Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shours (sorcellerie) pour que mon mari se sépare de moi !
l
17 juillet 2012 20:18
bonsoir,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait; voilà on nous a fait le shours pour que mon mari et moi on se sépare. que dois je faire.
aidez moi s'il vous plait. merci. (j'ai vu le comportement de mon mari qui a changer d'un coup, il s'éloigne de moi me repousse, ne me parle plus sans aucune raison, ma copine a trouvé cela bizarre et m'a conseillé de voir une personne qui m'a dit quelqu'un vous a fait quelque chose pour qu'il divorce de toi.
je suis perdue je veux sauver mon couple, mais j'en parle à personne (personne de ma famille est au courant de cela, ils savent juste que mon mari et moi ça ne va pas bien, qu'on se dispute). je le perds petit à petit et maintenant il parle de divorce et souhaite partir de la maison.
je vis des moments difficiles et cela fait plus 1 an. grâce à ma copine qui connait une personne qui enlève la sorcellerie, j'ai fait quelque chose pour l’enlever le shours et j'étais contente car tout redevenais comme avant mais deux mois après environ ils nous ont encore fait le shours !! et aujourd'hui ça ne va pas)
je lis vos messages pour trouver quelque chose, comme coranisé l'eau (mais je ne sais pas lire ni réciter le coran donc je mets la bouteille à côté), je prie dieu à ma façon. aidez moi je ne veux pas perdre mon mari. c'est dur je suis seule !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 22:44 par lalavie.
S
18 juillet 2012 00:06
كيفية علاج سحر التفريق :
يكتب بالزعفران الآتي :

1-
آية 102 من سورة البقرة
2- آية الكرسي وآيتان بعدها
3- أواخر البقرة
4- آيات السحر
5- الكافرون
6- الفلق

ويشرب المريض من هذا الزعفران بعد إذابته في الماء كلما عطش ولا يشرب من غيره
الدهان :
يقرأ المريض نفس الآيات المذكورة بعاليه : على زيت زيتون ويدهن به كافة جسمه.
الاستحمام :
يؤخذ بقدر كاسة واحدة من الماء المكتوب بالزعفران + سدر وملح مطحونين : ويضاف لعشرين لتر ماء ويستحم كلا الزوجين بهم
سماع الآيات :
يستمع المريض يومياً : لسورة البقرة كاملة + آيات إبطال السحر ، ويكثر من قراءة أو سماع سورة الفلق وآية 102 من سورة البقرة
S
18 juillet 2012 00:14
salam lalavie,

lah yster w safé a khti had chi ktér w nass ma tatr7émch, voilà jté envoyé qlq chose avant inchallah t3awnék, et aussi khaski talqi sourat lbaqarah f dar kola 3 jrs madkoura f qoran anaha ka thayad shour et crois moi had chi btajriba,
daroooooori sourat lbaqara f dar chaque 3 jrs maximum mada bik talqiha chaque jour ga3 w inchallah ykoun lkhir ana jvé cherché sur internet pour toi des solutions w lah yjib lkhir,
w
18 juillet 2012 09:39
Ce que je te conseil ma soeur c'est d'en parler a la famille, c un moment dur que tu ne dois pas le passé toute seule, de plus va voir un Imame qui pourra lire le courant sur ton mari!
18 juillet 2012 11:56
salam aleycoum

je te déconseille fortement de recommencer a refaire le shour pour enlever le shour. Car c est de l association que tu fais.

Ensuite l'idéal serait que toi et ton mari allé voir un raqui ou que lui vienne a vous.
Tu ne sais pas récité 1 sourate?
Si c est le cas, va falloir si mettre et apprendre.

Fais la prière, et le Seul qui t enlevera se mal est ALLAH.
Donc des douas pendant tes prieres.

le mal que ton mari et toi avez, est une épreuve d ALLAH.
Donc va falloir se remettre à LUI, et surtout te rapprocher d ALLAH.
T
18 juillet 2012 12:42
Salam,


Qui te dis que c'est du sihr? Comment peux tu en être sure?

Si c'est le cas, qu'Allah vous vienne en aide C'est terrible de voire qu'il y a des gens prêt à se jeter dans la Géhenne Allah

La sorcellerie se guerri par la ROQIA si Dieu le veut si tu as fais du sihr repents toi avant tout sincèrement c'est très grave!
18 juillet 2012 15:56
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Qui te dis que c'est du sihr? Comment peux tu en être sure?

Si c'est le cas, qu'Allah vous vienne en aide C'est terrible de voire qu'il y a des gens prêt à se jeter dans la Géhenne Allah

La sorcellerie se guerri par la ROQIA si Dieu le veut si tu as fais du sihr repents toi avant tout sincèrement c'est très grave!

Je ne comprendrais jamais si les gens font exprès de ne pas comprendre que le SIHR c'est Haram et de lutter contre le SIHR par le SIHR l'est tout autant.

C'est de la pure association et par conséquent : LE PIRE DES PECHES !!! LE PLUS GRAVE !!! Pire que le meurtre et l'adultère.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
18 juillet 2012 17:53
le sihr


Que Allah guerisse ton mari.

Allah dit dans le Coran : « Ceux qui mangent de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275)


la seul solution est de l’emmener faire une roqya charia en respectant les préceptes de la législation islamique.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
c
18 juillet 2012 17:55
Citation
DouniaVSEkhira a écrit:
le sihr


Que Allah guerisse ton mari.

Allah dit dans le Coran : « Ceux qui mangent de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275)


la seul solution est de l’emmener faire une roqya charia en respectant les préceptes de la législation islamique.

Qu'Allah nous en préserve et nous guide !
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
l
18 juillet 2012 22:27
merci pour vos réponse.

sof je ne sais pas lire l'arabe et pour ton 2ème message peux tu me l'écrire en français car je ne comprends pas. merci j'en ai les larmes au x yeux.
l
18 juillet 2012 22:28
wardouche59 je ne veux pas en parler à la famille, et je ne peux pas emmener mon mari à un imam car il n'est pas au courant.
l
18 juillet 2012 22:34
michou24 : ce n'est pas du shour mais quelque chose qui l'enlève.
non je ne sais réciter une sourate. et quand à la prère je ne pas encore prête pour la faire la prière (je sais que ça dois choquer certaines personnes ce que je viens de dire)
tu veux dire quoi par e mal que ton mari et toi avez, est une épreuve d ALLAH ? ça veut dire que c'est dieu qui nous a fait ça ??? mais dieu ne fait pas le mal, je comprends pas.

Tillilla : non ce n'est pas du shour, car la personne fais ça avec le coran, elle ne fait pas le mal et même conseille de réciter des sourates

DouniaVSEkhira merci pour ton message inchallah dieu avec nous. c'est la roqya charia ?
l
18 juillet 2012 22:44
Tillilla : la personne chez qui je suis allée m'a dit que c du shour, et elle m'a dit beaucoup de choses sur mon mari et moi ça fait peur, je me suis dit mais comment elle sait tous ça sur nous !!! voilà elle lit le coran au fur et à mesure quelle me dit ce qu'il y a et c'est comme ça qu'elle m'a annoncé que quelqu'un de la famille veut nous séparer et qu'il vont voir pour nous et quand ça va bien avec mon mari ils nous refont encore du shour
en plus quand je fais plus attention au comportment de mon mari, du jour au lendemain il ne me parle plus, sans aucun motif, il rentre à la maison et sors comme si je n'existait pas ! au lit il me repousse et maintenant il ne dors plus dans la chambre !
l
18 juillet 2012 22:47
merci à tous de votre aide.

Si vous avez d'autres conseils, des choses bien que je pourrais faire (que dieu veut qu'on fasse comme par exemple la sadak que je ne fais jamais, il faudrait que je m'y mette mais je sais pas à qui faire la sadak)

Merci que dieu vous garde.
A
18 juillet 2012 23:08
Fais des dou3a ma soeur, & va voir un fkih s'il le faut parce que mes parents ont failli se separer et ma mère s'est tourné vers Dieu & el hamdoulilah tous va bien dans leur couple
l
18 juillet 2012 23:16
Abdel & Sara : merci

je ne sais pas faire le dou3a, mais sur internet j'ai trouvé un dou3a contre la sorcellerie séparation d'un couple, donc j'écoute ça + le coran.

c'est quoi un fkih? oui je parle à dieu et je lui demande qu'il nous protège et que mon mari et moi restions ensemble.
19 juillet 2012 15:12
C'est pas un voyant/voyante que tu as été voir puisque tu dis qu'il a "deviné" des choses sur vos vies et tu t'es même demandé comment il pouvait savoir tout ça.

Il utilise les versets du Coran dis-tu ?

Il a fait un pacte avec le DIABLE plutôt.

C'est haram de consulter des voyants.

Comment a-t'il pu te dire que c'est untel qui vous veut du mal ?

Il l'a vu dans sa boule de cristal ou le diable le lui a soufflé dans l'oreille ?

C'est un VRAI IMAM que tu dois aller voir et non un charlatan qui utilise la magie noire à travers les versets du Coran
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
19 juillet 2012 20:37
Citation
lalavie a écrit:
michou24 : ce n'est pas du shour mais quelque chose qui l'enlève.
non je ne sais réciter une sourate. et quand à la prère je ne pas encore prête pour la faire la prière (je sais que ça dois choquer certaines personnes ce que je viens de dire)
tu veux dire quoi par e mal que ton mari et toi avez, est une épreuve d ALLAH ? ça veut dire que c'est dieu qui nous a fait ça ??? mais dieu ne fait pas le mal, je comprends pas.

Tillilla : non ce n'est pas du shour, car la personne fais ça avec le coran, elle ne fait pas le mal et même conseille de réciter des sourates

DouniaVSEkhira merci pour ton message inchallah dieu avec nous. c'est la roqya charia ?

Salam aleycoum

Ma soeur est tu musulmane? Car je suis étonnée quand tu dis que dieu a fait ca? et mais dieu ne fait pas de mal?

Tout ce qui se passe dans ta vie est écrit dans un livre 50000 ans avant qu IL n est crée les cieux et la terre.
Ensuite quand tu as des problèmes dans ta vie (que se soit maladie, échec, etc etc etc), se sont des épreuves.
Ses épreuves ont été donné par ALLAH. Pourquoi?

Pour l'amener à penser à Lui, car celui qui détourne de la pensée de Dieu se voit oublié de Dieu et de Sa grâce.
Pour le purifier de tous ses péchés afin que son jugement soit des plus légers.
Pour élever ses degrés au Paradis.

je te laisse voir ce lien

[la-ilaha-illallah.over-blog.com]

Pour la prière tu dois la faire si tu es musulmane. La prière est un moment priviligié que tu as avec le Tout Puissant.
Tu ne sais pas lire l arabe soite, mais tu peux apprendre en phonétique
[www.youtube.com]
Tu sais l'épreuve que tu as n est pas pour rien.
ALLAH veut que tu te rapproche de LUI. La vie sans ALLAH est une vie de mécreance.
Reviens à lui. Rapproche de toi de DIEU, LUI seul t aidera dans tes épreuves.
Comme je t ai dis, demande à un raqui charia qui vienne vous voir (appel une mosquée pres de chez toi et demande leur des coordonnées d un raqui).

Des charlatans y en a plein, le vrai raqui ne te demandera jamais 1 euro.
En attendant, tu peux mettre sourate baqara tout les jours chez toi.
Ensuite fais des douas ( tu demandes meme en francais à ALLAH de t aider, tu peux lui demander tout ce que tu veux), fais la priere si tu es musulmane.
s
21 juillet 2012 16:41
S'il vous plait j'ai une question j'ai trouvé quelque chose d'étrange chez moi qui ressemble a un sort qui pourrais me conseiller?
j
22 juillet 2012 23:28
Citation
sohane27 a écrit:
S'il vous plait j'ai une question j'ai trouvé quelque chose d'étrange chez moi qui ressemble a un sort qui pourrais me conseiller?
assalamoalaikom ma soeur,
j ai lu ton probleme , je connais un peu le domaine de la roukia car touché par le sihr aussi que allah protege les muslims
ma soeur sache que la personne que tu as consulter est une sorciere certainement meme si elle lis le coran soit disant car elle ajoute des paroles de mecreance et de chayatenes en plus tu ne sai lire coran t es une proie facile pr ce genre de personne
ma soeur premierement ne jette rien de suspect a la poubelle il faut d abord l annuler en le mettant dans l eau coranisé comme tu ne sai lire le coran demande a une soeur de lire du coran dans une bouteille d eau ; elle lis la sourate alfatiha sept fois, ayate alkorsy sept fois, ilikhlasse,alfalake sept fois et anasse sept fois et qu elle souffle sur l eau a chaque versets lu
apres tu y mets dans cette eau les choses que tu pense etre le sihr(shour)
pour ta maison met la sourate albakara (la vache) tout les jours une fois et toutes les nuits aussi ca va faire fuir les chayeténes de ta maison
je t encourage a faire ta salate ma soeur c est allah qui de quand ns sommes pret a la faire ; on s entraine jusqu a sept ans apres cela deviens obligatoire
sans attendre ma chere soeur prie ta salate et profite du ramadan c est le mois de la miséricorde et du pardon
voici un cite troooooooooop bien pour tout savoir sur la roukia( sihr,mauvais oeil,djiin, ..) je t encourage a t inscire dans ce site;ach-chifa.net (verifie bien que le moderateur s apel a mowahide car il ya plusieurs site portant ce nom ) au plus tot pour savoir tt et avoir enfin des REPONSES JUSTES surce sujet
que allah t aide ma chere soeur
wasalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook