu'il est pas anodin, qu'il doit être " suivi ".

Bon, quand je dis qu'il faut une révolution du monde arabo-musulman ça commence à pas apprécier, bah je le dis et le redis. Tant que ce sont ce genre d'individus qui " représenteront " l'islam on foncera dans le mur continuellement.

L'église il y a des siècles était emplie de curés qui organisaient toute sortes de tortures plus terrifiantes les unes que les autres, cela sous couvert d'interprétations bibliques, ils se sont questionnés pour savoir si la femme avait une âme, encore sous couvert de religion, ils ont fait brûlé les sorcières. Il y a eu une révolution, et aujourd'hui là plupart des églises prônent l'amour. Ce qui est plus proche du message de Jésus...

Aujourd'hui on a des représentants religieux de plus en plus présents qui condamnent la philosophie ( penser c'est jamais cool pour les fondamentalistes ), qui autorisent une certaine forme de pédophilie tant que c'est dans les " règles de la chari3a ", comme si Allah ne voyait aucune objection à ce qu'une gamine ai des rapports sexuels ( évidemment non consentis, mais bon puisque pour ces " chouyoukh " la femme ne doit pas se refuser à son mari, le viol conjugal n'existe pas ) avec un mec qui pourrait être son père, qui interdisent les cartes pokemon ( parfait exemple de la bêtise humaine, ça ressemble vraiment à l'église y'a 700 ans ).

Bref. J'peux vous parier qu'il est loin d'être le seul mec à penser comme ça, je suis sûre que certains ici vont s'affoler parce que j'ai osé remettre en question les propos de cet homme d'apparence bien pieuse. Mais rien à foutre, révolution c'est tout.
L
25 juillet 2018 10:35
Donc des savants valident bien ces crimes l'attribut bien à l'islam donc CET islam (qui n'est pas le mien dsl ) existe bel et bien puisque selon la majorité des musulmans il faut suivre les savants et non pas réfléchir par soi même au Coran . Islamophobie ça veut dire hostilité envers l'islam et les musulmans. Eh bien cette fille est bien islamophobe comme tu dis envers CET islam pratiqué et ces monstres et moi aussi. Heureusement moi je connais l'autre islam qui prône l'amour et le respect d'autrui mais c'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas le plus connu malheureusement. Quand on commencera à combattre ces malades peut-être que ça ira mieux pour nous les musulmans mais pour l'instant on préfère fermer les yeux et par notre silence valider cet "islam" au yeux du monde entier.
25 juillet 2018 11:22
Citation
Leilalala93 a écrit:
Donc des savants valident bien ces crimes

Tu parles de quels crimes?
Marier sa fille pubère n'est pas un crime ni un délit.
Les lois aux États Unis autorisent le mariage des filles à partir de l'âge de 10 ans.
Va faire ta révolution aux Etats unis comme je te l'ai déjà dit ptdr

Citation
Leilalala93 a écrit:
CET islam (qui n'est pas le mien dsl ) existe bel et bien puisque selon la majorité des musulmans il faut suivre les savants et non pas réfléchir par soi même au Coran

Tant mieux si tu ne te reconnaît dans notre islam.
Au lieu de cracher ton venin sur les musulmans, en prétendant être une bonne musulmane, éclaire nous alors sur ce que dis le Coran sur ce sujet?


Citation
Leilalala93 a écrit:
Heureusement moi je connais l'autre islam qui prône l'amour et le respect d'autrui mais c'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas le plus connu malheureusement.

CeltoSoufiste, sors de ce corps ptdr
Oui c'est ça. C'est ton soufisme, cette secte d'égarés. C'est pour toi l'autre islam qui prône le respect des islamophobes et la haine des musulmans.
Garde le pour toi avec ses secrets et ses magouilles.

Citation
CeltoSoufiste a écrit:
Quand on commencera à combattre ces malades peut-être que ça ira mieux pour nous les musulmans mais pour l'instant on préfère fermer les yeux et par notre silence valider cet "islam" au yeux du monde entier.

Les malades c'est ceux qui suivent les sectes et leurs égarements comme toi et qui prétendent connaître l'islam mieux que les musulmans eux-même et mieux que notre prophète (pssl)
L
25 juillet 2018 12:17
"Marier sa fille pubère n'est pas un crime ni un délit."

Je savais pas qu'avant 9ans on était pubère retourne à l'école!
Donner sa fille en mariage sans son consentement pour qu'elle se fasse violer tous les jours oui c'est un crime!
Quand aux États-Unis seul les pervers et les montres profitent de ces lois !
Si pour toi être musulman c'est être un montre violeur et pédophile ok tu attends quoi pour le dire à tout le monde ! Le prophète était donc un monstre pour toi ? Si être contre le mal la souffrance la cruauté c'est faire parti d'une secte ok pas de souci pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook