Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour trouve dans ma maison cache au blef
L
13 novembre 2022 11:17
Salem3likoum ça fait 4 ans que je ne suis pas parti en vacances en Algérie car mes parents se disputent souvent. Nous avons un maison colle avec ceux de la famille du côté de mon père mais ils n'aimes pas trop ma mère. Nous sommes parti deux semaines et mes parents ont trouvé un sac ou il y a des cloués et des cheveux a l'intérieur. Que signifie cela c'est de la magie noire ou non ?
Merci d'avances
U
13 novembre 2022 15:48
Salam alikoum possible , récite le Coran dans l’eau puis jette tout le contenu dans cet eau , sinon emmène ce truc chez L’imam ou un raki connu
Citation
Lahcn_dz a écrit:
Salem3likoum ça fait 4 ans que je ne suis pas parti en vacances en Algérie car mes parents se disputent souvent. Nous avons un maison colle avec ceux de la famille du côté de mon père mais ils n'aimes pas trop ma mère. Nous sommes parti deux semaines et mes parents ont trouvé un sac ou il y a des cloués et des cheveux a l'intérieur. Que signifie cela c'est de la magie noire ou non ?
Merci d'avances
13 novembre 2022 17:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que le Prophète ﷺ a déjà fait ça ou tu nous as inventé un truc sorti de nulle part sans pression ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Un terrien a écrit:
Salam alikoum possible , récite le Coran dans l’eau puis jette tout le contenu dans cet eau , sinon emmène ce truc chez L’imam ou un raki connu
U
13 novembre 2022 17:47
Le prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam salam a autorisé la rokya tant qu’il y’a pas de chirk
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que le Prophète ﷺ a déjà fait ça ou tu nous as inventé un truc sorti de nulle part sans pression ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2022 18:25
Donc, tu as inventé ce procédé. Tu n'es pas sûr que ça fonctionne.
Citation
Un terrien a écrit:
Le prophète Mohamed 3aleyi salat wa salam salam a autorisé la rokya tant qu’il y’a pas de chirk
U
13 novembre 2022 19:54
Si tu veux
Citation
CHN-W a écrit:
Donc, tu as inventé ce procédé. Tu n'es pas sûr que ça fonctionne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook