Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shours (sorcellerie) pour que mon mari se sépare de moi !
M
24 juillet 2012 03:07
Salam,

Le mal que vous vous faites vient de vous -même... de ce que vos mains ont oeuvrer nous dit le Coran...

J'ai conseiller ce lien plusieurs fois...

[www.youtube.com]
l
27 juillet 2012 23:59
bonsoir michou24,

tout d'abord merci pour les liens;
oui je suis musulmane, mais de parent qui pratique pas donc ce n'est pas évident pour moi et de plus je ne sais pas lire l'arabe.
Oui j'essaye de mettre la sourate de la vache le plus possible dans la maison et le soir un peu de coran sur le portable avant de dormir.
encore merci beaucoup de votre aide.
l
28 juillet 2012 00:18
bonsoir michou24,

tout d'abord merci pour les liens;
oui je suis musulmane, mais de parent qui pratique pas donc ce n'est pas évident pour moi et de plus je ne sais pas lire l'arabe.
Oui j'essaye de mettre la sourate de la vache le plus possible dans la maison et le soir un peu de coran sur le portable avant de dormir.
encore merci beaucoup de votre aide.

bonsoir jaza,
merci de ton message et tes conseils c'est gentil, mais ça me fait peur ce que tu dis, elle a l'air bien la personne qui m'aide, elle est même parti à la mecque faire "je ne sais plus comment on appelle cela" je crois "omra"
elle m'a juste dis pourquoi tu reste avec ton mari il ne te mérite pas, tu es trop bien pour lui et elle m'a dit divorce tu trouveras quelqu'un d'autres. mais elle sait que je tiens à mon mari, alors elle me donne des conseils. et me fais quelque chose pour enlever le sihr (shour) la personne qui nous a fait le sihr, l'a fait à distance.
par contre mon amie connait un homme qui lui par contre travaille avec le coran et me dis par contre il ne demande pas d'argent on lui donne la somme qu'on veut contrairement à la première personne qui dit son montant à payer (tu me fais peur, quand tu dis c'est une sorcière ! je suis perdu que dieu sois avec moi)
Merci pour le site, j'irai voir.
oui je fais le ramadan. on dit aussi que c'est bien de faire la sadaka pendant ce mois ? quel sorte de sadaka pourrais je faire ? car je ne connais pas grand monde. merci de vos conseils.
pour l'eau coranisé je connais personne par contre est ce que je peux mettre juste la bouteille à coté de la lecture du coran, ça marche ?

merci à vous tous.
M
30 juillet 2012 07:11
Citation
lalavie a écrit:
bonsoir michou24,

tout d'abord merci pour les liens;
oui je suis musulmane, mais de parent qui pratique pas donc ce n'est pas évident pour moi et de plus je ne sais pas lire l'arabe.
Oui j'essaye de mettre la sourate de la vache le plus possible dans la maison et le soir un peu de coran sur le portable avant de dormir.
encore merci beaucoup de votre aide.

bonsoir jaza,
merci de ton message et tes conseils c'est gentil, mais ça me fait peur ce que tu dis, elle a l'air bien la personne qui m'aide, elle est même parti à la mecque faire "je ne sais plus comment on appelle cela" je crois "omra"
elle m'a juste dis pourquoi tu reste avec ton mari il ne te mérite pas, tu es trop bien pour lui et elle m'a dit divorce tu trouveras quelqu'un d'autres. mais elle sait que je tiens à mon mari, alors elle me donne des conseils. et me fais quelque chose pour enlever le sihr (shour) la personne qui nous a fait le sihr, l'a fait à distance.
par contre mon amie connait un homme qui lui par contre travaille avec le coran et me dis par contre il ne demande pas d'argent on lui donne la somme qu'on veut contrairement à la première personne qui dit son montant à payer (tu me fais peur, quand tu dis c'est une sorcière ! je suis perdu que dieu sois avec moi)
Merci pour le site, j'irai voir.
oui je fais le ramadan. on dit aussi que c'est bien de faire la sadaka pendant ce mois ? quel sorte de sadaka pourrais je faire ? car je ne connais pas grand monde. merci de vos conseils.
pour l'eau coranisé je connais personne par contre est ce que je peux mettre juste la bouteille à coté de la lecture du coran, ça marche ?

merci à vous tous.

Non ca ne marche pas, il faut qu'il y ait une bonne intention.

Et pour ta personne, saches que l'enfer est pavée de bonne intention...

Après qu'il demande payant ou pas n'est pas un critère de bonne foi! Le prophète aussi a acquiesé la prise d'argent lores de guérison mais là n'est pas le sujet...

qu'allah taide et sadaqa c bien tout le temps
l
30 juillet 2012 22:47
bonsoir Misszahra

Que veux tu dire par "Non ca ne marche pas, il faut qu'il y ait une bonne intention" ? merci.
l
30 juillet 2012 22:52
Misszahra


tu dis Le mal que vous vous faites vient de vous -même... de ce que vos mains ont oeuvrer nous dit le Coran...

tu pense que tout ce qui m’arrive viens de moi ? pourtant je ne fait rien de mal !
O
31 juillet 2012 01:19
Assalem alleykoum,

Allah seul est ton secoureur, implore le, fais la salat et acquite toi de la zakat.
Fais des douâs, Allah t'éprouve, il éprouve que ceux qu'il veut guider. Le ramadan sans salat c'est comme un plat sans goût. C'est le moment pour toi en ce mois sacré de te mettre vraiment dans le dinn.
Tu ne sais pas lire l'arabe là n'est pas une excuse, Allah soubrano wa taala, a donné la science à l'être humain, tu as tout les moyens d'apprendre la religion musulman. Internet, livres, le coran interprété en français, les sourates en phonétique etc....
Entoure toi de soeurs musulmanes, tu n'en connais pas ? fréquente les mosquées, assiste au dars Adore Dieu seigneur du monde comme il se doit. Tu penses pas qu'il passe avant toi mari.

Evite d'aller voir les sorcières, cette bonne femme c'est pas parcequ'elle a été faire la omra qu'il faut la prendre comme référence, au contraire elle fait de l'association et va la voir et dis le lui. Tu vois bien qu'elle travaille avec cheytane puisqu'elle t'incite à quitter ton mari et d'aller voir ailleurs, comme le cheytane qui incite le couple à se séparer. Peut-être c'est ce qu'il vous arrive à toi et ton mari.
Lis les sourates traduit en français sourate an nass et falaq, tu comprendras de quoi je veux te parler. Donc il n'y a que la voie de Dieu pour vous sortir de ce sortillège. Protégez vous des sourates et rien ne vous atteindra. Récite sourate de protection avant de dormir et le matin. Celle du matin te protègeront jusqu'au soir et celles du soir jusqu'au matin.
Allah o allem
P.S si je t'ai offensé par une parole que se soi, alors que ce n'est pas mon intention. je tiens à m'excuser
l
1 août 2012 22:46
bonsoir,

merci mane1966 de tes conseils.

je me pose tellement de question tu penses que c'est une sorcière, c'est bizarre elle fait tellement de bien aux gens, elles les aident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook